dimanche 30 décembre 2012

The Sunday Nail Battle ♥ Happy New Year

Et voilà, une presque année de Sunday Nail Battle qui s'achève. Presque année, car si on considère qu'on a commencé au printemps, ça fait pas tout à fait un an. Que te dire ? A part qu'Andreia et moi on ne s'attendait absolument pas à un tel engouement en balançant nos petits défis.

Du coup je ne te le dis pas assez mais MERCI !

C'est con, c'est très con, mais cette aventure NPA est juste énorme. Il y a tout juste un an, je regardais avec envie les manucures de Pshiiit en me disant que jamais je n'y arriverais. A Noël je recevais mon premier Essie (le Matte About You) et au nouvel an je tentais ma première manucure, mon premier nail art. Aujourd'hui, une floppée de NPA me suive, me demande des conseils, et je me sens encore toujours gênée d'en donner car pour moi, je ne suis jamais qu'une petite Odile qui suivait de derrière son ordi une grande prêtresse du nail art. J'étais à des années lumières d'imaginer ça. De penser que mon blog pouvait tourner verniesque, de me découvrir une passion, de devenir collectioneuse, de pousser des cris de groupies en recevant un Deborah Lippmann, quelle belle aventure !

Pour l'année qui arrive, je te souhaite de connaître tout ça, de continuer à nous suivre, de rêver de paillettes et des teintes polishistiques les plus folles.

Et puis...

Happy New Year 






 Sur mes ongles : Catrice Dirty Berry et Deborah Lippmann Today was a Fairytale

♥ La semaine prochaine, dimanche  06/01/2013
The Sunday Nail Battle // In the dark

On a bien fait la fête, on a tous abusé sur les bonnes choses à boire et à manger, et dans la nuit noire, semi bourré, on a foutu notre vernis n'importe comment...

Quoi ? Tu ne comprends pas le défi ?
Il est très simple, vernis toi les ongles les yeux fermés / dans le noir / avec un foulard sur la tête.
Histoire de bien démarrer l'année, en rigolant comme des petites folles.

La contrainte ? S'amuser !

   

62 commentaires:

  1. http://nailfrompmabelle.over-blog.com/article-the-sunday-nail-battle-new-year-s-eve-113864031.html

    vous êtes folles, mais cous êtes GENIALES !!
    la semaine prochaine, je bois 1 bouteille de champ avant de me mettre de la peinture sur les doigts ^^
    luv luv luv
    et SNB POWA !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Folles ? C'est toi la folle !
      Non mais ho c'est l'hopital qui se moque de la charité là :p
      SNB Powaaaaaa

      Supprimer
  2. c'est tout, délicat, pailleté en accent nail. Bref, c'est tout toi !! il y a un an je te connaissais pas mais je suis bien heureuse d'avoir ouvert un blog et d'avoir fait ta connaissance <3

    Bon moi j'ai un peu craqué mon slip avec plein plein de manucures pour le nouvel an : http://miminesdemaoya.wordpress.com/2012/12/30/thesundaynailbattle-35-plein-vos-mirettes-pour-le-nouvel-an/

    J'ai explosé de rire en voyant le thème la semaine prochaine !! C'est génial !! j'adore le concept, l'idée. Pour une fois, pas la peine de faire du propre ! ^^

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah je vais vite aller voir ça.
      Oui moi j'aime bien le discret ^^
      C'est qu'on commence à me connaître !

      Supprimer
  3. Mais que c'est beau !! Cette union est magique, à la fois douce et pétillante :)
    Mes ongles : http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/12/30/26020929.html

    Et pour dimanche prochain... wow :D On peut faire du nettoyage quand même après, ou ça doit rester brut ? :)
    Ça va être l'anarchie de toute façon muahahah :)

    Bizettes

    RépondreSupprimer
  4. On t'aime Odile Sacoche !! Et ce vernis Deborah Lipmann est juste magnifique !!!
    On se retrouve la semaine pro pour de bonnes barres de rires, ça va être génial !!!
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Haha j'ai hâte de voir la SNB de l'année prochaine :D

    Sinon, c'est pas Dirty Berry de Catrice (et pas Very berry? A moins qu'ils ne se ressemblent bcp?)

    Bises
    Bonne année 2013 à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel oeil !!!
      Tu as raison c'est le dirty berry
      Je vais changer ça ^^

      Supprimer
    2. Haha, t'as vuu :p (C'est parce que je l'ai direct reconnu, je l'ai et c'est un de mes vernis préférés *_*)

      Supprimer
  6. Olala je sens que la semaine prochaine ça va être assez terrible ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waaaaa c 'est beau !! Les couleurs, les textures, la pose...bref j'aime beaucoup quoi :D.
    Et le thème de la semaine prochaine est ...heu....génial ! ( par contre, note a moi même, faire ça lorsque la bête dort, et mettre plein de papier journal partout pour éviter les chutes de flacons....)

    Bref, voila pour moi aujourd'hui http://thequichegirl.com/?p=644 ( même que j'ai mis du blanc que j'avais pas mis la semaine passée parce que j'avais pas bien tout lu !*fin de la phrase la plus longue sans ponctuation* )

    RépondreSupprimer
  8. Voici ma participation pour cette semaine.
    Merci pour cet SNB et bonne année
    http://lemondedebblinou83.blogspot.fr/2012/12/snb-35-new-years-eve.html

    RépondreSupprimer
  9. OMG c'est quoi ce défi de ouf lol. la question est a t on le droit de se nettoyer comme d'hab les bords ou pas? Je sens qu'on va bien se marrer en tout cas dimanche prochain.
    Sur ce bonne année !!!! Et pleins pleins de bonnes choses pour toi.
    Bisousssss
    http://jessnailspassion.blogspot.fr/2012/12/snb-new-years-eve.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas le droit de se nettoyer.
      A moins de se nettoyer dans le noir !!

      Have fun !

      Supprimer
  10. Ce Déborah Lipman est une Merveille a paillette, franchement il est juste parfait. Et ta manucure toute douce te ressemble tellement !!

    Moi j'ai encore abusé de mon Leading Lady, je le sort a toutes les sauces mais il me correspond bien. Du rouge et de la paillette...
    Sans oublier la contrainte ^^

    Voici le lien:

    http://rose-bb.blogspot.fr/2012/12/je-brille-de-mille-feux-snb-nouvel-an.html

    Bonne Année ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Wow ces paillettes de ton annulaire sont absolument à tomber de sa chaise !!!!! Magnifique !!!!
    Le catrice aussi mais les paillettes sont ce qui attirent l'oeil en premier et du coup on est scotchée !!!!

    Pour moi c'est bleu, paillettes et simplicité ici :
    http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2012/12/the-sunday-nail-battle-new-years-eve.html

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci à vous deux pour cette merveilleuse aventure !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Rho de diou!! On va bien se marrer la semaine prochaine!

    En attendant, j'aime bien ta SNB! Je trouve que ces couleurs vont très bien ensembles!

    Voici ma participation : http://lesreasdemma.blogspot.fr/2012/12/new-years-eve.html

    Bon réveillon et à la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
    Le DL est à se taper le popotin par terre de canonitude <3

    On va bien rigoler la semaine prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi et à Andreia pour cette idée géniale qui nous rassemble toutes les dimanches, c'est une superbe aventure.
    Et ce DL: WAW.

    Bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  15. Tu m'envoies du rêve avec tes DL.
    Et puis je t'aime.
    Et j'aime ton blog.
    Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  16. Mdr, vous êtes folles xD
    Je sens qu'on va bien se marrer la semaine prochaine ^^
    Mais on a le droit de nettoyer après ?

    Super ton petit nail art, j'adore trop et l'accent nail qui rehausse le tout c'est juste parfait.

    Merci à toutes les deux d'avoir crée la SNB, je m'amuse tous les dimanches ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout doit être dans le noir :)
      Tu peux nettoyer, mais dans le noir alors :)

      Supprimer
    2. Et utiliser les créanails c'est triché ? xD
      Enfin, de toute façon, tu me diras, ça vaut pas grand chose ces trucs >.<
      Pour la peine, je vais même choisir mes vernis dans le noir tiens :p

      Supprimer
    3. Haaaan mais c'est super comme idée de choisir ses vernis dans le noir, je kiffe ! (je pense que je vais te piquer l'idée ^^)

      Supprimer
  17. Oh j'adore l'association ! Et ce deborah lippmann est tout simplement magnifique !

    Olala j'ai tellement rigolé en voyant le theme de la semaine prochaine ! Vous voulez faire fuire tous les membres de ma famille ? Parce que quand va falloir dissolver ca va vite empester ! (dissolver : nouveau mot pour la rime oblige )

    Pleins de poutou

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta manucure, c'est festif mais super doux, c'est joli ♥_♥

    Pour la semaine prochaine, vous mettez à rude épreuve mes nerfs de maniaque ^^

    Voilà ma participation du jour : http://violettedoree.blogspot.fr/2012/12/sunday-nail-battle-new-years-eve-tuto.html

    RépondreSupprimer
  19. Ta manucure est super douce, je l'adore :) Ce Deborah Lippmann mon Dieu <3

    Voilà ma participation : http://quenta-nails.blogspot.fr/2012/12/snb-35-new-years-eve.html

    Je sens que ça va être un désastre la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  20. Parce que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer mais que je compte bien m'y mettre en 2013, je trouve que cet engouement avec Andreia vous le méritez :) Je te souhaite une bonne fin 2012 et une chouette nouvelle année !!

    RépondreSupprimer
  21. Ofcourse le dirty berry est là, je ne peux qu'aimer ! Ton association est à la fois douce, et festive, j'adore j'adore j'adore ! Merci à vous deux pour ce superbe défi qui nous réunit chaque dimanche, c'est ça d'avoir des idées de génie à chaque fois !
    Des bisous ! et merci encore!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Encore une fois, de très jolies manucures !

    Voici la mienne: https://luoleilina.wordpress.com/2012/12/30/nail-art-12-new-years-eve-sunday-nail-battle/

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  23. Ton deborah lippman est superbe !

    Voilà ma participation :
    http://pimpmynails.wordpress.com/2012/12/30/the-sunday-nail-battle-35-happy-new-year/

    Par contre le thème de dimanche prochain ne m'intéresse pas, je passe mon tour d'avance ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'aodre ta manucure, et ce Deborah Lippmann, il est juste Waouw!
    Et je sens que je vais bien m'amuser pour la prochaine SNB!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'ai commencer il y a pas si longtemps que ça les SNB, et franchement, je trouve que c'est un super projet.
    Voici ma participation: http://christiawesome.blogspot.fr/2012/12/sunday-nail-battle-new-year.html

    Bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  26. wouahhhh l'idée est plus qu'extra, j'ai déjà hâte d'y être!
    Je ferais tout dans le noir même le "choix" des couleurs. ça va être "beau"!

    Il est magnifique ce Catrice, je l'aime beaucoup et pour cause c'est l'un de mes premiers vernis à reflets holographiques. Tes Deborah Lippman me font rêver <3

    RépondreSupprimer
  27. Wow wow wow, ça c'est de la jolie manucure, simple mais tellement élégante ! Et je n'aurais jamais osé mélanger vernis holo et paillettes, ça fonctionne pourtant très bien.

    Bonne année en avance à toi ^^

    RépondreSupprimer
  28. trop belle la tienne! je voulais faire qu'un doigt pailleté au début puis du coup je les ai tous fait^^
    ^http://emotion-wizard.blogspot.fr/2012/12/nouvel-the-sunday-nail-battle.html

    RépondreSupprimer
  29. Hoooo c'est beaauuu! Elles sont magnifiques ces paillettes!

    Voici ma participation : http://vernilicieux.blogspot.fr/2012/12/the-sunday-nail-battle-35-new-years-eve.html

    J'ai tellement hâte d'être à la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer
  30. Simple et Joli, j'adore! Avé Odile :)

    RépondreSupprimer
  31. ils sont beaux ces vernis ils sont beauuuux vivement la semaine prochaine haha http://www.danishaz.com/2012/12/the-sunday-nail-battle-nye-nails.html

    RépondreSupprimer
  32. Je suis carrément partie dans le franken! Pas encore satisfaite à 100% mais le soleil ne dure pas assez longtemps pour fignoler!! http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2012/12/30/26024829.html

    RépondreSupprimer
  33. Merci à toutes et bonne année 2013 !!!

    RépondreSupprimer
  34. Dirty Berry, sans doute mon vernis préféré chez Catrice!
    J'aime beaucoup ta manucure, c'est simple mais élégant!
    Avec un peu d'avance, je te souhaite déjà un très bon réveillon du Nouvel An!
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Mais justement VOUS êtes géniales! ce défi dominical est devenu un vrai RDV et on ne peut que vous remercier!

    Bravo à vous 2.

    En passant ce Dirty Berry est très à mon goût.

    RépondreSupprimer
  36. Re!

    Voici la mienne: http://misswildworld.blogspot.fr/2012/12/snb-new-years-eve.html

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton association, c'est tout simplement parfait. Passe une belle soirée demain et merci à vous pour ce chouette rendez vous hebdomadaire

    RépondreSupprimer
  38. magnifique, c'est très joli!!
    ma snb: http://leatherand-spikes.blogspot.fr/2012/12/snb-new-years-eve.html
    j'ai hate pour la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer
  39. Les couleurs sont magnifiques, surtout celle des paillettes! <3 Bonne année à toi, et vraiment merci pour ces SNB, tu ne te rends pas compte à quel point ce rendez-vous hebdomadaire compte pour moi, même si je ne peux pas participer toutes les semaines. Voici ma participation: http://pokenailart.blogspot.fr/2012/12/snb-pikachu-wishes-you-happy-new-year.html Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Simple mais efficace, très joli !

    Voici ma toute première participation (*émotion*)
    http://latarterie.blogspot.fr/2012/12/the-sunday-nail-battle-new-years-eve.html

    RépondreSupprimer
  41. au passage : voici ma PREMIERE participation, j'en suis toute ouïe ! xD
    http://everythingaboutmarion.blogspot.fr/2012/12/snb-new-years-eve.html

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle!!! Merci surtout à Toi et Andreia de nous avoir embarqué dans cette super aventure!! :) C'est carrément génial (par contre le prochain théme... comment dire... ça marche si je montre le résultat de ma main gauche qui fait la main droite?? ah ah ah pasque y'a des fois c'est comme si j'avais les yeux fermés!! ah ah ah
    je rigole ;)
    En tout cas très jolie manucure, toute fraîche :)
    des bisous ma douce
    love you

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie manucure, le Dirty Berry est le seul et unique Catrice que je possède, je l'aime d'un amour fou =) Tes photos sont toutes douces ♥

    J'adore le thème de la semaine prochaine, et puis, au moins, pas de nettoyage xD

    RépondreSupprimer
  44. Coucou =)

    Je voulais te dire merci, parce que moi aussi je suis une bébé NPA qui se lance sur les traces des grandes. Et dans les grandes y'a toi qui nous montre que c'est possible même si on n'a pas du matériel de ouf, même si à la base on y connait pas forcément grand chose. Tes manucures sont très jolies et c'est toujours un bonheur de participer aux sunday nail battles !

    Le thème de la semaine prochaine va etre super rigolo à faire j'ai hate de voir les résultats!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir !!

    Très jolie manucure dis moi et surtout superbe intro. Heureuse de voir que ce que tu as réussi à construire, sans même le vouloir, te plait ;)
    J'ai participer aussi, mais c'est en parcourant les blogs des copines que je me suis rendue compte que j'avais zapé la contrainte :'( j'suis nulle, je me suis focalisée sur l'idée du nouvel an, sans penser aux paillettes dorées ou argentées, désolée !

    Bisous et Très bonne année 2013 à toi aussi. Tout pleins de bonheurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je voulais aussi te dire que le thème de dimanche prochain est super !! Dingue, complètement dingue même, tout ce que j'aime ;)

      Supprimer
  46. Merci tout le monde pour vos gentils mots
    bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique SNB ! J'adore ces couleurs !
    Je suis carrément à la bourre cette semaine ! Voici ma participation !
    http://lesknoutsefontlesongles.blogspot.fr/2012/12/sunday-nail-battle-shiny-blue-years-eve.html

    Bonne année à toutes !

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ce que tu as fait pour la SNB et ce Deborah Lippmann est magnifique!!

    Et le thème de la semaine prochaine est génialissime. Je pense qu'on va bien rigoler!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !