lundi 9 juin 2014

Di et My Little Boutique

Ces derniers temps, Di se renouvelle plutôt bien. J'avais déjà été agréablement surprise le jour où ils ont commencé à vendre les vernis de la marque Essie, et ma surprise a été plus grande quand ils ont proposés à la vente la marque The Balm. Mais Di ne s'arrête pas là. Ils ont décidés de se faire un petit corner mignon du nom de "My Little Boutique". Le concept est assez fun et girly : des présentoirs beautés avec tout un tas de gadget cadeaux. Mais pas que. Sur ces présentoirs tu peux aussi retrouver des marques comme Balmi ou Roger Gallet.

L'autre jour j'ai été chercher dans ma boutique un petit colis qui m'attendait de la part de Di et c'était l'occasion pour moi aussi de m'attarder sur le présentoir My Little Boutique et franchement, je pense que je suis bien resté un bon quart d'heure à chipoter à chaque petit truc : des baumes à lèvres supers mignons, des crèmes pour les mains en forme de hiboux, des mouchoirs personnalisés, des pastilles pour le bain, des kits de manucures, ... De quoi faire de supers cadeaux entre 1 et 10€. J'ai reçu pour ma part quelques petites choses toutes sympathiques, histoire de tester et te montrer aussi ce super concept de My Little Boutique.

partenariat di

J'ai donc reçu un duo lime à ongles et pince à épiler très girly et décoré d'un petit cupcake. J'ai testé la lime aussi bien que la pince et toutes deux sont de belle qualité. J'avais peur que ce soit gadget mais pas du tout. D'ailleurs je pense bien que la pince à épiler va remplacer la mienne que j'avais reçu de ma mère il y a très longtemps et qui ne fait plus beaucoup effet.

my little boutique di

Ensuite justement j'en parlais, des mouchoirs personnalisés hiboux accompagnés d'un mini kit de lingettes de voyages. Je ne sais pas si je vais utiliser les mouchoirs parce que je trouve que c'est si joli que.... Que voilà. Quand aux lingettes je suis super ravie car je trouve que c'est toujours pratique d'avoir ça dans son sac.


Dans mon petit colis il y avait aussi une pastille pour le bain à la noix de coco et un savon crystal. Le savon sent mais hyper, hyper bon ! J'avoue que je ne sais pas encore comment l'utiliser car je suis une grande adepte du gel douche mais il sent tellement bon, que je vais vite lui trouver une place sur le bord de mon évier. La pastille elle viendra bien vite se décomposer dans mon bain à l'occaz: je suis assez fan des trucs à mettre dans le bain. J'ai vu dans le présentoir My Little Boutique qu'ils proposaient plusieurs savons, sous plusieurs concepts.


Et enfin, j'ai reçu un kit de "survie". Ce n'est pas vraiment un kit de survie mais c'est une pochette avec plusieurs masques dedans : un pour le visage, un pour les pieds, un masque pour les yeux et un pour les cheveux. C'est mon gros coup de coeur du colis parce que je trouve que c'est vraiment le genre de cadeau à offrir et toujours sympa à recevoir (ce kit coûte une dizaine d'euros). Perso, il va rejoindre ma valise cet été en vacances pour avoir tout sous la main sans m'encombrer.



En conclusion je suis super ravie et enthousiaste quand à My Little Boutique de Di. De l'avoir vu et d'avoir en main des choses qu'ils proposent je trouve que c'est la vraie bonne idée quand on veut faire un cadeau personnalisé. Tout est super joli, coloré, mignon. Ils proposent plein de choses sympas et girly, pour tous les prix ! Et si tu ne connais pas, je te conseille d'aller faire un tour, bien que "attention aux addictions" !

♥ ♥ 

7 commentaires:

  1. Ah oui le kit à la fin ça a l'air plutôt pas mal pour les vacances ou les escapades ailleurs, en effet.
    Tu nous diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vous dirai dès que je l'aurai testé
      Mais je ne pars pas en vacances avant le 15 août, donc il faudra patienter ^^

      Supprimer
  2. Et voilà pourquoi j'aimerai un jour visiter une boutique Di !!!
    Tout a l'air top !!! Hâte d'avoir ton avis !!!
    Des bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien quand tu viendras à Bruxelles tu en trouveras à tous les coins de rue :p
      Demande moi je te dirai lequel est le mieux

      Supprimer
  3. Oh ça à l'air tout mignon ! Super pratique en tout cas le petit kit de survie, après faut voir si les masques sont de qualité ! J'attend ton avis :)

    RépondreSupprimer
  4. Le kit a un design terrible, ça donne envie !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !