samedi 8 mars 2014

21 Pictures Before Spring ♥ Semaine 1

Cela fait une semaine que le défi photo "21 Pictures Before Spring" a commencé. Depuis une semaine, on sent clairement le printemps qui pointe le bout de son nez. Les journées plus claires, plus longues, les degrés qui grimpent, j'ai même été profiter 2 fois du soleil pendant mon temps de midi. A nouveau, je suis assez touchée par l'engouement qu'il y a autour d'un défi que je propose. Cela me fait énormément plaisir de voir toute cette "communauté" oeuvrer pour la même chose : un défi photo (girly) en toute positivité. Toutes vos magnifiques photos, mais quel régal !

Mais de mon côté, que s'est-il passé cette semaine ?

1er Mars, En ballade.
Certaines auront remarqué ma petite "erreur" sur le terme ballade. Je pensais bien sûr à la balade, mais j'ai écris ballade. Mais pas de problème, je relève le double défi en postant une photo de musique (ballade) et une photo de mon départ pour Paris (balade) rejoindre Loumaiongles.



2 Mars, Make up.
J'ai profité de mon escapade à Paris pour aller chez Kiko (oui parce qu'en Belgique on en a pas). Je voulais aussi préciser que "Oh mon Dieu" non mais le monde qu'il y a à Paris c'est hallucinant ! Du coup, même combat pour Kiko, je me sentais oppressée dans ce truc au milieu d'une horde de nana ! Heureusement, je savais exactement ce que je voulais, je suis ressortie avec une palette Burgundy Coral, un concealer et une base à paupière (dont je dois te parler parce que hourra mes yeux sensibles la supportent).



3 Mars, Pastel
J'ai essayé de te prendre en photo le fond d'écran de mon ordi au boulot. Mais bon, on n'y voit rien. En vrai c'est un magnifique fond d'écran tout doux, composé de magazine dont Vogue. Amour, amour !



4 Mars, Ce midi.
Et bien ce jour là, j'étais en réunion. Une réunion très oppressante (comme j'en ai beaucoup pour le moment), du coup, je n'ai pas pensé du tout à prendre une photo. Ce jour là, j'étais juste super énervée (oui, ça m'arrive) !



5 Mars, Fraîcheur
Il doit être 7h, Bruxelles se lève. J'ai la chance du haut de mon 6ème étage d'avoir une vue magnifique de tout Bruxelles. Malheureusement, je n'arrive jamais à la prendre correctement en photo. Toujours est-il que ce jour là, le ciel est lilas, c'est beau, c'est frais, c'est le printemps !



6 Mars, En musique.
Haim. Ce groupe je l'adore. J'aime les paroles, j'aime les rythmes, j'aime les voix. C'est entraînant, c'est dansant ! Tu devrais essayer !



7 Mars, Sur moi.
Ma montre Michael Kors, ou l'objet le plus précieux que je possède (avec mon iPhone). J'ai reçu cette montre de mon homme l'année dernière, et j'ai littéralement fondu en larmes quand il me l'a offerte. Il sait y faire avec moi.



Aujourd'hui, nous sommes le samedi 8 mars. Le printemps approche à grand pas, puisque demain, ils prévoient 19°c à Bruxelles ! De quoi faire une grande ballade, et profiter de l'air pure ! Mais en attendant, c'est sur Instagram que je te retrouve pour le thème du jour : Vert j'espère !

♥ ♥ ♥

4 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est mon premier commentaire sur ton blog même si je te suis depuis longtemps. :)
    Donc bref je voulais juste te dire que je trouve que tes photos sont toujours très jolies!
    Continue comme ça! MA

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le craignais je n'ai pas eu le temps mais j'admire tes photos ma puce !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très jolies =)
    Dommage que j'ai pas vu le défi "21 pictures before spring" je l'aurai fais avec plaisir! Je ferai celui de l'été c'est pas grave ahah =)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !