samedi 15 décembre 2012

24 NA before Christmas ★ Deuxième semaine

Nous voici donc déjà en deuxième semaine avant Noël que nous attendons tous. Du coup un recap s'oblige de notre super évènement 24 Nail Addict before Christmas. Je voulais quand même dire à toutes les participantes que vous me bluffez à fond les ballons ! Vos nail art sont magnifiques, je trouve votre implication trop touchante, du coup merci merci !

Passons aux choses sérieuses.

Dimanche 09/12, nous avons passé un bon moment sur le blog Chronique d'une Greluche qui nous proposait un tuto de sapin de Noël


Lundi 10/12, le blog Entre nous soit dit a imaginé une manucure aux couleurs de la nuit de Noël


Mardi 11/12, Psychosexy a rendu hommage à ses gougouttes légendaires (la goutte est à Psycho ce que le triangle est à Pshiiit), le tout version Christmas bien sûre.


Mercredi 12/12, on s'est régalée chez Coco ! Miam Miam, le clafoutis de Noël.


Jeudi 13/12, Eugéniale a illuminé ses ongles de jolies guirlande de Noël, sur un fond dégradé superbe.


Vendredi 14/12, c'est chez Julie qu'un mignon-mignon petit Père Noël est venu faire coucou.


Aujourd'hui, on se donne rendez vous chez Tiffany qui a réalisé plusieurs manucures floconnées.


N'oublies pas que tu peux nous suivre sur Twitter avec le hashtag #24NAbeforeXmas, sur Hellocoton, et que l'itinéraire de Noël se trouve juste ici. Demain, c'est la Sunday Nail Battle, mais on se donne rendez vous aussi chez Bleu électrique !

Allez allez, on y est presque, Noël c'est dans moins de 10 jours ! Yeah Baby Yeah !

★ ★ ★

16 commentaires:

  1. les filles se sont données à fond, c est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi t'es vraiment au taquet lol
      T'es tjs la 1ère à répondre à mes articles !! ha ha

      Supprimer
  2. Rôh c'est trop beau! Elles se donnent toutes à fond visiblement, je suis en admiration *_*

    J'adore particulièrement la 1ere manucure avec le sapin de noël, c'est chouette comme tuto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment tout est super joli !
      Je suis hyper fière de tout le monde

      Supprimer
  3. Merci Odile !! C'est la classe ce calendrier !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous magnifiques ! Je ne suis pas très branchée nail art (parce que j'y connais rien et parce que même quand je me mets du vernis classique, j'en fous toujours sur les doigts plutôt que sur les ongles), mais là... là... WOW ! Je veux les mêmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question d'entrainement, c'est ça le secret ;)

      Supprimer
  5. Cet idée de calendrier est juste géniale !!! J'me régale chaque jour à aller voir chaque blogueuse :) Puis ce qu'elles font c'est magnifique à chaque fois !!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie celle de Tiffany en violet et flocons !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment bien choisi, les filles ont envoyé du lourd !!!
    Merci à toi pour ce joli calendrier !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement qu'il ne faudra pas voter à la fin ;-)

    Tu as vraiment eu une idée de génie avec ce calendrier de l'Avent, Odile. Et les participantes sont d'un niveau juste waouh!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !