mercredi 17 juillet 2013

Happy Birzday to Us ! [ Concours E.L.F inside ]

Ca y est ! On y est... Déjà 2 ans. Deux années de joie, de rire, de pleurs parfois aussi (mais si, bien sûre, on peut pleurer de joie aussi hein). Deux années folles où les choses ont changés, évolués, grandis, rapetissé, grandis à nouveau, rapetissé à nouveau. Deux années à lire, à regarder, à commenter, à visiter. Deux années à apprendre : à se connaitre, à se découvrir, à s'apprécier, à ne plus se passer l'un de l'autre. A découvrir des gens, à en laisser partir d'autres. Et oui, "Tartines et moi" fête ses deux ans, et autant l'année passée je ne ressentais pas le besoin d'en faire tout un fromage, autant cette année, j'ai envie de mettre une petite cerise sur notre gâteau.

Oui. NOTRE gâteau. Ce blog, il s'est construit aussi grâce à toi, à tes encouragements, à tes petits mots doux. Il y a des mois où tu es venu me voir très souvent, d'autres où tu t'es fais plus discret(e). Il y a des jours où j'avais énormément de choses à te dire, d'autres où je voulais juste me terrer un peu. Tout ça à fait un équilibre, m'a permis de m'ouvrir, de mieux me connaître, de rencontrer des gens. Puis grâce à tout ça, il y a aussi eu des partenaires, bien choisi, avec qui j'ai essayé de développer une confiance, de l'honnêteté. Tellement de choses en 2 ans, je n'aurais jamais cru ça.

J'aurais pu te parler de mes chiffres, mais tu sais bien, les stats tout ça, c'est pas mon fort. D'abord je n'y comprends rien, et en plus, ce ne sont pas ceux là qui me procurent là joie de ce blog. Non c'est le fait de savoir que quelqu'un derrière son écran me lit, dans le bruit ou en silence. Jamais loin. Juste, présent. Parmis vous, j'ai surtout envie de retenir les abonnés Hellocoton (plus de 2000), Twitter (plus de 1200) et les abonnés blogger (plus de 190) ce sont les seuls chiffres dont j'ai envie de me souvenir. Mais finalement peu importe, dans l'ombre ou dans la lumière, vous êtes là. Tu es là.

Alors pour la première fois, moi aussi j'ai voulu fêter ça, et grâce à E.L.F c'est possible. Ils m'ont adorablement proposés 2 lots à offrir sur le blog à l'occasion de notre anniversaire. 2 ans, 2 lots, 2 gagnantes. C'est pas super ça ? 

Tu le sais, je suis du genre à te faire travailler un peu, alors pour gagner un de ces deux lots, tu va devoir te remuer un petit peu, mais pas trop quand même. Pour participer au concours, tu devras m'envoyer une photo que TU auras prise (je dis bien TU, pas question de piquer la photo d'une copine). Mais c'est un peu facile de te faire gagner avec juste une photo, je t'impose un petit thème. Le thème sera : "chaud ou froid" (simplement parce que la météo s'amuse un peu avec nous depuis le début de l'été). Comme tu verras, il y aura en effet un lot "chaud" à gagner, et un lot "froid" à gagner. A toi de choisir pour quel lot tu joues.

Le concours en quelques mots.
Tu choisis un lot (chaud ou froid)
Tu m'envois une photo (que tu as faites) en rapport avec le thème du lot choisi (chaud ou froid)
Tu attends et peut être que tu gagnes.

Les lots:
Voici les deux lots pour lequels tu joues, je les ai composé avec l'aide de E.L.F :

Lot n°1 : Le lot “FROID”



- une ombre à paupières sur mesure, teinte SMOKY // http://www.eyeslipsface.fr/category-302/product-420.html
- un rouge à lèvres, teinte FLIRTATIOUS //  http://www.eyeslipsface.fr/category-312/product-338.html
- une poudre compacte teint parfait, teinte ROSY BEIGE //  http://www.eyeslipsface.fr/category-330/product-49.html

Lot n°2 : Le lot “CHAUD”



- un quad d'ombre à paupières, teinte NOIX DE BEURRE //  http://www.eyeslipsface.fr/category-302/product-25.html
- un gloss brillance intense, teinte FLIRT //  http://www.eyeslipsface.fr/category-311/product-35.html
- une poudre bronzante, teinte BRONZAGE CHAUD //  http://www.eyeslipsface.fr/category-336/product-45.html
- un vernis, teinte PARTY PEACH // : http://www.eyeslipsface.fr/category-339/product-50.html 


La photo en question.
Cela peut être CE QUE TU VEUX ! Pas de restriction, cela ne doit pas spécialement être une création, cela peut être une photo d'une ballon, de tes ongles, d'un make up, d'un coucher de soleil, de ton chat, ton chien, ton appart, ton frigo,... Pas besoin de faire un montage, juste, une photo. Peu importe quoi. Juste, tu devras bien m'expliquer en quoi ta photo représente pour toi le chaud ou le froid (exemple, si tu prends une photo d'un feu, et que tu me dis que tu joues pour le lot "froid", je risque de pas trop voir le rapport). Tu auras compris, ta photo doit être originale, jolie et compréhensible. Tu enverras cette photo sur mon adresse mail odilesacoche@gmail.com avec comme objet " Concours Chaud ou Froid + pseudo ou nom/prénom "

La chance en plus:
Si tu aimes la page Facebook de E.L.F, tu auras une chance en plus. Il te suffit de me donner dans le mail ton nom d'abonné(e) à leur page. N'oublies pas de me le préciser !

La gagnante :
Je choisirai (avec l'aide de Jules et de mon amoureux) les 10 meilleurs photos, autrement dit 5 chauds, 5 froids. Parmis elles, j'en tirerai au sort 1 pour chaque lot grâce à Randomizer (en tenant compte des chances en plus). Ce qui veut dire qu'il y aura 50% de créativité en jeux, et 50% de hasard. Je publierai les résultats sur le blog et contacterai parallèlement la gagnante par mail. Les lots seront envoyés par E.L.F.

Autres modalités:
Le concours commence maintenant et se termine le samedi 03 aout à 16h. Au delà de cette date/heure, je n'accepte plus les participations. Ce concours est ouvert aux pays suivant : France, Belgique et Pays-Bas (merci de me le préciser aussi dans ton mail de participation).

Tu sais tout, et je te souhaite.... Bonne chance ! Que les meilleurs photos gagnent ;)
Et on oublie pas de dire MERCI à E.L.F !!

♥ ♥ ♥

28 commentaires:

  1. C'est beau 2 ans d'échanges,d'amitiés, d'écrits, de photos, de dessins, de vie tout simplement.
    Bon anniv !!!

    RépondreSupprimer
  2. Outre ton concours qui est juste génial :) ton article est très beau. Joyeux anniversaire tartines et moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE !!! Ca fait pas deux ans que je te suis mais ca fait un bon moment quand même ^^ Une lectrice de l'ombre comme on dit ;)
    Je vais participer de ce pas parce qu'il est trop cool ce concours :)


    biiiisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tjs gai de voir sortir les lectrices de l'ombre.
      J'espère que tu participeras !!

      Supprimer
  4. Joyeux 2 blogiversaire :)
    Contente de voir que tu es toujours là au bout de deux ans (même si je ne te connais que depuis un an!)
    N'empêche que je me souviens que c'est en parti grâce à toi que j'ai ouvert mon blog il y a un an alors MERCI ma p'tite Odilouuuuuuuu :) Et j'espère que tu continueras encore longtemps d'écrire sur ce blog et de nous poster des photos sur Instagram ;) Hihi !!

    Bibis ma Odilouuuuuu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ma Soooooooooouuuuu !!!!!
      C'est vrai, je me rappelle encore nos discussions ! Ravie de t'avoir.... "inspirée" :p

      Et j'attends ta participation alors ? :p

      Supprimer
  5. oh, les lots sont magnifiques et j'avais une idée de photo...dommage que la Suisse ne puisse pas participer... sinon,bonne continuation pour ce chouette blog. je le suis régulièrement :)
    x Lau' from : http://holidayfromreal-lau.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends.
      Tu ne connais personne qui habite en France et qui peut réceptionner le colis pour toi "si jamais? "

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire Tartines et moi !!!!
    Plein de bisous ma bichette !!! Je vais y réfléchir !!!
    Love you !!! <3

    RépondreSupprimer
  7. Good annif très très en retard.

    Je t'envoie tout ca très très vite :)
    Des bisous d'amour fous

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday!!!
    J'ai pas d'idées pour les photos, mais si ça vient, je participerais!

    RépondreSupprimer
  9. 2 ans ?! Félicitations !! Pour le concours, première difficulté, choisir un lot ^^
    Mais c'est bon, j'ai choisi. Maintenant reste plus qu'à trouver l'inspiration sur le "froid". Car en plus avec la canicule qu'il règne ici, ça va être chaud (sans mauvais jeux de mots :p).
    Bisous et encore bravo pour ce beau parcours.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux 2 ans!!
    allez je vais tenter le coup pour le froid, j'vais réfléchir a cette photo!!
    longue vie a ton blog!ç

    RépondreSupprimer
  11. Je réfléchis toujours et surtout faut que je me BOUGE la date approche !
    ^^
    [et joyeux bloganniversaire je ne te l'avais même pô dis !]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça va, tu as encore 10 jours !
      Tu va trouver j'en suis sûre !

      Supprimer
  12. Et bien ça en fait des probabilités tout ça ! Puis alors pour la photo alors là... chapeau c'est une bonne idée, je joue sans être sûre d'être à l'heure mais parce que l'idée de la photo je la trouve chouette, je vais tenter alors ! ;-)
    bisettes

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et joyeux anniversaire,

    Nos blogs ont le même age a un mois près!
    Je viens de t'envoyer ma participation par mail: )
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. ***** Le concours est clôturé ****

    Bravo et merci à toutes pour vos magnifiques photos.
    Les résultats seront publiés le dimanche 04/08/2013.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour qui a gagnée :) merci et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article avait écrit juste ici : http://tartinesetmoi.blogspot.be/2013/08/concours-elf-les-photos-et-les-gagnantes.html

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !