mercredi 7 novembre 2012

Concours ★ Terre de Cocagne

Il y a quelque temps, j'avais organisé un concours pour vous remercier toutes fidèles lectrices de me suivre chaque jour. J'ai d'abord eu quelques frayeurs puisque le nombre de participation ne semblait pas grimper. Puis heureusement, tout doucement, les premières timides ont montrer le bout de leur nez. Et de fil en aiguilles, nous avons réceptionné 13 participations.

13 magnifiques participations !! (et on clique pour les voir en grand)

La participation de Lou (+ 2 chances FB)


 La participation de Maoya // OraneK (+ 2 chances FB)


La participation de Nausicaa_G (+ 2 chances FB)


La participation de Coraline (+ 2 chances FB) 
 

La participation de Karosweet


La participation de La ptite curiseuse (+ 2 chances FB) 
 

La participation de Camille (+ 2 chances FB) 
 

La participation de Tiffany


La participation de Tipiii 


La participation de Mystic Female (+ 2 chances FB) 
 

La participation de Laurie (+ 2 chances FB) 
 

La participation de Carogribouillis


La participation de Charline


De ces jolies créations, nous en avons retenues 5 et nous avons tirés au sort parmis vous (et vos chances supplémentaires sur FB). Histoire de rester impartiale. Parce que goût et couleur, hein, ça ne se discute pas. Avant de te dévoiler les 5 sélectionnées, je voulais d'abord toutes vous féliciter pour votre "engagement". Vous avez toutes faits des choses magnifiques et nous avez régalés de vos jolis mots. Donc, grand bravo. Et je tiens aussi à remercier Terre de Cocagne encore une fois de m'avoir fait confiance pour ce concours et de vous offrir leur joli petit Duo Chéris.

Les sélectionnées sont (dans un ordre aléatoire).

1. Carogribouillis
2 & 3. Maoya // OraneK (+ 2 chances FB)
4. Tipiii 
5. Charline
6 & 7. Camille (+ 2 chances FB)

Et la gagnante eeeeeeest: le numéro 2 ! Maoyaaaaa

Bravo à toi !
Envoi moi vite ton adresse postale par mail à odilesacoche@gmail.com. Nous nous chargerons de t'envoyer au plus vite ton lot.

Mille mercis à vous toutes, et mille bravos !

★ ★ ★

15 commentaires:

  1. OMG OMG OMG OMG !!!!! tu viens de rendre ma journée plus belle !!! merciiiiii !!! j'ai hâte de tester ces produits !! et je voulais dire bravo à toutes les autres participantes parce qu'il y avait vraiment du haut niveau !!

    RépondreSupprimer
  2. bravo Maoya :)très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  3. Wahou il y a eu beaucoup de travails et des choses magnifiques, ça a du être dûr de choisir :)
    Bravo bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer
  4. des participations de qualités ! bravo aux concurrentes !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis méga fan de la participation de Carogribouillis !
    Bravo à la gagnante :D

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Maoya ! :D
    Je suis vraiment contente d'avoir été sélectionné dans les 5 finalistes ! Moi ,mon dada c'est le maquillage, mais la j'avais envie de sortir un peu mes vernis et de changer un peu de discipline ! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, j'adore l'illustration de Carogribouillis !
    Bravo à la gagnante...
    Il y a un concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/11/salon-creations-et-savoir-faire-marie.html
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la gagnante!! Il y a eu de belles participations et je suis très contente d'avoir été sélectionnée dans les 5 finalistes! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Encore mille bravos à toutes !!
    Et bravo aussi pour votre fairplay

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à Maoya !!!!! =)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour ces jolies propositions. Vous nous avez toutes subjuguées par votre inventivité. Un grand BRAVO les filles !

    RépondreSupprimer
  12. Yeah félicitation à Maoya, j'adore ton nail art.
    Quant à moi je suis vraiment contente d'avoir été sélectionnée dans les 5 =)
    Dommage pour moi, une prochaine foi hahaha

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !