mardi 19 novembre 2013

Wishlist ♥ C'est bientôt Noël !

L'autre jour, alors que je surfais tranquillement dans mon fil d'actu Hellocoton, je notîmes (oui du verbe notir) que My Beauty Quebec avait proposé un défi "liste de Noël". En fait, chaque lundi elle propose des défis un peu tout azimut, chaque lundi le sujet me parle, et chaque lundi j'oublie. Ou je ne prends pas le temps de le faire. Toujours est-il que, ce défi "Cher Papa Noël" m'a pas mal amusé et je me suis demandée ce que moi, je voulais pour Noël. Ce que je voulais tout court en fait. Donc, bien après tout le monde j'ai décidé de me prêter au jeux en te concoctant une petite wishlist (non cet article n'est pas un message subliminal.... quoi que.... )



  1. Bourjois, Vernis 1 Sec, n°39 It's raining stars
  2. Essie, Beyond Cosy (mais où le trouver ? hein ? où ?)
  3. Tweezerman, Coupe Cuticule
  4. Urban Decay, Eyeprimer Potion
  5. L'Oréal, Lisseur cheveux Steampod
  6. Livre Génération Blogueuse de Laurence Phitoussi
  7. Livre Nail Art de Madeline Poole

Je profite de ce petit interlude wishlist, pour te dire aussi que je suis en train de faire un petit sondage pour le blog en vue de l'améliorer, le peaufiner. Vois tu je ne demande que très rarement ton avis, mais étant donné que ici, c'est un peu chez toi (oui un peu quand même), je me demande ce que tu en pensais. J'ai déjà reçu quelques réponses (MERCI!) et c'est vraiment sympa de lire tout ça, de compléter les cordes à mon arc, et poser mes yeux sur des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Si tu veux toi aussi participer, c'est juste ici, ça te prendras 10 minutes et ça me ferait vraiment super plaisir !

♥ ♥ ♥

Source photo : Pshiiit, Juliette Blog féminin et Les galeries Lafayettes

19 commentaires:

  1. Oooh, mais je ne connais pas ce lisseur! Il m'intrigue, du coup! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bête de course, tu mets du produit dedans et il n'abîme pas les cheveux

      Supprimer
  2. J'ai répondu au formulaire mais je ne suis pas certaine de t'apporter grande aide.

    Une jolie wishlist de beauty addict :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tout de même, jusqu'à présent tous les commentaires sont top

      Supprimer
  3. Très belle wishlist :) c'est vrai qu'elle propose toujours de super défi et je n'y pense que très rarement, enfin pour dire vrai je n'en ai jamais fais mais il faudrait justement
    Je veux bien les mêmes cadeaux que toi
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a souvent des chouettes thèmes et des chouettes idées de "défi"
      Mais j'oublie tjs ^^

      Supprimer
  4. Beyond cosy trouvable sur ebay ici:
    http://www.befr.ebay.be/itm/ESSIE-Nagellack-WINTER-SAMMLUNG-2013-6-Farben-zur-Auswahl-/290919671454?pt=Gele&var=&hash=item43bc29e69e
    je l'ai pris tellement il est beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uiiiiii si beau !
      mais honnêtement, là, le bourjois il vaut le détour !!

      Supprimer
  5. Ah c'est une super liste de Noël :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu es une retardataire de Beyond Cosy, hihi :) Je le voulais mais introuvable ! Mes copines me l'ont offert pour mon anniversaire... Avec le livre de Madeline Poole :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ouè. L'année passée j'avais ma fixette Im not Lion, donc je suis passée à côté :p

      Supprimer
  7. moi aussi j'ai refait une page wishlist haha =D mais pour Noël c'est cagnotte pour Disneyland, alors pas de Vice palette ou de curl secret lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai pas pensé à la cagnotte, moi je vais à Londres. Enfin, en janvier !

      Supprimer
  8. Moi aussi le Steampod me fait de l'oeil, tout comme le Curl Secret de Babyliss, malheureusement les deux sont hors de prix pour moi lol.
    Jolie liste sinon :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas les cheveux assez long pour le curl secret, mais ils commencent à le devenir pour le steampod :p

      Supprimer
  9. Haha on sent pas du tout que tu es une fan de nail-art, non non ;p

    J'ai répondu au questionnaire =$

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !