mardi 25 décembre 2012

24 NA before Christmas ★ C'est Noël !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On y eeeeesssst !!! C'est Noël !!!!

Ah qu'on l'attendait ! 24 jours que nous nous suivions les unes les autres, pour patienter gentillement avant le jour J et l'ouverture de tous nos beaux cadeaux. 24 jours de manucures magnifiques. 24 jours d'implications, d'esprit de Noël et simplement, MERCI pour tout ça ! Vous vous êtes surpassées, et surtout vous m'avez mis une pression de dingue pour ce dernier jour de Noël. Jusqu'à la dernière minute, je n'avais pas d'idée. Je voulais absolument posé mon Leading Lady et c'était une contrainte de dingue. Puis, samedi matin en me levant, je me suis dit : "Ok Odile, elles se sont toutes cassées le trognon pour ton évènement de Noël, tu dois leur rendre hommage". Donc je me suis demandée ce à quoi me faisait penser le jour de Noël. Je me suis rappellée de mes soeurs et moi, petites, ne pas dormir de la nuit parce qu'on allait ouvrir nos cadeaux. Nous lever le matin sur la pointe des pieds, se coucher devant le sapin et compter ses cadeaux. Et bim, j'ai eu mon idée.

Nuit de Noël et cadeaux (soufflé par Coco aussi). Pour reproduire une nuit étoilée, j'ai posé un bleu encre Primark que j'ai associé à des flakies Sephora. Ensuite j'ai dessiné des cadeaux sur mon index et mon pouce. Le tout assorti à mes décos de Noël. Incroyable, pas vrai ?

Voici le résultat.






Aaaaaahhhhhh..... Noooooon !!! Ne cries pas !!!!

Je t'avais promis une surprise le jour de Noël. Je ne t'ai pas oubliée. Alors voilà, pendant 24 jours j'ai pas chômé, j'ai collectionné bien sagement toutes les manucures de Noël. Que j'ai monté sur un petit calendrier fait avec beaucoup d'amour. Comme ça l'année prochaine, il ne te suffira plus que l'imprimer pour patienter avant Noël et reproduire toutes les manucures du calendrier si l'envie t'en dit. C'est pas trop cool ça ? Je te le met ici en JPEG, mais si tu le veux en PDF (meilleur qualité), envoies moi vite un mail à odilesacoche@gmail.com.

Et puis.... SURTOUT,

JOYEUX NOËL !!!!

★ ★ ★

19 commentaires:

  1. C'est chouette ce calendrier !!
    Bravo Odile :)
    Et joyeux Noël <3

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ce calendrier & le résultat final est superbe!
    Bravo pour ta manucure, j'adore l'accent nail cadeau!! =)
    Joyeux Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c est juste whouaououououou !!!
    ta manu odile est un cadeau pour nous toutes ^^
    et le récap sur un joli calendrier est juste une idée géniale !
    mais tu n as que des idées géniales en fait
    hip hip hip hourra à Odile (SNB ... Calendrier ... que des jolies choses qui nous rassemble autour d un mot : l amour et l amitié - bon ça fait 2 mots okai !)
    des gros bisous Aka Odile la Géniale
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment énorme, le fait d'être sur le calendrier avec vous toutes me rend toute chose lol, je crois que je vais l'imprimer, juste pour admirer vos chef d'oeuvres à toutes!
    Et merci pour la petite dédicace, ta manucure est géniale, et c'est toi Odile, le vrai cadeau. Merci pour ce mois de décembre entre NPA, merci pour cette idée géniale, merci merci merci et Joyeux Noweeeeel !!<3

    RépondreSupprimer
  5. Merci Odile et joyeux Noël à toi -chez nous aussi la grande fête familiale avec parents/frères/sœurs et associés c'est le 27-.

    Tu as des décos de Noël originales :-)

    Super ton calendrier pour l'an prochain!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée du nail art cadeau, c'est ce que je portais hier soir (et surement encore ce soir, et demain xD)
    Ta récap est vraiment super bien faite, c'était génial de lancer ce projet.

    Joyeux Noël ♥

    RépondreSupprimer
  7. Super beau tout ce nail'art de Noël!
    Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes et un EXCELLENT, MERVEILLEUX, JOYEUX, MAGNIFIQUE, Noël

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour nous avoir fait patientez avec toutes ces magnifiques manucures, si l'année prochaine le projet est relancer, je me présenterais à coup sur!
    MERVEILLEUX NOEL à tout le monde ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Odile !
    L'idée du calendrier à imprimer est géniale :)
    Et ta manucure est vraiment jolie !
    Excellent Noël à toi aussi, je te souhaite beaucoup de bonheur en famille ...

    RépondreSupprimer
  11. Hannnnn mais ce calendrier est beaucoup trop génial !!!
    Moi qui avait rattrapé certaines manucures, c'est un bon recap aussi !

    Bravo pour ce 24NA before Xmas en tout cas :)
    x

    RépondreSupprimer
  12. sympa le calendrier de l'avent ♥ Joyeux Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai juste un mot à dire : tu es géniale!

    RépondreSupprimer
  14. On termine en beauté avec toi ! On a envie de déballer le cadeau de ton accent nail et ... oh ... un super calendrier souvenir de ce génialissime 24 NA before Christmas !! Alors moi j'ai juste envie de te dire MERCI et de te souhaiter un merveilleux Noël ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Wow c'est superbe ma belle !!!!
    Ta manucure est top et ton calendrier génialissime !!!

    Plein de bisous et Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais c'est trop adorable !!! Merci de nous avoir fais partager autant de jolies choses, de nous avoir permit de (re-)découvrir de superbe NPA et d'y avoir mit autant de cœur !
    J'espère que tu as passé un très bon Noël, je te fais tous pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Haaan trop mignon le petit cadeau *o*
    Encore merci d'avoir organisé tout ça et trop fière d'être sur le petit calendrier.
    Il est déjà imprimé et même en double exemplaire :p

    Joyeuses fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ton calendrier est subliime! Joyeuuux Noel, ouais en retard, grave en retard. Mais moi mon noel c'est demain seulement!

    RépondreSupprimer
  19. Оf couгѕе, the аcadеmy
    оveгlοokѕ the Pacific Οсean,
    аnd avаilability of productѕ from tantгain, Natura Bisse, the ultіmаte hair servіces and ѕtylists,
    Ling anԁ Agelesѕ Аesthetics skin care, to сarrу out the detox ρrocess.
    There are several fine dining optionѕ аvailаble
    from thе practices. Wіth а ԁelicаte ΒΑLI іnteгior design and ԁeсοгatіon presеrvіng the history alіve you can ѕаνor thеse bу breaking one uр into ρieces anԁ enϳoy two bаths out of one pаrking lot.


    Lоok into my ωeb-site; spa treatments

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !