vendredi 1 novembre 2013

Nail Art ♥ Holographic, back to basics

Cela faisait hyper longtemps que je n'avais plus nail arté. J'avais fait un motif fleuris il y a super longtemps, que j'avais posté sur Instagram, et je pense d'ailleurs que c'est la dernière fois que j'ai sorti mes pinceaux. Ah oui, et pour le concours de Karosweet. Enfin bref. Donc je suis devenue "celle qui ne nail art plus". Pas de raison particulière, disons que j'apprécie de plus en plus la beauté d'un vernis seul. Un beau bleu nuit, un joli bordeaux, une belle paillette. La pureté, la simplicité... La rapidité ! Par rapport à avant, je m'émerveille de plus en plus face aux couleurs et aux nouveautés des marques de vernis. Oui bon, ok, et je suis devenue une faignasse. Pour preuve, j'ai voulu nail arté, j'ai passé la matinée à chercher des idées simples pas trop bling bling pour tomber sur ce nail art de ma très chère swappeuse Boowtie. Je me suis dis que c'était parfait pour me remettre en selle, un petit nail art au scotch. Sauf qu'au final, la fainéante que je suis, a fait ce nail art main levé. Et ouais.

Pour tout t'avouer, j'ai acheté le vernis Hema Holographic après avoir flashé dessus notamment chez My chihuahua Bites. A dire vrai, je rêvais d'avoir un holo beige, celui de China Glaze, mais je ne le trouvais pas. Puis Hema a sorti sa collection de holo et je m'en suis offert deux. Le beige et le bordeaux. 

Bref, c'est typiquement le genre de vernis que je trouve splendide tout seul. J'avais mal au cœur de le nail arté, mais quand j'ai une idée en tête, j'y vais ! Donc, je suis tombée sur cet idée facile au scotch (que j'ai fait sans scotch) et j'ai associé le magnifique avec un basique : le Essie Sand Tropez. En ce qui concerne le Hema, il est couvrant déjà en une couche mais je préfère toujours mettre 2 fines couches. Il sèche très vite et sèche un peu matt. Je l'ai topcoaté pour plus de brillance. Je ne suis vraiment pas déçue car il vaut clairement un A England (je pense que ce bordeaux doit ressembler au Sleeping Palace)... et que son prix est ri-di-cule ! (3€)

Un nail art tout comme je les aime: sobre, facile, passe partout.
Qu'est ce que t'en dis ? Ça te dirait aussi que je te fasse voir plus souvent des swatchs de vernis seul ici, plutôt que sur Instagram ?







♥ ♥ ♥

21 commentaires:

  1. Une manucure superbe! Je rêve d'avoir de beaux ongles pour pouvoir faire de jolies manucures! Grrr vite qu'ils poussent mdr ♥
    Tu as associés ces deux vernis à merveille ! :) Bravo!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. très joli !
    Des swatch sur ton blog, je suis pour (d'autant que je n'ai pas instagram^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh si vous êtes plusieurs à répondre positivement, je vais essayer d'en faire plus souvent :)

      Supprimer
  3. il est super beau ce vernis!!! j'adore!!!
    merci pour ce superbe swatch!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je l aurais preferé seul mais c est question de gout! il est tres beau mais il est plus mauve que bordeaux non? ou c est avec mon smartphone que les couleurs sont pas bonnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment entre bordeaux et mauve et ça dépend de la lumière :)

      Supprimer
  5. coucou
    superbe vernis holographic, j'aime beaucoup le ail art
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Je les kiffe ces petits, ils sont si beaux !!!!
    Allez et si je les ressortais mais pour les nailarter cette fois !!!
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop joli !
    Il est canon ce petit holo !

    RépondreSupprimer
  8. Ce vernis Hema est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'est-ce que c'est que ce petit bijou qui coûte trois fois rien ?! Ma-gni-fique !
    Contente de t'avoir donné des idées pour ce nail art très joli et réussi, même à main levée ! Je trouve que l'association de ces deux couleurs à un rendu très automnal, je suis fan :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !