vendredi 12 avril 2013

Divers et autres futilités #8

J'aime toujours commencer des périodes plus calmes par un bon petit article bien futile. Histoire de faire le tri dans mes idées. De me sentir plus légère. De voir aussi comment tu vas, et te faire un bon #3615mavie. Et puis bon, hein, ça faisait longtemps.

 Lundi je me suis fait une razzia shopping. Un peu comme si je me mettais en condition "et si demain c'était la fin du monde ? " Du coup, je me devais de connaître au moins une fois la joie par le matérialisme et la consommation compulsive. 

♥... ce sont mes abonnés Instagram qui sont ravis de me voir les innonder de looks et de fringues !

♥ Aujourd'hui c'est la Saint Jules. Bonne fêtes mon nounou de chien !!

♥ Je suis en train de me faire des nuanciers à vernis: un éventail et un carnet. Ca prend du temps, mais ça libère l'esprit de bricoler. Même que si t'es sage je t'en ferai un article.

♥ Je reçois plein de petits messages trop gentils de Loumaiongles, Orane, Andreia, Cosmetik Mom, Rennes de Pique et tant d'autres. Ca me donne du baume au coeur. Plein. Vraiment plein. Du coup j'ai envie de dire merci à tout va. On peut le dire, oui, j'ai la mercitite aigüe.

♥ Ce matin j'ai écouté NTM à fond dans la voiture. C'est d'la bomb' bèbèè !

♥ Une dizaine de nouveaux vernis ont rejoins ma vernithèque depuis mi mars.

♥ Dans un mois je vais aller voir Beyoncé, je décompte les jours, mais là une question existentielle se pose à moi : "Bon sang, qu'est ce que je vais mettre ?"

♥ J'ai vu que Deborah Lippmann, qui est, reconnaissons le, ma chouchoute des vernis, vient de sortir deux nouvelles collections. Une "Mermaids" et une "Staccato". Plein de jolies couleurs pastels. J'les veux, j'les veux tous, c'est trop géniaaaaaal !

Coucou, nous sommes tous canons ! Achètes nous !

♥ J'adore me replonger encore et encore et encore dans le livre "Manuel du Guerrier de la Lumière" de Paul Coelho. Ce livre a carrément pris la place de livre de chevet. J'aurai vraiment du mal de t'en faire un article, car c'est un livre particulier. Ce n'est ni un roman, ni un livre de psychologie. C'est plein de préceptes assez sages, qui m’apaisent beaucoup dans mon quotidien. Chaque "règle" m'aide à me sortir  d'une situation difficile, ou me réconforter pendant mes coups de cafard. Ça m'aide à prendre de la hauteur, toussa.

♥ J'ai acheté une énorme boite de truffe à ma nièce.

♥ J'attends avec impatience d'aller voir The Host (Les âmes vagabondes de S. Meyer). J'avais juste adoré le livre.

♥ J'ai absolument dévoré le blog de Caroline (Pensée de ronde) et plus particulièrement tous ses billets "Zermati". J'ai lu ça comme un livre, à me demander ce qu'il allait arriver. Un jour, je serai une vraie blogueuse, comme Caroline.

♥ Je suis à fond dans la série Game of Throne (comme toute la blogo finalement). Chuuut, pas de spoil, je n'ai pas encore fini la saison 2.

♥ Parfois je me dis, que moi aussi je suis un Guerrier de la Lumière. Du moins, je tends à le devenir.

Tu te rappelles comment ça marche ? Maintenant c'est ton tour de me raconter tes futilités.

♥ ♥ ♥

16 commentaires:

  1. - J'adore passer ma main dans les cheveux de mon petit garçon ;
    - J'adore éclater de rire avec mes coupines au boulot ;
    - J'ai finis la trilogie 50 nuances ;
    - Mon chéri est là pour 15 jours et on va grave en profiter ;
    - Le soleil est enfin arrivé ;
    - J'adore discuter de vernis avec mes collègues, j'en ai converti plus d'une ;
    - J'aime envoyer des <3 sur Twitter pour contrecarrer toutes les rancoeurs...

    Des bisous ma bichette !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime quand tu envois plein de coeur sur Twitter :)

      Supprimer
  2. Ca fait plaisir de te relire =D
    Moi jme retenais de dépenser à cause des dépenses pour le loyer et mon appareil mais là je craque xD =$ Vilaine, tu me tentes avec les vernis Mermaids *_* Le vert turquoise est sublime!
    J'ai flashé sur un vert Color Rich dans le nouveau Glamour, jvais voir si jle trouve! D'ailleurs en parlant d'ongles, j'aimerais avoir les miens en forme d'amande...
    Les CC Cream m'intriguent...
    J'ai envie d'un pull aztèque et de foncer mes cheveux pour les avoir brun chocolat comme quand j'étais petite ^_^
    Voilà un peu mes futilités =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mermaid's Dream c'est le seul de cette collection là que j'ai et il est vraiment sublimissime !!
      Moi aussi les CC cream m'intrigue, surtout celle de l'Oréal, anti rougeur :)

      Supprimer
    2. J'en doute pas, il est tellement beau *_* Je suis fan des sirènes et de la couleur!
      Moi j'ai carrément besoin anti-rougeurs et anti teint terne/jaune xD Chez Clinique ya les 2 en un...
      Là ya des comparaisons http://www.lexpress.fr/styles/soins/cc-cream-les-cc-cremes-clinique-erborian-smashbox-aloree-l-oreal-au-banc-d-essai_1237734.html

      Supprimer
  3. J'espère que l'on aura un article sur le concert de Beyoncé !

    Bonne journée

    http://modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ok, je m'y colle :
    - ça me fait toujours plaisir de te lire et j'ai tout le temps le sourire dans ces cas là
    - j'ai une chance monumentale depuis début mars en terme de concours du coup je vis sur un petit nuage en ce moment
    - j'ai fait l'acquisition d'une très jolie vernithèque pour mon anniv' et elle est déjà pleine de précieux (sachant que je n'y ai pas mit ceux que j'ai gagné)
    - j'ai passé une excellente soirée hier avec une amie, on est allé danser, c'était trop bien
    - j'ai hâte de lancer mon concours dès demain et en même temps j'ai un peu peur quant à l'organisation et à l'engouement que ça va générer (top ou flop?)
    - ma recherche de stage avance enfin et là je dis "ouf"!

    Voilà ce sont mes futilités à moi <3
    En tout cas, les vernis DL mon dieu ils sont trop beaux ^o^
    Bisous et peut être à demain sur mon blog pour le concours ?! Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw !! Pas mal pour tous les concours.
      Tu as déjà fais un article sur ta vernithèque ?

      Supprimer
    2. Oui tiens c'est là : http://laptitecurieuse.canalblog.com/archives/2013/04/08/26870384.html
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. -Il fait si beau que je préfère passer moins de temps sur la blogo et donc passer en vitesse pour ce commentaire sans te raconter ma life lol^^
    -Je te fais de gros bisous, cet article plein bonne humeur me fait plaisir, tu rayonnes, t'es au top, c'est d'la bombe béééébéééé ;) (moi j'adore NTM !)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison. Faut profiter du beau temps !
      J'ai été me promener aujourd'hui, au moment où le soleil était là.
      Là il joue à cache cache, mais demain je sens que je vais me faire du jus d'orange frais et squatter la terrasse

      Supprimer
  6. <3
    Cette semaine j'ai:
    - Glandé à mort
    - Envoyé des mails à une fille trop sympa qui raconte des histoire de tartines, jsais plus trop quoi ^^
    - tenté de me battre avec un ordinateur afin de raccourcir une vidéo, en vain
    - Bouffé plein de meringues
    - Pleuré parce que j'ai grossi
    - joué à Petit Poney
    - testé un nouveau vernis
    - bloggué
    - réfléchi
    - fait du tri
    bon j'arrête la liste est trop longue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool pr les mails, tu me la présenteras ?
      Pleure pas si tu grossis, relis Zermati !! (ça rime)
      Quel nouveau vernis ?

      Belle liste !!

      Supprimer
  7. All the singles ladies, all the single ladies, oh oh oh, oh oh oh.
    Bon ok je suis un peu jalouse pour Beyoncé.
    Et j'adore te lire ma gaufre, toujours autant <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux bien être jalouse.
      Et je compte bien encore me vanter jusqu'au 14 mai :D

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !