samedi 17 novembre 2012

24 Nail Addict before Christmas ★ L'itinéraire de Noël

Ah aaaah, tu pensais que j'avais oublié hein ? Eh beh non ! Je me tiens toujours à ce que je dis, même si parfois ça me prend du temps (coucou Aya, coucou Maoya). 
Donc voilà, il y a 3 semaines j'ai lancé le projet 24 Nail Addict before Christmas. Un calendrier de l'Avent géant pour remplacer le tant attendu Ciaté. D'ailleurs je sais pas toi, mais moi à force d'en entendre parler, je m'en suis un peu lassée. Enfin bref, après des sélections hyper difficiles, j'ai sélectionnées 24 Nail Addict et j'ai mis en place avec elles toutes un calendrier de l'Avent.

Ce calendrier commencera bien évidement le 1er décembre et se terminera le 25 décembre (ici). Chaque jour, une blogueuse vous accueillera sur son blog avec un thème de nail art (en rapport avec le mois de décembre en général) et sa manucure. Une sorte de challenge 24 jours mais par blog interposé.
Tu rêves de savoir l'itinéraire à suivre sans louper personne ? Odile l'a fait, Odile te le donne.
Tu rêves de connaître les thèmes en avant-première ? Eh beh non ! Raté, tu devras patienter !

Bon allez....Je te fais quand même un petit spoil. Le 25 décembre, il y aura une petite surprise. Mais chuuut, je ne dirai rien de plus ;)

Je ne te fais pas languir une minute de plus. Voici l'itinéraire à suivre, notes bien sur ton calendrier. Tu peux me suivre sur Twitter (@OdileSacoche #24NAbeforeXmas) et sur Hellocoton pour suivre cet évènement en direct live. La veille au soir je ferai une petite annonce pour te rappeler qui tu dois suivre le lendemain, et le jour même je retwitterai le lien du jour.

On ouvre le bal le 01/12/2012 avec Lelie Fairy

La suite se déroulera comme ceci:
02/12/2012 Justine
03/12/2012 My Chihuahua Bites
04/12/2012 pmabelle
05/12/2012 Les Caprices de Maureen
06/12/2012 Violette Dorée
07/12/2012 Danishaz
08/12/2012 Vernis Vidi Vici
09/12/2012 Chronique d'une Greluche
10/12/2012 Entre nous soi dit
11/12/2012 PsychoSexy
12/12/2012 Coco's Nail
13/12/2012 Eugeniale
14/12/2012 Un brin de Julie
15/12/2012 Tiffany
16/12/2012 Bleu électrique
17/12/2012 Sugar Yummy
18/12/2012 didoline
19/12/2012 Maoya OraneK
20/12/2012 Je suis vernie
21/12/2012 Hellow Soo
22/12/2012 Turbomagik
23/12/2012 15 Shades of Blue
24/12/2012 Aya

Enjoy the Christmas Time with us !



★ ★ ★

21 commentaires:

  1. Oh mon dieu tu fais monter la pression ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. c est bon !! c est bon !! c est que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée, j'ai hâte de voir tous ça!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte !!! Et encore merci miss pour le boulot que tu fais pour nous toutes!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte, puis je connais de près ou de loin toutes les filles qui participent, alors je suis trop contente pour elles ! Vite, vite le premier décembre ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chouette initiative ! Hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente de votre engouement et moi aussi j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu es géniale !! On n'aura pas à chercher comme ça :D J'ai vraiment hâte en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toute cette organisation !!!! J'ai hâte de voir tout ça !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. je suis trop fièreeeeeeeeeeee! tellement hate !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous !!
    Bisou bisou tout pailletés

    RépondreSupprimer
  12. Graaaaaouh que j'ai hâte *o*
    Et haha le petit mot au début de l'article. Vraiment ne t'en fais pas avec ça ♥

    RépondreSupprimer
  13. Hâte hâte hâte ça va être magique toutes ces couleurs toutes ces manucure!!! Les blogueuses vont en prendre plein les noeuils !!!!!

    Des bisous à vous toutes et surtout à toi Odilou <3

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha vivement !! sa va être génial =)

    RépondreSupprimer
  15. Marbellа Τantгa and Salоn іѕ hosting а summer-long exhibition of her life.
    At Love Lust & Faiгy Dust Juԁe гeviews a cοurse οf viѕits.


    my ωeb blog :: kneading

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !