mardi 6 novembre 2012

Nail ♥ Happy Birthday Mojito's Beauty

Il y a quelque temps, Didoline nous a contacté secrètement par mail pour marquer le coup. Autrement dit faire une petite surprise à notre Mojito internationale en lui faisant un make up ou un nail art pour son annif. Le tout évidemment dans le plus grand des secrets. Alors tu sais bien hein, quand il s'agit de faire la fête, Odile répond présente ! C'était l'occasion de lui dire aussi, à Moji-Mojito, que je l'adore tout plein. Même si je lui ai déjà rendue hommage à ma façon il y a un petit moment : "Ma crotte de bique, j'aime ta fraicheur, ton ouverture d'esprit. J'aime ta racaille attitude, et ta positivité. On ne s'est jamais vu, jamais entendu, et ça rajoute une goutte au mythe. " ...

... Ouais bon je suis pas douée pour ce genre de mots. Un peu comme quand il faut écrire un petit mot sur une carte d'annif. Je suis toujours la pigeonne qui écrit "bah eeuh... j'sais pas quoi dire ... alors euh... bon annif !" C'est de circonstance, non ?

Bref, pour ce grand Jour (oui avec un grand J), j'ai opté pour une manucure (sans blague ?). Je voulais faire au début quelque chose avec le St Georges. Parce que les Mojitos c'est vert et que j'étais persuadée que c'était la couleur préférée de la Mojito. Eh beh non raté, c'est le rouge ! Comment je le sais ? Parce que je lui ai demandé sur Twitter de façon super subtile. *toussote*
Ce qui tombe bien puisque j'ai reçu de mon homme le Sole Mate d'Essie, et que comme ça j'avais une excuse pour le tester. J'ai repris l'idée de Tyra qu'elle avait fait lors du Happy B Day de Andreia. Un joli bouquet de rose rouge. Je trouve que ça donne un effet super bluffant et très classe.

A mon Sole Mate j'ai donc associé un corail Kiko reçu par DetoutDerien, un rouge Primark et un vieux rouge Yolizul du marché. J'ai un peu forcé le filtre photoshop, parce que je voulais quelque chose de doux et romantique du coup on voit pas fort bien les différentes nuances (ouiii tu commences à le savoir que la mise en scène fais pour moi tout autant que le nail art). Et donc voilà.

.... Mojito ....

♫  Bon anniversaaaaireuh
Mes voeux les plus sincèèèreuh
Que ces quelques fleurs, t'apportent le bonheeeeuuur ....

C'est bon ? Tout le monde l'a en tête ? Allez, je t’envoie les photos alors !

Bon anniversaaaaaai - èèèè - reuh !






♥ ♥ ♥

20 commentaires:

  1. je savais que se serait beau parce que tu fais toujours de très jolies choses ! je te jalouse secrètement de mettre si bien en valeur tes manucures !!! celle ci est tout en douceur, tout en légèreté mais aussi piquante. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah alors ?! Non hein faut pas me jalouser ^^
      Voyons voyons

      je suis gênée mnt ^^

      Supprimer
  2. Eh miiiiiiiiiiiiiii amoreeeeeeeeeeeeeeeee, c'est juste parfait <3

    Ah ah ah, vive la subtilité, tu m'as fais sourire sur Twitter qd tu m'as demandé innoncemment ma couleur préférée :)

    C'est vraiment joli et raffiné, merci mille fois, vraiment <3

    Enormes bisous de ta marraine la Caille-Ra xD

    RépondreSupprimer
  3. Super joli et bel hommage :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout doux ... J'adore et puis la descrption est rigolote" celui que j'ai recu de ... Celui la il vient de ..."
    C'est un clin d'oeil à tout le monde en fait.
    La mise en scene est vraiment belle, un poil bucolique :)

    de : Caropoupouillou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye tjs d'attribuer les palmes à qui de droit :)

      Supprimer
  5. Jolie manucure ! Et joli cadeau !

    Des bisous,

    Mélo

    RépondreSupprimer
  6. c'est adorable, ça c'est un cadeau rêvé, personnellement, j'en pleurerai de joie tellement c'est beau <3

    RépondreSupprimer
  7. jolie mancure et superbe cadeau
    Bon anniversaire à Laurina

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh c'est beau!!! Et j'adore la mise en scène... ça a deux cotés : Romantisme et femme fatale tout dépend comment on regarde en faite ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très joli !!!! Très beau montage photos...
    You are so great !!!!

    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. c'est très joli!! et j'adore le soin que tu portes à la mise en scène depuis quelques temps!! ça rend super!

    RépondreSupprimer
  11. Hannn ton dégradé est superbe <3 Et ta petite rose est toute belle !!! Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. Très joli tout en finesse! Jamais essayé les dégradés sur chaque ongle mais j'aime beaucoup vais sûrement me lancer .. bisous Odilou <3

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !