lundi 3 décembre 2012

Deborah Lippmann et moi

Je me rappelle bien de cette journée. Je m'en rappelle même très bien.
Ce jour là, Pshiiit allait me donner goût à une espèce d'inaccessibilité. Un petit goût de rêve, de luxe, de paillettes qui fait briller tes yeux de NPA. Ce jour où elle me présenta Deborah Lippmann et son merveilleux Good Girl Gone Bad. Depuis ce jour, j’ère l'âme en peine sur le web, rêvant de ces jolis précieux impayables. Quelque temps plus tard, elle nous présenta le Mermaid's Dream. Tout aussi magique. Tout aussi légendaire. Et moi, je rêvais encore. Parfois je trainais sur le net à regarder ces magnifiques vernis, et l'homme par dessus mon épaule m'interpellait "qu'est ce que tu regardes ?" ... Dans un soupir... "Deborah Lippmann".

Je ne vais pas te dire que j'en ai fait une obsession, mais il y a 3 jours, alors que j'attendais de partir au resto avec des amis et que l'élu de mon coeur travaillait tard, je trainais encore et toujours sur Google Image en quête de ma petite Debbie, repérant les swatchs et les nuances. En vrai, je me faisais une sorte de Wishlist post No Buy, en me disant "cette fois Odile, au lieu de te payer une connerie, offre toi un Deborah Lippmann, depuis le temps que t'en rêves". Cet idée était mienne. Je partais à ma soirée refermant mon PC. Et voilà.

Puis samedi, l'homme à nouveau disponible, nous avons été flâné Avenue Louise. Je dois t'avouer qu'au début j'ai trouvé ça assez cruel de sa part de n’emmener lécher les vitrines alors que je suis en No Buy, mais bon voilà, il avait besoin de nouveaux vêtements, et je ne pouvais pas jouer le rôle de l'égoïste sans coeur.
Alors que nous remontons vers la voiture garée près de la Place Stéphanie, nous passons par Senteurs d'Ailleurs. Et l'homme me dit
- Hey ! T'as vu ? Ya des vernis!
L'air un peu ahurie, je regarde sans conviction et, puis je m'écrie de façon un peu hystérique (j'avoue):
- Han !! Mais c'est des Deborah Lippmann !!
Il répète :
- C'est des Deborah Lippmann ?! 
- Oui !!!
Il me prend le bras :
- Allez viens, on va aller t'en chercher.
On entre dans le magasin et il dit à la vendeuse :
- Bonjour, nous cherchons Deborah Lippmann

C'est drôle, il avait l'air encore plus content que moi. Il me tirait le bras et devant le rack de merveilleux polish il continue en réfléchissant:
- Aloooors.... Combien je vais t'en offriiiir.... Bon, t'as une minute et pas une de plus pour en choisir 5.

1 minutes ?! My god, je vais défaillir ! Mon rêve se réalise. Reprends tes esprits Odile. Hop hop hop, je me suis rappelée des merveilleuxs articles de Pshiiit, de ma recherche de la veille sur le net (signe du destin ?) Et comme une folle j'ai rempli mes petits bras dodus. J'ai misé sur la paillette, parce que Deborah elle est forte de la paillette, et surtout, moi des paillettes, simplement je n'en ai pas ! 
Good Girl Gone Bad (qui est bien plus merveilleux que le Leading Lady d'Essie), Mermaid's Dream, Today Was a Fairy Tale, Across the Universe et Glitter in the Air.

Mes précieux. Mes jolis. Mon rêve.
Si je suis ridicule ? Peut être. Moi je me dis juste, que je dois être genre, la plus heureuse des NPA.







♥ ♥ ♥

PS: T'inquiètes, je les swatcherai tous au moment opportun, avec lumière du jour inside.

Aujourd'hui, dans #24NAbeforeXmas, on va visiter le blog de My Chihuahua Bites
http://mychihuahua-bites.blogspot.be/

Et demain, celui de pMabelle
http://nailfrompmabelle.over-blog.com/

72 commentaires:

  1. 5 d'un coup ??? Il gère le chéri !!!

    RépondreSupprimer
  2. en vrai elle est énorme ton histoire, et ton chéri aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Un chéri en or ! Et des vernis en or <3

    RépondreSupprimer
  4. ouah je vais m'empresser d'aller y faire un tour alors !

    RépondreSupprimer
  5. JE VEUX UN CHERI AUSSI RICHE QUE LE TIENS !!! C'est une pure folie là !!! Trop la mega giga classe !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol!
      Oui de la folie. Mais il travaille bcp bcp, et je suis souvent toute seule. C'est sa façon de se faire pardonner qu'il dit :)
      Je l'aime !

      Supprimer
  6. tu vois que le no buy a du bon !!! nan mais là tu vends du rêve ! tu me crèves le coeur !! c'est un peu mon rêve les vernis DL alors 5 d'un coup !! wahouuuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beh là c'est du No Buy hors catégorie
      C'était mon rêve aussi, depuis samedi je suis euphorie

      Supprimer
  7. Je voulais Mermaid's Dream mais impossible à trouver :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien à Bruxelles il y est.
      Essaye de fouiner sur le net sinon ? Ya surement moyen puisque Pshiiit et Vernis en folie l'ont

      Supprimer
  8. Mon chéri est exactement pareil que le tiens! ^^ On a de la chance.

    RépondreSupprimer
  9. veinarde, mon monsieur avant qu'il m'achète un vernis, il faudrait qu'il comprenne mon engouement pour le vernis

    RépondreSupprimer
  10. Hannn hystérie partagée !! :) elles coutent combien ces petites merveilles? hate de voir les swach !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Il est génial cet article, très jolie histoire !
    Ce qui est fou avec ces vernis c'est que même le flacon seul t'en rêve... Pressée de voir tes swatchs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le flacon est splendide.
      Il faudra un peu de temps pour les swatch mais là j'en ai déjà posé un ^^

      Supprimer
  12. j ai le Accross the universe et j ai offert le mermaid à Natacha (le poudrier) et j adore ces vernis !
    sinon, mon chéri m offre mes sacs à main ... donc je me plains pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu l'as déjà swatché le accross the universe ? :)

      Supprimer
    2. oui ! sur le blog faut que je t envoie le lien ?

      Supprimer
  13. Le Mermaid's dream je l'ai acheté sur le net en Norvège ou un truc comme ça!!! Je vais à Bruxelles en janvier, pourrais-tu me donner l'adresse de la boutique afin que je vois si mon chéri est aussi fou? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool
      C'est Senteur d'ailleurs
      Sur le coin de la place Stephanie
      derrière l'avenue louise

      Place Stéphanie 1A 1000 Bruxelles

      Supprimer
    2. Merci!!! (et si ce n'est pas lui, ça sera moi!!;p

      Supprimer
  14. Quelle chance, ça c'est un beau cadeau...
    Moi aussi, je veux un chéri qui m'offre des Deborah Lippmann!

    RépondreSupprimer
  15. Juste envie de dire ♥ is around you and you deserve it ;)

    RépondreSupprimer
  16. Olalala le rêeeeeve ! Faudra que j'aille y faire un tour alors ! Les beaux bébés !

    RépondreSupprimer
  17. Awww, je te comprends tellement!! Le premier vernis Deborah Lippmann c'est Glitter in the air. Ça faisait un an que je regardais le flacon à chaque visite chez Murale.
    En tout cas, tu as fais de très bons choix!! Ce sont tous des vernis que je veux/possède <3

    p.s. j'ai envie de faire lire cet article à mon amoureux histoire de lui mettre la puce à l'oreille... avec le temps de fête en plus héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai je lui avais fait lire un article d'une blogueuse (je ne sais plus laquelle) qui avait reçu 24 vernis de son chéri pr le calendrier de l'avent (tu sais un par jour)

      Supprimer
  18. OMG !! tellement de chance d'en trouver !! Je rêve du mermaid's dream depuis des mois et impossible de mettre la main dessus sur le net ... En tout cas quel grand prince ton amoureux !!

    RépondreSupprimer
  19. haaaan trop de chance et merci pour l'adresse!!!! jy penserais des mon passage a bruxelles!!!

    je vais faire lire ce petit article de suite à Chéri-CHéri hhaha

    RépondreSupprimer
  20. J'ai le droit de te détester ? Car t'as beau faire partie du top de la crème des choupinettes en sucre, là y'a de sérieux arguments compromettants !
    Ils sont beauuuuux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon pas me détester !
      Je suis qd même la crème des choupinettes en sucre ! :p

      Supprimer
  21. Hihi je crois que c'est encore meilleure quand ça viens de notre homme non ? (je suis justement en train de faire un article ou je parle de la générosité du mien)

    RépondreSupprimer
  22. La morale de l'histoire : j'veux un mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah beh non c'est pas ça la moral
      la moral c'est que "every dreams come true!"

      Supprimer
  23. Moi aussi, je veux un chéri qui m'offre des Deborah Lippmann !! Ça existe encore ou Odile a cassé le moule ?
    Bises .-*

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fan de la marque autant d teintes que de la présentation je suis bien curieuse de savoir combien ils coûtent chez toi? Si la différence de prix est grand s'il y en a en fait

    RépondreSupprimer
  25. il est bien gentil ton amoureux :-) (mais du coup, il fait monter haut les enchères pour lui trouver un cadeau formidable à Noel? :-D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais à Noël on s'est offert notre nouveau lit (avec matelas)
      ça me met la pression pour plus tard (st valentin)

      Supprimer
  26. Mais ça si c'est pas de l'amour !!!! Trop choupinou ce zhom là !!!
    Maintenant j'ai hâte de les voir au bout de tes doigts !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  27. Good girl gone bad, quelle tuerie! Merci l'homme ;)

    RépondreSupprimer
  28. Oooh adorable ton homme !! :) Moi aussi je regarde les Deborah Lippmann depuis quelques temps, mais toujours pas acheté ! Hate de voir tes swatchs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un bon moment hein t'as vu que je flashais dessus :)

      Supprimer
  29. T'es une sacrée veinarde toi!

    je vais laisser l'article bien en évidence sur mon PC, peut être que l'homme y jettera un coup d'oeil et aura l'idée de génie de faire comme le tien...on ne sait jamais ^_^

    J'attends les swatch avec impatience!

    RépondreSupprimer
  30. ah ah ça me fait rire parce que ton article nous transporte dans ta joie :)
    ils sont beaux ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. OMAGAD !!!!

    Mais t'as été pourrie gâtée, dis !!!!

    Ca envoie du rêve ces jolis flacons, hâte de les voir portés sur tes jolis mimines :)

    Des bisous ma Pomponette <3

    RépondreSupprimer
  32. Des petites merveilles ! Surtout ne laisse jamais s'échapper un prince charmant comme le tien, maintenant qu'on le sait, une npa pourrait te le piquer ^^
    Bisous et vivement les swatches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé non !
      c'est le mien rien qu'a moi !
      *possessive et jalouse* :p

      Supprimer
  33. Alors comment se faire offrir des vernis de façon spontané par son chéri?
    "Se mettre en no buy" je note merci pour l'astuce lol et VIVEMENT les swatchs

    RépondreSupprimer
  34. Han je suis trop contente pour toi ! 5 !! c'est énorme !! Profite bien de ces précieux (c'est le cas de le dire)

    RépondreSupprimer
  35. OH.MY.GOD !! mieux qu'un calendrier de l'Avent ! Il est gentil ton chéri !!!

    RépondreSupprimer
  36. C'est vrai qu'ils sont sublimes, ça donne vraiment envie ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Wahou ! Il est génial ton Homme ! Il fait ça mine de rien en plus... Pour que tu sois encore plus surprise !
    (Mon Homme est un peu pareil)
    J'Adore lire ton blog !

    lenan.lou@live.fr

    RépondreSupprimer
  38. Oh punaise j'ai adoré te lire :)
    Ton article m'a donné l'envie de regarder de plus près ces vernis :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !