lundi 6 mai 2013

Nail Art ♥ Stripe, salmon and gradient

Il y a plus de 10 jours, je lançais une sorte de défi sur Twitter auquel Soso avait répondu positivement. C'était assez simple, il suffisait de ne pas se vernir les doigts pendant 10 jours et leur refaire une petite santé. Ah tu penses que c'est simple, mais pas tant que ça ! Non, non, non. Du coup, j'ai pinné pas mal d'images et d'idées pour me faire les ongles le mercredi 1er mai: jour de fin du défi.

J'ai commencé par mettre une base blanche sur 2 doigts en accent nail. Sur ceux ci, j'ai fait une sorte de dégradé au scotch avec le Salmon & Garfunkel de Catrice, et le Essie Tart Deco. Je suis trop dans une période ligne graphique corail, donc ces deux là tombaient à pic. Ensuite, je suis partie sur un dégradé à l'éponge avec ces deux petits sur les majeurs. Une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Et enfin, j'ai réalisé un petit stamping grosse rayure blanche avec une de mes plaques Gals.

Ça donne un résultat graphique, frais et doux à la fois. J'aime beaucoup. Je devrais vraiment reprendre le temps de me faire des nail art élaborés mais le plus dure c'est toujours de travailler sans contrainte, j'aime être guidée. Du coup, comme parfois j'ai une idée mais que j'aime toujours l'accent nail, j'ai tenté de travailléer,un petit canva sur Illustrator, histoire de mettre mes idées en place et voir ce que ça donne. Je me demande si c'est pas une bonne base d'inspiration. Tu la retrouveras en bonus en fin d'article.

Et toi dis moi ? Comment tu t'inspires ?






Bonus : mon petit canva d'inspiration sous Illustrator


♥ ♥ ♥

33 commentaires:

  1. Non mais c'est la manucure PARFAITE pour l'été :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais, c'est doux, c'est joli : ça appelle les beaux jours (qui se font désirer...) ! Et puis forcément Tart Deco, je ne peux qu'apprécier ton nail art :) Il s'accorde parfaitement bien avec ce Catrice (qui est beauuu j'adore !), malheureusement on ne trouve pas cette marque en France :(

    Niveau inspiration , ça peut arriver un peu n'importe comment, un imprimé, des pages de magasines, la blogo, ... Souvent j'enregistre des images "pour plus tard", et je fais des "mix and match" :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli ! net, précis, le dégradé est parfait, j'adore! ça inspire l'été en plus cette manucure!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça super frais et doux! Pour l'inspiration, je tombe sur des motifs qui me plaisent, des pannels couleurs... Un peu de tout en fait! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ton dégradé est très réussi ! J'ai jamais réussi à en faire un comme il faut malgré de nombreuses tentatievs ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! c'est vraiment frais & estival :D
    Ce que j'aime -, c'est que tu me donnes encore plus envie de craquer chez Essie T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Tart Deco c'est genre l'indispensable à avoir :)

      Supprimer
  7. Aaaaaaah mais c'est trop beau... Je rêve de pouvoir faire la même chose mais malheureusement je ne suis pas manuelle !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les fiiiiiiles
    Le secret : l'entrainement !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est doux ces petites couleurs orangés, ça fait plaisir de revoir un petit nail art de ta part !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau!
    Je ne sais pas si tu es au courant, mais au grand H&M de la rue Neuve, ils ont un rayon Nail Art plutôt pas mal, j'y ai trouvé des liners, des petits trucs à coller, dotting Tools... pas chers du tout!
    Voilà voilà
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais nooooon
      Je savais paaaaas !
      J'iraifaire un tour a l'occaz alors :)

      Supprimer
  11. Elle est trop jolie ta manucure :).

    RépondreSupprimer
  12. OUHHHHHH j'aime beaucoup beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  13. Une si jolie combinaison! C'est adorable, c'est frais, le résultat est punchy à souhait!

    RépondreSupprimer
  14. oooo c'est frais !! j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  15. oh j'avais raté ton article! c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
  16. très sympa ce nail art :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  17. Je suis complètement de cette manucure !

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'adore, c'est très joli <3 J'aime beaucoup ce genre de manucure mix and match.
    Et hop je rajoute le Tart deco sur ma wishlist ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adooooore, c'est génial pour l'été! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Waouh !!
    Merci tout le monde pour tous vos gentils commentires et vos compliments :)

    RépondreSupprimer
  21. Ouh mais c'est jouliiiiiiiiii !!!! C'est frais et en même temps tellement original !!!
    Mon inspiration c'est Pinterest, Google, les blopines... Et puis parfois en compilant, des choses viennent...
    Plein de bisous sexy lady !!!

    RépondreSupprimer
  22. Haaaaan mais j'adoore ! Je mets ça dans mon dossier d'inspi, pour quand j'aurais le temps de me faire les ongles... Si si, un jour je reprendrai mon blog en main !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai envie de dire que c'est dans les couleurs du temps. Très joli ce nail art. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !