dimanche 21 juillet 2013

Nail Art ♥ Let's Aztec !

Cela faisait un bon moment que je voulais me refaire un petit motif aztec. Je trouve que c'est toujours assez bluffant, et perso, j'adooooore les ongles aztèques. Alors bon, la grande prêtresse de l'Aztec, on le sait bien, c'est Pshiiit, elle maîtrise vraiment bien son sujet, et c'est pour ça que je retourne toujours voir ce qu'elle concocte, pour la copier sans aucune once de regret ! Ô toi, Cam-Cam, si tu me lis, saches que tu m'inspires... Voilà qui est dit.

Bon sinon, je suis peu présente pour le moment, et sur les réseaux sociaux, et sur le blog. En hiver, j'avais tendance à te dire que c'était la faute à l'hiver. Maintenant que l'été est là, j'ai bien envie de te dire que c'est la faute à l'été. Passer de longue soirée dehors, préparer la venue de ma petite Loumaion (qui est venue me rendre visite ce week end), sortir le minus, manger des glaces, savourer encore et encore et encore. A vraie dire, j'ai envie de lire, de flâner, de trainer, de regarder un bon film et de préparer de la salade de fruit.  De me déconnecter... Je suis sûre que tu me comprends ? Après tout, c'est l'été pour tout le monde. Et puis je me languis de mes vacances (bientôt, bientôt).

Pour en revenir à mes petits ongles, rien de plus simple. On fait des lignes de couleurs (j'ai choisis le Turquoise Block de Bourjois, le 281 Mango de Kiko et un blanc H&M). Une fois que c'est sec, on dessine comme bon nous semble ses motifs aztèques au noir. Je les réalise encore toujours à main levée, au pinceau eye liner. Voilà Voilà. Simple et super efficace.

Je termine en faisant un méga big up à Loumaion avec qui j'ai passé une bonne partie du week end. On vous a bien saôulées avec nos photos sur Instagram et nous, on a juste savouré.






♥ ♥ ♥

PS: Aujourd'hui c'est la fête nationale Belge, et on a un nouveau roi. Alors Happy nous ! #belgeattitude

15 commentaires:

  1. J'aime trop les couleurs, et c'est super bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi de super couleurs qui se marient just' à la perfection (à prononcer à l'anglaise sinon tout tombe à l'eau...tu vois!! ^^)
    J'aime bcp (trop!) :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et j'admire puisque c'est une technique que je n'ai encore jamais tenté !!! Shame on me !!!
    Bonne fête des belges ma bichette et je suis heureuse pour toi de ce week-end où tu as bien profité !!!
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien tu devrais essayer, c'est hyper agréable et simple à faire

      Supprimer
  4. super joli!! trés bien fait!! je like!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup et je vais ausi me lancé dans l'aztec!!! tu m'as donné envie
    big kiss :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Il faudrait que je me lance aussi dans un nail art aztèque, je n'ai encore jamais tenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper facile à faire car c'est freestyle.
      Je trouve que ça donne tjs bien :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !