dimanche 4 août 2013

Concours E.L.F # Les photos et les gagnantes

Il y a environ 2 semaines (un peu plus) j'ai lancé un concours de la mort qui tue pour tenter de gagner 2 lots E.L.F. L'idée c'était de m'envoyer une photo sur le thème du chaud, ou du froid. J'avais prévu de faire une sélection des 5 meilleurs (de chaque thème) et d'en tirer une au sort. Mais je dois t'avouer, que le coeur ne m'en disait pas de jouer le jury. Que j'étais tellement contente de toute les participations que j'avais reçues, qu'il n'y avait pas de raison que je choisisse. Parce que hein, c'est dure de choisir.

Alors voilà, ce sera Maître Randomizer qui tirera au sort les 2 grandes gagnantes. Je les annonce ici, après les photos. Si tu as gagné, tu peux bien sûre te déclarer par mail, mais saches que je t'en enverrai un moi même pour être sûre que tu es bien toi (bah oui).

Déjà, un grand bravo à toutes ! Vos photos et vos explications étaient un vrai délice ! 

En ce qui concerne les numéros de tirage au sort, j'ai simplement procéder par ordre de réception.

Vous êtes prêtes pour voir ce "super album des 2 ans" ? Alors c'est parti !

Les concouristes du lot "CHAUD".

Numéro 01 + 02 ( abonné FB) : Manon avec son chat qui a chaud !


Numéro 03 : Isabelle et ses souvenirs d'enfance


Numéro 04 + 05 (abonné FB) : pmabelle et son bateau de vacances


Numéro 06 + 07 (abonné FB)  : Miiindy qui a pris une photo lors du dernier week end de canicule


Numéro 08 + 09 (abonné FB) : Lauriane et la chaleur de ses enfants


Numéro 10 + 11 (abonné FB) : mamangeekette et les sonny angel qui bronzent


Les concouristes du lot "FROID"

Numéro 01: Katou et son paysage par temps très froid.


Numéro 02: Soso qui nous a fait une magnifique manucure givrée.


Numéro 03 + 04 (abonné FB) : Lululipstick dégustant une glace avec ses ongles gelés


Numéro 05 + 06 (abonné FB) : Karosweet et ses loustiques qui se délectent


Numéro 07 + 08 (abonné FB) : Eugénie qui ferait bien trempette dans cette eau froide


Numéro 09 + 10 (abonné FB) : emotionwizard et son ventilo rigolo



Et les gagnantes sooooont....

Pour le lot CHAUD, maître Randomizer s'il vous plait :


Le numéro 6 !!! Autrement dit Miiindy !!!! 


Pour le lot FROID, nouveau tirage au sort,


Le numéro 2 !!! Bravo à Soso !!!! 

Bravo encore à toutes, on se contacte par mail pour les formalités !

♥ ♥ ♥

9 commentaires:

  1. les jolies photos !!!! j aime ce type de concours !!
    bravo aux 2 gagnantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore, même pas pour gagner, mais pour se surpasser à créer qqch.
      Dommage qu'il n'y ai pas autant de participations que lorsque ce sont des concours à commentaires.
      Pourtant, de ce que je me rappelle, quand j'étais petite, et qu'il y avait pas internet, les concours était une récompense à un effort donné.
      Chui vieille ^^

      #méméOdile #3615malife

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes :) les photos sont bien sympas :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiin le temps est passé trop vite je n'ai même pas eu le temps de me poser pour réfléchir à ce que j'allais faire que c'est déjà fini :'( En tout cas bravo aux deux gagnantes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo aux filles!!! han y'a ma photo :D han lala

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiiiiiiiiii Bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes !!! ^^
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !