dimanche 23 mars 2014

Haul ♥ En Mars je craque...


Oh. Mon. Dieu. Quand je vois tout ce que j'ai déjà acheté ce mois ci j'ai honte de moi. Franchement je ne sais pas si c'est toute cette histoire de colère et de doutes qui m'a poussée à chercher le réconfort dans l'achat, où si c'est le fait de trop traîner sur Youtube / blogs beauté, mais j'ai complètement craqué mon slip. Je suis toujours tellement raisonnée : tu n'as pas besoin de ceci, tu devrais attendre pour acheter cela, as tu bien réfléchis que tu le voulais vraiment ? Et là, j'ai juste ouvert les vannes. J'ai honte de tant de matérialisme, et de surconsommation, mais en même temps, je suis vraiment trop heureuse de tous ces nouveaux bébés arrivé dans mon petit cœur de make up addict. Mais bon, je devrais arrêter de me flageller, me dire que voilà, ça arrive, on a tous nos moments de faiblesse. Qu'on ne peut pas passer notre vie à compter nos sous et payer nos factures. La vie n'est pas que dure labeur. Faut lâcher la pression. En même temps, je me suis pas acheté un nouveau téléphone hein, juste quelques trucs de maquillage (et des fringues, et des livres, punaise j'ai vraiment exagéré)...  *toussote*  Mode auto-persuasion ON.

Enfin bon. Je voulais te présenter tout ça, pour te faire partager ma honte joie.


D'abord, j'ai été à Paris au début du mois voir Loumaion, je voulais allez chez Kiko depuis bien longtemps (puisque nous n'en n'avons pas en Belgique) et j'y ai vraiment trouvé mon bonheur. J'ai craqué pour une palette de 4 ombres à paupières bordeaux : la Color Fever 101 Coral Burgundy . Couleurs que j'adore et qui me manquaient réellement dans mes palettes. Sachant que ni la Naked 3 ni la Au Naturel n'en proposent. J'avais vu ce quatro d'ombres chez Laura de Domino Effect et je l'avais trouvée merveilleuse. Je suis très satisfaite de la qualité et de la pigmentation. Belle trouvaille donc. Je la trouve juste un peu cher, 13.9€ pour 4 fards.... Mais bon. Je ne savais pas que j'allais faire des folies après....


Chez Kiko je me suis aussi pris un concealer (je n'en avais pas) et une base pour paupière. Faut savoir que le mois dernier je m'étais acheté la fameuse Primer Potion d'Urban Decay, que j'ai revendue après une semaine d'utilisation tellement elle me faisait des gratouilles et que mes yeux sensibles ne la supportait pas. J'avais vu cet Eye Base Primer sur le site de Kiko et j'avais lu "paraben free, parfum free, testé ophtalmologiquement". Je me suis dit que pour 6.9 € je risquais rien de tester. Et j'ai bien fait ! Cela fait depuis début mars que je la teste, j'en suis ravie, elle tient bien, elle gratouille pas. Petite astuce si tu comptes te l'acheter, attends bien qu'elle sèche quand tu la pose, sinon elle fera l'effet inverse !! Et moi, pour encore plus de tenue et de facilité d'usage, je la poudre, car elle a tendance à accrocher. Urban et sa Primer au prix exorbitant peuvent aller se recoucher direct !


En ce qui concerne le concealer rien à déclarer. Il est bien. Pas merveilleux. Mais pour son prix : bien. Voilà. J'ai pris la teinte 02 Natural. Je suis contente. Pour vrai. Si si.


Après, j'ai acheté quelques pinceaux ici et là. Ma découverte de ce début 2014, c'est le site BuyInCoins qui propose vraiment plein de merveilles en matière de maquillage mais surtout d'accessoires. C'est un site chinois, les frais de port sont gratuits, le service client derrière est correct (j'ai eu affaire à eux, et ils ont été très réactifs) et dans l'ensemble je suis assez satisfaite d'eux même si, il faut quand même surveiller ce qu'ils t'envoient (ils envoient en 2 colis sans prévenir, par exemple, ou ils envoient 4 pinceaux dans un lot qui doit en contenir 5). Sur ce site, il y a plein, mais plein de pinceaux à des prix complètement dérisoires. J'y ai acheté ce super mignon petit Kabuki pour moins de 2$ ainsi que ce pinceau "smudge" que j'utilise tous les jours, pour moins d'1$. Sachant que les frais de port et de douane sont gratuits si ta commande ne dépasse pas 25-30$, c'est une vraie affaire. Je trouve la qualité des pinceaux au top ! Je m'étais déjà commandé des pinceaux teint que j'adore aussi (c'est là qu'il faut vérifier parce que 2 mois plus tard je me rend compte que j'en ai reçu 4, au lieu d'un lot de 5, mais bon, tanpis, même à ce prix là, ça reste toujours une affaire). Dorénavant, je n'achète mes pinceaux que là. J'attends d'ailleurs une espèce de Tosowoong qui devrait bientôt arriver. Le seul bémol c'est le délai : à partir de 3 semaines d'attente. Je dirais que c'est mieux de faire des petites commandes, de 1 ou 2 trucs, moins de risque pour eux de se tromper, mais comme je dis, il y a moyen de les contacter via son compte, onglet "message". J'ai passé 3 commandes chez eux, et à part le truc des pinceaux dont je viens seulement de me rendre compte (bravo moi), je suis contente du service. 
Le troisième pinceau est un pinceaux "fluffy" comme j'aime l'appeler. En fait c'est un pinceau estompeur de chez Hema que je trouve vraiment top, surtout pour son prix : 3€


Ensuite, après une semaine éprouvante moralement et physiquement, j'ai été faire un tour au Kruidvat (oui, je console mon moral en achat, oui je devrais avoir honte, mais non parce que ça fait trop du bien). J'ai redécouvert le rayon Catrice avec des cœurs plein les yeux. Clairement je préfère Catrice qu' Essence. Donc, d'abord, je me suis pris la palette de Allround Concealer, que je trouve vraiment très bien. L'idée est celle des correcteurs de couleurs, pour atténuer les couleurs indésirables du visage selon la roue des couleurs primaires (on cache les boutons rouge avec du vert, les cernes violettes avec du jaunes, etc...).  Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée, donc je sais pas encore trop si j'en suis contente, mais a priori oui.


J'ai craqué pour un jumbo à lèvres Pure Shine teinte 06 Go Flamingo Go. Il faut savoir que l'année passée j'avais reçu un vrai Chubby Stick Clinique et qu'au quotidien il fait partie de mes indispensables. Puis on a vu fleurir tout partout des jumbos, j'ai testé ceux de Bourjois que je n'ai pas du tout aimé donc je n'osais pas m'aventurer vers d'autres marques. Une de mes collègues m'a alors montré celui ci de chez Catrice me disant qu'il était bien. L'âme en peine, devant mon rayon Catrice, je me suis dit "boah, pourquoi pas, pour 5€ hein". Et #OMG ! Ce jumbo à lèvres est une tuerie ! Il est aussi efficace que le Chubby, il sent hyper bon et j'adore la couleur. Bref, j'irai bien m'en racheter d'autres (dans 6 ans quand j'aurai fini de me repentir de mes péchés).


Enfin toujours chez Catrice j'ai pris un petit blush teinte 030 Love Peach. J'avais déjà un blush rose pâle The Balm, un blush rose cerise Kiko, et je voulais quelque chose de plus corail. J'ai trouvé mon bonheur avec ce Catrice. Il a de très bon avis tout partout, il est bien pigmenté, il n'est pas trop poudreux, il a une jolie couleur. Un sans faute, de nouveau pour un super prix (entre 4 & 5€).


Avec tout ça tu devrais te dire que j'étais repue. Puis, dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai été prise d'une insomnie accompagnée d'une illumination. Je reçois de temps à autre des chèques de réduction de 5€ via ma Visa (avec le système Épargnez et Cueillez). Chèques qui souvent se retrouvent à la poubelle car ils impliquent d'acheter pour un montant minimum de 25€ (pour bénéficier du chèque de 5€) et de payer avec la Visa. Ma visa, c'est souvent mon plan secours, j'essaye de la gérer et de pas trop l'utiliser. J'essaye oui. BREF ! Ce bon de 5€ est valable chez Di.... Di qui vend.... The Balm.... Et qui vend... La Nude Tude ! Palette qui entre et sors de ma wishlist au gré de ma culpabilité. Et puis là je me suis dis "oh et puis zut, je vais me la prendre". Ce que j'ai fait, telle une voleuse hors la loi qui va chercher sa dose de drogue. Je te ferai une revue plus tard si cela te tente, mais je peux déjà te dire que The Balm c'est de la qualité, que les fards sont bien pigmentés, que je n'en avais absolument pas besoin, mais qu'elle était TELLEMENT belle, que je DEVAIS l'acheter. Oui, le devoir Madame. Le devoir.




Voilà Voilà. C'est tout.

C'est pas mal hein ?... Et je t'ai pas parlé de mes boots à 25€, mon sac H&M et mon livre Ho'oponopono... Mais je te rassure, ce n'était pas vain, je me sens beaucoup mieux ! Ouf !

Mais et toi ? Tu t'es acheté quoi ce mois ci ? Tu veux te repentir toi aussi ?

♥ ♥ ♥

47 commentaires:

  1. Oh la palette TheBalm je l'a veux! Le packaging est vraiment super :)
    Que de super achats je dois dire ! Moi j'ai acheté que des bottines! (j'ai été gentille^^)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ils n'ont pas encore The Balm dans le Di Montois?? C'est pas juste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça je n'en ai aucune idée !
      J'espère que ça arrivera vite !

      Supprimer
  3. Tu me fais rire, ça fait du bien de se faire plaisir :)
    Tu as fait de beaux achats, la nude tude est magnifique et me tente aussi, mais ce serait complètement déraisonnable de ma part ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore cette Nude Tude.
      Maintenant ne pas craquer pour la Meet Matt !!!!

      Supprimer
  4. Haha mais je me retrouve bien dans ton article, en ce moment je suis débordée, sous pression et vraiment l'humeur triste avec mon mémoire... du coup j'achète pour compenser mon humeur et ça me fait trop de bien, même si je culpabilise un peu parfois ^^ Chouette haul en tout cas, la nude tude me fait vraiment de l’œil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue le pouvoir des objets. Ca me fait un peu peur quand même, lol

      Supprimer
  5. Rhooo, mais Catrice, Kiko et Hema, ça va, c'est pas comme si tu avais acheté toute la dernière collection Tom Ford ou Marc Jacobs! (Oui, je sais, je suis très douée pour me donner bonne conscience et en faire profiter les autres!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai après tout, j'ai pas craqué mon slip chez Dior.
      J'ai été raisonnable

      Euhm euhm

      :D

      Supprimer
  6. Wow quel chouette haul! Les produits catrice me font bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Catrice j'adore !!
      Ils ont plein plein de chouettes choses !

      Supprimer
  7. Ben moi j'ai acheté des bouquins sur le régime seignalet parce que j'arrête pas d'en entendre parler et que j'aime bien savoir de quoi on me parle et du thé Yogi Tea.
    Et c'est tout (mais bon c'est bientôt les vacances, faut que je sois raisonnable).
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre Ho'oponopono, ça fait un moment que je le regarde du coin de l'oeil sans l'acheter, je suis curieuse...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le Yogi Tea c'est ce fameux thé avec des petits mots dessus ? J'ame bien le concept.
      Bon par contre, je suis pas trop branchée régime mais.... Why not.

      Je ne suis pas sûre de faire une revue sur le livre Ho'oponopono parce que je ne l'ai pas vraiment adoré. Je l'ai trouvé "sans plus". Mais je vais le relire pcq je l'ai lue en étant malade donc....

      Supprimer
    2. Arf, dommage pour le livre, peut être que tu l'aimeras plus à la deuxième lecture ?
      Moi non plus pas trop "régime" mais en fait ce sont plus des bouquins qui parlent de l'importance de l'alimentation dans le déclenchement ou la guérison des maladies (et ça se base donc sur les travaux du Dr Seignalet). Les recommandations sont un peu strictes je trouve, mais le cheminement est intéressant.
      Et oui le Yogi Tea c'est le thé avec les petits mots dessus (je les garde d'ailleurs, ça me fait un pool de pensées positives :-) )

      Supprimer
  8. quel bel article =) et que de beaux achats!! jai aussi me blush catrice et je l'adooore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop cool ce blush !
      J'ai envie des autres aussi ^^
      Mais bon, hein on a pas besoin de 56 blush

      Supprimer
  9. Un article qui donne envie malheureusement à proximité de chez moi pas de possibilité d'avoir des produits Catrice ou Hema. En tout cas la palette The Balm me tente trop. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que pour ce coup là, la Belgique c'est cool.
      On se console avec Catrice, Hema ou Essence car on n'a pas de Urban Decay, Too Faced ou Kiko ^^

      Supprimer
  10. La palette The Balm est vraiment magnifique, comme toi elle me tente depuis quelques mois déjà... Mais pour l'instant la culpabilité l'emporte ! :)

    www.glittersandmakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que une couleur que je n'aime pas dedans : le blanc.
      Mais je n'avais aucun blanc donc ça peut toujours servir ;)

      Supprimer
  11. Haha, comme je te comprend =D
    Moi j'ai passé ma première petite commande d'accessoires chez Forever 21 pcq j'avais été à Anvers avec une amie et qu'elle avait tellement trainé qu'il avait fermé et que j'étais frustrée (et j'avais 6 euros d'offert donc pas de livraison à payer)!
    Sinon je me suis acheté un snood vert d'eau et gris chez Subdued pcq je suis frileuse et avait envie de couleur!
    J'ai acheté des trucs pour me faire un shampoing sec pour brunette, et un démaquillant yeux biphasé!
    Demain je vais à Lille voir mon papa... Il m'a ramené des choses d'Allemagne que je lui avais demandé (concelear Dr.Hauschka, Bain des caprices Dr.Hauschka, colo végétale marron foncé Khadi, baume à lèvres Burt's Bees,...)
    xD =$

    RépondreSupprimer
  12. J'hésite à m'acheter le livre Ho'oponopono...que de beaux achats, il faut se faire plaisir de temps en temps. Ce mois ci, j'ai eu envie de pleins de vernis, j'ai du en acheter 10 !

    RépondreSupprimer
  13. hou là là la palette the balm <3
    mais j'ai la naked donc nononnonnnonnnonnnonnnonnnnnn.
    en ce moment on économise pour plein de choses Importantes dans la vie adulte (=projet immo, mariage imminent). on économise drastiquement et on a fini par mettre en place un système d'argent de poche, afin d'avoir un budget "trucs superficiels" pour pas péter une pile.
    donc ce mois ci, j'ai fait une commande de vernis chez LM cosmetic et des trucs chez ELF (une palette de contouring, un pinceau, une base de teint transparente).
    pour le mois prochain qui arrive à grand pas, je réfléchis... ENCORE une commande de vernis ?(mais là du lourd, ça fait des mois que je lorgne sur perceval et Camelot... mais comme je commande chez pshiiit vais aller jusqu'à 50 euros je me connais) ou alors, du maquillage : je recherche désespérément un illuminateur de teint pour teint très clair, suis à la recherche également d'un duo crayon à lèvre/RAL dans les tons nude......... je bugge d'indécision :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est dans la même veine que la Naked 1/2
      Mais comme j'ai la 3 :D héhé

      C'est bien aussi d'économiser pour les vrais gros trucs de la vie ^^
      Mais bon parfois, faut lâcher la pression

      Supprimer
  14. La palette me fait de l'oeil... Elle m'a l'air pas mal du tout !!
    Sinon, j'ai aussi craqué mon slip, Bonobo, Pimkie, Paprika, Kiko, Boulanger, Nocibé, Cultura. J'ai envie de dire "Ouille" !
    Et je suis partie une journée à Londres, avec ça !
    Mais après, j'ai su me dire stop ! Mais ça a été dur... lol

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussiii j'ai craqué pour la palette Color Fever 101 Coral Burgundy de Kiko (environ 2 semaines avant de la voir sur le blog de Laura ^^) et je l'adore !!! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est chère, mais elle est tellement bien !
    Et The Nude Tude je louche dessus depuis des mois, mais je ne l'ai pas (encore) achetée ...
    Sachant que je viens de me reprendre 2 nouvelles palettes chez Sleek, ça va, je suis pas trop une obsédée du fard à paupières ces derniers temps, hein :S
    Je n'ai jamais essayé la base pour paupières de Kiko (j'utilise la base minérale d'e.l.f. depuis 2 ans et je l'aime vraiment beaucoup !), mais du coup tu m'as donné envie de tester moi aussi :D Je l'achèterais dès que ma base d'e.l.f. sera terminée (ou peut-être même avant :S) et je respecterai tes conseils pour bien l'utiliser :)
    Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop belle cette palette !
      Après le côté de bordeau de la Nude tude tu la retrouve dans la Kiko
      Enfin surtout le bordeau foncé.
      Mais avec la Nude Tude tu sais faire plein de choses si tu n'as pas d'autres palettes

      Et oui la abse Kiko, le premier jour j'ai pas attendu que ça sèche et tout a filé dans mes plis, ça collait, une horreur. Puis j'ai vu sur youtube qu'il fallait attendre qu'elle sèche. Pr être sure je la met après le FDT et avant la poudre fixatrice :)
      Et c'est good !!

      Supprimer
  16. Waouhou ! Super shopping !!!!!! :) ça donne vraiment envie tout ses petits produits ! Les pinceaux Hema au top ! Et le produit Catrice idem ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont plein de chouettes pinceaux en plus chez Hema :)

      Supprimer
  17. Je ne dirais qu'une chose... après nous les mouches hein !!!!
    Et puis cette palette The Balm est une tuerie ma bichette !! Tu as bien fait !!!
    Moi ce mois ci j'ai acquis la Naked 3 !!! Oué oué oué !!!! Danse du popotin !!!
    Des bisous ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiiih la Naked 3 !! Enfin tienne !
      Depuis le temps que tu l'attends ! Savoure ma biche

      Supprimer
  18. Ooh le chouette haul.. Mais ce n'est pas un gros gros craquage, tu aurais pu faire bien pire en allant te balader chez Inno (Benefit) ou dans les rayons d'Ici Paris XL (qui pour moi = cher). On ne vit qu'une fois ! (c'est LA phrase que ma meilleure amie et moi-même aimons dire à tord et à travers quand on fait du shopping ensemble..).
    Si ça peut te déculpabiliser encore un peu plus, il arrive des mois comme celui-ci où je ne regarde même pas réellement à ce que je dépense.. Rien de catastrophique mais bon : un gel douche et un lait corps chez TBS, un vernis Essie, une huile Johnson, des préparations en pharmacie (bah oui.. C'est pas vraiment un achat fifou mais bon), un nouveau shampoing, des compléments alimentaires.. Je crois que c'est tout mais largement suffisant pour un seul mois (et je ne parle que beauté..).

    En tous cas, pour en revenir à ton article, les fards Kiko ont l'air magnifiques, ça donne envie de passer une petite commande maintenant qu'ils livrent en Belgique. La palette The Balm aussi mais ayant la Naked 1, elle jouerait un peu les doublons.
    Je ne me suis jamais réellement intéressée à Catrice mais le jumbo est tentant.. Je vais traîner mon cher et tendre chez Kruidvat !

    Merci pour ces tentations ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme la Nude Tude peut faire doublon avec la Naked 1.
      Mais en fait elle est beaucoup plus foncé. C'est ça que j'aimais, pcq j'aime me maquiller foncé.
      Enfin maintenant en palette j'ai ma dose ^^

      Le Jumbo est top, et son odeur est a tombée par terre !

      Supprimer
  19. la palette me tente tellement !!! tas bien agrandit ta collection en qqs mois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, mais c'est bon maintenant j'ai tout ce qu'il me faut.
      5 palettes au totale : des froids, des chauds, des bordeaux, des bruns, des roses. Toutes les couleurs que j'aime (j'aime pas les bleus, les verts etcs donc...)
      Et elles se mélangent toutes bien entre elles :)
      Trop contente de ma petite collection !

      Supprimer
  20. Alors on respire : toooouuut vaaaaa bieeeen... Je pense que nous sommes nombreuses à être passées par une période "gros craquage en règle", pour compenser quelque chose ou pas, pour se sentir mieux ou pas, je pense qu'il n'y a pas de loi universelle à ce sujet !
    Si ça peut te rassurer, moi c'était en janvier ET février. Par contre, ce mois-ci, du coup, je me suis calmée^^ !
    De ce que je lis sur ton blog, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui certes peut avoir beaucoup de désirs, mais qui sait aussi se réguler, prévoir, attendre voire abandonner. En gros, quelqu'un qui réfléchit beaucoup, pour à peu près tout, la plupart du temps. Alors pour un mois de "dérapage", franchement, il faut arrêter de se culpabiliser... Il y a des gens, c'est tous les mois que ça leur prend !
    Quelque part, c'est bien aussi que tu te sois posée toutes ces questions, ça montre que tu as conscience de la valeur des choses, et que tu n'es pas encore tombée dans le côté obscur de la force des acheteuses compulsives ! ;)
    Allez, profite bien de tes nouveaux joujoux, et ne les regrette pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh dis donc, je rougis.
      Mais tu m'analyses !!! Tu me connais bien on dirait ^^
      Ca fait du bien à lire, et en effet ça m'aide a déculpabiliser.
      Comme je le disais à mon homme, je ne me suis pas mise en danger, et j'ai dépensé des sous que j'avais. Enfin c'est surtout pour le côté "surconsommation", je suis pas trop dans cette optique, mais mes armoires sont pleines à craquer, du coup, me rend cmpte que je suis quand même matérialiste.
      Mais rien de grave en effet et rien à outrance.

      Supprimer
    2. Ben on ne s'est jamais rencontrée, mais je trouve que tes articles sont plutôt personnels, alors forcément, je commence à avoir une idée de comment tu fonctionnes^^.
      En plus, je me trouve des points de ressemblance avec toi : moi non plus je n'aime pas le côté surconsommation, et pourtant, si on regarde on stock de fringues, de vernis et de maquillage, on peut effectivement se poser des questions... Mais quelque part, j'utilise régulièrement tout ce que j'ai, et ces "stocks" se sont faits sur des années, j'ai beau avoir régulièrement de nouveaux produits, je reste super fidèle aux anciens.
      Et comme toi, je ne dépense jamais ce que je n'ai pas !

      Supprimer
  21. Humm ce mois ci... j ai fais une commande kiko je voulais tester leur eyeliner creme car il me fallait un nouveau et j en ai lu du bien. J ai aussi pris la base paupiere et un RAL mat. Pas encore recu la commande donc pas encore d avis!
    J ai commander un blush, un concealer et un fond de teint mineral Lili lolo. J adore cette marque donc je sais que je ne serai pas decue! J ai aussi pris 2 vernis Zoya que je voulais testé. Commande recu ajd hui donc pas encore testé!
    J ai pris le shampoing fleur solide de douce nature chez Bio planet et il est super.
    Et malheur a moi je suis passée chez Di et the Balm m a eu. J ai pris un blush et un gloss. Je voulais le Mary lou Manizer mais rupture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as acheté Lily Lolo sur l'Officina ?
      J'hésite aussi entre leur fond de teint minéral et celui de Une. A priori les compos sont les mêmes, juste l'un est plus facile à acheter que l'autre.
      Finalement tu as trouvé The Balm ou ça ?
      Tu verras leur gloss est super. Leur blush aussi... Enfin tout est super chez eux !!!!

      Supprimer
    2. Non j'ai pas acheté sur l'officina , j'ai pris sur cornerbio, j't'vaoue que j'ai oublié l'Officina lol. J'avais déjà commander sur cornerbio et du coup j'ai repris ici, la livraison est super rapide.
      AU Di de Nivelles ils ont the Balm, mais ca été dévasté...yavait plein de truc manquant.
      J'ai pris celui de Lily Lolo parce que j'aime bien la teinte et la texture, je sais pas pour celui de UNE..mais c'est vrai que c'est plus facile UNE car c'est dispo en magasin

      Supprimer
  22. Aucune honte à avoir pour de si jolis achats, je te piquerais bien deux ou trois bricoles en guise d'inspiration ;-) !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !