mercredi 12 juin 2013

Nail Art ♥ Chevron Neon

On continue la petite liste de mes défis auto-imposés avec ce nail art tout droit inspiré de mon Smash Book, j'ai nommé, le Chevron Neon ! Ouèèè ! Ca à l'air d'être un nail art assez simple vu comme ça, on se dit, easy baby, du scotch, du striping tape et hop hop hop, et bien que nenni. Il faut être patiente et minutieuse. Le striping tape je trouve ça assez difficile à manier, c'est fin, ça colle, il faut que ce soit parallèle. bref, même si je trouve l'effet finale vraiment joli, je ne pense pas le réaliser encore, ou alors seulement en touche. J'ai quand même mis 1h30 pour le réaliser (bonjour, je suis l'envers du décor).

Niveau des teintes, j'ai fait avec le chouchou du moment le Salmon & Garunkel de Catrice (je ne m'en lasse pas) et le Pink Punch de Models Own, un fluo jelly. J'ai posé le Salmon en premier suivi du Models Own par scotch interposé. Celles qui me suivent sur Instagram y trouveront la marche à suivre.

Voilà voilà, des jolis chevrons néons !






♥ ♥ ♥

34 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore! Ces couleurs sont hyper pétillantes pour la saison et les chevrons sont parfaits :D

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou !!! Merci tout le monde !!

    <3

    RépondreSupprimer
  3. c est néon et comme ça sent bon le soleil !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé une fois de faire des chevrons et j'ai abandonné tellement j'ai trouvé ça galère, pourtant c'est vraiment super joli. Hahaha je crois qu'on connais toutes les manucures qui ont l'air toutes simples mais qu'on a mis une plombe à faire !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe manucure, très réussie :).

    RépondreSupprimer
  6. tellement beau <3 les couleurs sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  7. C'est canon, pile dans mes envies de couleurs et de motifs =D

    RépondreSupprimer
  8. C'est carrément trop canon ma petite sacoche <3

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah mais que d'amour, que d'amour !!
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, simple (enfin, moi j'y arrive pas ^^ mais la forme est simple), efficace. Bref, les deux couleurs vont superbement ensemble !!

    RépondreSupprimer
  11. hahaha

    je rigole c'est tout minouche

    RépondreSupprimer
  12. C'est super joli! le combo nude-néon fait toujours mouche je trouve!

    RépondreSupprimer
  13. waaaaaayyyyyy!!! trrop beau!! je veux ca maintenant sur mes ongles!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce nail art est tout simplement sublime (je vais essayer de le faire) je dis essayer car je suis vraiment pas douée avec le vernis en général :)

    RépondreSupprimer
  16. magnifique, j'adore
    jolie manucure

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que le rendu final est super joli, j'adore !!!
    En revanche je suis comme toi et je me bats avec le striping tape à chaque fois !!!
    Plein de bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais incroyable ! Je me demande comment la Pshiiitouille fait. L'expérience tu vas surement me dire ^^


      @ tous: merciiii

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !