jeudi 11 octobre 2012

Concours ★ Terre de Cocagne

Oh que je ne suis pas du genre à faire de mes chiffres une occasion de festoyer. Mais, ces derniers temps, c'est un peu comme si j'avais manqué à mon rôle de parfaite blogueuse car "Tartines et moi" a passé beaucoup de cap que je n'ai pas pensé à fêter. Surtout parce que je n'aime rien faire comme les autres. Et pourtant, je devrais te dire merci plus souvent de me suivre. Je devrais aussi me féliciter des petits exploits que ce blog engendre. Comme par exemple plus de 1300 abonnés Hellocoton, ou plus de 230.000 pages vues depuis la création de ce blog (selon mon petit outil simpliste de statistiques de blogger). Ou aussi les centaines de commentaires que je reçois chaque semaine, et mes 750 twittos. Aaah le pouvoir des chiffres (coucou Aya, coucou Lelie).

Du coup j'ai réfléchis, je me suis dis que je devais féliciter mon bébé, et puis te dire merci plus que correctement, pas simplement en passant ma tête d'un petit coucou. Outre les mots que je ne cesse de te répéter, comme quoi c'est génial de vivre cette aventure bloguesque avec toi, j'ai contacté mon partenaire Terre de Cocagne et je lui ai demandé si il avait un joli petit lot dans sa boite magique qui pourrais te faire plaisir. Puisque ce que j'aime bien avec Terre de Cocagne, c'est pas seulement leurs produits juste sublimes, mais aussi le fait qu'ils me lisent vraiment. Qu'ils connaissent mon blog, mes lectrices. Ils étaient au courant pour mon petit concours Happy Box et du coup on s'est dit que ce serait super sympa de faire des petits en créant un nouveau concours créatifs.

Oooouuuhhh je te vois sautiller au loin. Youpi !
Alors voilà, parce que la vie est une fête, et qu'il faut remercier le quotidien, Terre de Cocagne t'offre ce super jolis petit paquet: un duo chéris composé d'un gommage petit sucre d'orge exfoliant caramel et une caresse à la rose (que j'avais testé ici), le tout emballé dans un supeeeer joli pochon made in Terre de Cocagne. C'est pas trop génial ?



Pour participer, comment faire ?
Tu sais bien que j'aime faire travailler tes méninges. Tu devras faire une création. Et pour cela je te laisse le choix: cela peut être un nail art, une page de ton smash book, une photo, un make up,... Sois super inventive! Le thème de la création ? La gourmandise avec Terre de Cocagne (logique puisque c'est un peu l'idéologie de la marque) ET ! Ta création devra être aussi une réponse à cette question : qu'est ce que t'inspire la marque Terre de Cocagne ? Attention donc, ces 2 paramètres devront être pris en compte lors de ta création.

Et ensuite ?
Ensuite, comme pour le concours Happy Box, Terre de Cocagne et moi choisirons les 5 meilleurs créations. Histoire de se laisser une petite marge et pour nous aider à vous départager, celles qui aimeront la page FB de la marque auront 2 chances de plus que les autres (ouais, toussa). Pour cela, en envoyant ta création il te suffit de préciser ton "pseudo facebook". Parmis ces 5 créations, une seule sera tirée au sort et gagnera le joli petit lot.

Et les modalités ?
Le concours est ouvert pour la France, la Suisse et la Belgique.
Il prend effet maintenant et les créations seront à envoyées à odilesacoche@gmail.com avant le 31 octobre 23h.

Alors heureuse ?
C'est parti, top création !

★ ★ ★
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. je vais me creuser le ciboulot et croiser les doigts alors hehe

    RépondreSupprimer
  2. Génial j'adore les concours et quand en plus il faut faire une création qui fait cogiter et chauffer les méninges c'est trop bien!!! Et la cerise sur le gâteau? Je ne connais pas cette marque du coup je vais pouvoir la découvrir, c'est top :) Merci à Terre de Cocagne et à toi, vous êtes adorables!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'vais le creuser a fond les meninges ce week end, et les lots que tu nous a degoté sont top !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis! J'en suis!! J'adore les concours créatifs <3

    Smoutchs!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'ai tt fait, mais j'ai loupé mon montage photo alors je t'envois ça demain !!!
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'étais passée par dessus ce concours, que je trouve pourtant génial, parce que je suis en partiels donc je n'ai pas du tout le temps. Mais je vais essayer de concocter quelque chose !

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaa ouf, je pensais qu'il se finissait ce soir!!! Sale manie de tout faire en derniere minute!!! je fais ça demain ma belle. Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Désolé il me manquait une partie du message donc j'ai effacé ...

      Je m'excuse sincèrement ma belle Odile, car j'aurais aimé donné d'avantage à ma participation à ce concours mais j'aime pas ce que j'ai fais donc au final ce sera pas pour moi :(
      Pas assez créatif et représentatif de la marque.

      j'espère que tu ne m'en voudra pas ;)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Ouf je suis dans les temps! Je viens d'envoyer ma participation! Je croise les doigts fort fort fort!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos magnifiques participations.
    Plus que 2 jours !!!

    RépondreSupprimer
  10. je participe volontiers , merci pour ce concours original , j'envoie ma créa bises

    RépondreSupprimer



  11. ***** Le concours est clôturé *****

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !