dimanche 30 septembre 2012

The Sunday Nail Battle ♥ Lady Gaga

Et voilà ! Encore une battle sechée. Off course, j'ai plein de bonnes excuses, mais je ne t'en donnerais aucune. Bon, je suis sympa, comme chaque fois que je sèche, je te fais une petite sélection de jolies petites manucures, et je t'annonce quand même le défi de la semaine prochaine !

J'espère que tu t'es bien éclaté pour ce joli petit défi, je viens vite voir les belles choses que tu as fait. On se dit à la semaine prochaine ? (et je tiens personnellement à m'excuser auprès de mon idole Lady Gaga de ne pas avoir pu lui rendre hommage cette semaine. Pardon Lady, pardon !)

Allez... Bisou !









♥ La semaine prochaine, dimanche 07/10 ♥
The Sunday Nail Battle // Le Marble.

Plusieurs d'entres vous nous l'ont demandé. Du coup, comme on vous écoute, qu'on est sympa, cette semaine on vous impose un petit défi bien technique comme on les aime. La contrainte ? Vous devez faire du marble et vous devez obligatoirement choisir une de ces 4 techniques.

Ca promet de la belle prise de tête tout ça :)

Bon défi !

♥ ♥ ♥

Source photo: Pinterest // The Nailasaurus

65 commentaires:

  1. hé, on peut pas être au taf, et se faire les ongles hein !!
    ma mienne de Gaga est là : http://nailfrompmabelle.over-blog.com/article-the-sunday-nail-battle-lady-gaga-110441705.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'es la meilleure ! Epicétou !

      Supprimer
    2. Oui c'est la meilleure euhhhhh je suis d'accord avec toi Odile ^^ !!!!
      Merci Odile de nous avoir réuni pour le Swap!
      Ça me fait trop plaisir!!! <3 <3
      Je crois que ça va être hyper sympa! <3

      Bon sinon je trouve ta sélection de SNB topissime surtout la deuxième et voilà ma SNB quand même : http://www.ewomanblog.fr/une-manucure-lady-gaga-pour-la-sunday-nail-battle/

      Des bisous euh!!!

      Supprimer
  2. Punaise je suis à chaque fois scotchée devant les réalisations de Nailasaurus, elle est née nail arteuse cette fille c'est pas possible ! Voilà ma participation : http://violettedoree.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    Pour la semaine prochaine, j'ai des sueurs froides, c'est LE truc que je ne sais pas faire en nail art, je vais m'entraîner toute la semaine, je veux à tout prix faire quelque chose :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nailasaurus et Little Nail, c'est trop des pro. J'adore aller voir leur blog !!

      Mais non pas de sueurs froides, ça ira !

      Supprimer
  3. Ah bah... je valide 1, 2 et 6 !
    Les autres, j'aime moins :/

    Vlà mes ongles Lady Gaganizés : http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/09/30/25210193.html

    Bizettes

    RépondreSupprimer
  4. MaSNB ! http://leatherand-spikes.blogspot.fr/2012/09/snb-sunday-nail-battle-lady-gaga.html J'adore le premier, chic et classe!

    La semaine prochaine, ça va être l'apocalypse sur mon bureau, je le sens déjà.

    RépondreSupprimer
  5. Wééééé :D bon la water marble mon eau marche pas xD
    par contre la saran ça faisait un moment je voulais la faire bah j'en ai l'occasion :)
    Ma Snb : http://marine-nails.over-blog.com/article-the-sunday-nail-battle-lady-gaga-110699557.html

    RépondreSupprimer
  6. Voici ma participation de la semaine qui m'a il faut bien le dire beaucoup amusée: http://www.polish-me.com/lady-gaga-nails-the-sunday-nail-battle/
    Le marble je n'ai encore jamais testé du coup c'est l'occasion de se faire plaisir la semaine prochaine.
    Bon dimanche les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du chipo le marble, mais l'effet est tjs bluffant

      Supprimer
  7. J'ai failli ne pas présenter la mienne sauf que je me suis dit que j'ai séchée celle d'il y a 2 semaines et que bon, fallait que je fasse celle là!
    Voici ma participation : http://makeup-andco.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-22-lady-gaga.html
    Super idée pour la semaine prochaine! Depuis le temps que je dois essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ya rien d'obligatoire hein :)
      Regarde, même moi j'ai seché

      Supprimer
  8. Et coucou !!

    Je suis trop triste que t'ai pas participé (enfin ... Triste faut pas déconner non plus, mais c'est dommage ..^^)

    Moi j'ai été assidue (ça doit faire 4 ou 5 semaines depuis ma première fois et j'ai pas décroché !)

    Bref, voilà ma participation :) http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  9. Et plein de bisous (j'arrivais plus à écrire sur mon commentaire d'avant et je voulais pas partir sans dire au revoir !!

    Alors voilà

    Ciao ciao :)


    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais nooooon
      Faut pas être triiiiiste !
      C'était juste pas possible cette semaine :)

      Bisou bisou

      Supprimer
  10. Hello !
    Dommage, j'aurais été ravie de voir ton interprétation !
    Chez moi ça a donné ça : http://shanisnails.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-lady-gaga.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Belle petite sélection :)

    Ma participation :
    http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  12. Oulala, je viens de voir le prochain thème et moi les waters marble en tout genre c'est pas trop mon dada !! Va falloir que je m'y mette dès demain !!!
    Enfin c'est le but des SnB, d'essayer des nouvelles techniques.

    Voici ma participation pour ce dimanche, pas très inspiré un petit manque d'originalité mais je l'ai bien fait quand même!!

    http://rose-bb.blogspot.fr/2012/09/snb-lady-gaga-no-her-cant-read-my-poker.html

    RépondreSupprimer
  13. Han moi qui attendait TA version des faits ! Mais bon tu nous donne de belles images tout de même, tu es pardonnée.

    Voici la mienne : http://chezmalanix.com/?p=2295

    Aller je vais plancher sur la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le temps, PC en réinstallation... Un petit manque de motivation aussi :)
      Ca arrive !

      Supprimer
  14. très belle sélection!!!
    Voici ma participation : http://launailpolish.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  15. Oh la jolie sélection ! Petite préférence pour les manucures de Nailasaurus ! <3

    Voici ma participation : http://cocooningco.blogspot.fr/2012/09/le-casse-tete-de-lady-gaga-pour-la-snb.html

    Bon dimanche ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Jolie sélectiin ! J'adore gaga
    Http://emotion-wizard.blogspot.fr/2012/09/lady-gaga-sunday-nail-battle.html

    RépondreSupprimer
  17. wahou !!! superbe sélection !! j'adore la seconde image que j'ai vu passé sur pinterest. je la trouve classe et chic !! pour ma part je me suis gagaisé en noir et doré (http://miminesdemaoya.wordpress.com/2012/09/30/thesundaynailbattle-22-i-want-to-be-lady-gaga/) !! le thème de la semaine prochaine j'adore j'adore !! vais trouver mes couleurs maintenant !! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adore Lady Gaga ça tombait donc plutôt bien !!!!
    Voilà ma participation : http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  19. Euh petite question un peu bête mais si on veut participer, ça se passe comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête du tout voyons.
      En haut en dessous de la bannière tu as toutes les infos nécessaire
      Onglet : the sunday nail battle

      :)

      Supprimer
  20. Géniale ta sélection car même en surfant, on ne trouve pas toujours ... notamment les 3 dernières que j'aime beaucoup.
    Sinon ma participation est ici :
    http://pimyko.blogspot.be/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    Gros bisous Odile et passe un très bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  21. faut qu'on te trouve une punition pour ne pas faire non mais sérieux t'abuses!
    je plaisante bien sûurrr!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Wahou les filles, vous vous etes bien décarcassé pour ce défi Gaga, et pourtant c'étzit pas un thème facile.
    Bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour la selection et surtout pour le lien sur le water marble transferable! c'est super! je connaissais pas!
    voila ma participation pour cette fois ci, particulièrement too much :-)
    http://nailarttack.blogspot.fr/2012/09/snb-lady-gaga.html
    bises!

    RépondreSupprimer
  24. Voici ma participation pour cette Sunday Nail Battle, ma première ^^
    www.jesuisunevraiepolette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !!

    Voici ma première Sunday Nail Battle ! ^^
    http://lesknoutsefontlesongles.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html
    J'espère que ça vous plaira ! Et merci pour la création de cette battle !

    Caro

    RépondreSupprimer
  26. Waouh ta sélection de manucure autour de Lady Gaga !

    Dommage que tu aies (encore) sécher ! ;)

    Voilà pour ma participation :
    http://pimpmynails.wordpress.com/2012/09/30/the-sunday-nail-battle-22-lady-gaga/

    Aller, je file voir ce qu'on fait toutes les filles qui ont participé ! :) (c'était un sacré challenge !)

    RépondreSupprimer
  27. C'super class dis ! =D


    Ma participation, et ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé le temps / été inspirée.
    http://mlebluebird.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-22-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en oublie la moitié de ma phrase...

      C'super class dis les manucures doré/noir ! =D

      Supprimer
  28. ouaaah belle selection! tiens regarde moi j'en ai deux ( la craneuse) http://www.danishaz.com/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga-nails-x2.html

    RépondreSupprimer
  29. Moi je trouve que vous avez ete bien toutes inspirées et que vous vous etes dépassées !!

    Bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  30. moi j'aime bien quand tu fais ce petit récap de manucures aussi, ça tout aussi bien =D je suis en train de terminer mon article, j'espère qu'il vous plaira =D

    RépondreSupprimer
  31. T'es tellement cool , qu'on te pardonne :) Ouh je sens que le theme de dimanche prochain va me faire suer !

    RépondreSupprimer
  32. J'ai adoré cette SNB! bon on t'en veut pas de ne pas y avoir participé, ça tombe bien, j'ai fait deux nail art, on dira que ça rattrape le tien^^
    http://vernilicieux.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-22-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  33. Bienfomage de ne pas voir une manucure mady gaga sur tes jolis ongles courts !
    Belle selection en tout cas ! Et puis le theme de la semaine pro ? Ouch je sens que je vais galerer comme pas possible !

    Voici ma participation :
    Www.labiscottequicraque.com

    Bon dimanche, des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Je pense que je vais particpier à celui ci, j'aime bcp le thème :)

    RépondreSupprimer
  35. Ah merci les filles !
    Vous êtes toutes trop cootes (mélange de cool et cute) de pas m'en vouloir

    Mille bravissimo pour vos battles !

    RépondreSupprimer
  36. Super sélection :D j'ai fais les mickey ^^ http://mari-nail-art.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-lady-gaga-sinvite-au.html je te file mon lien, tiens^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  37. Ooooh je suis déçue je pensais voir une super réalisation de ta part :(
    J'ai un peu galéré moi cette semaine et suis pas fière du résultat même si je l'ai porté 2jours : http://leblogdekanthael.wordpress.com/2012/09/30/the-sunday-nail-battle-n22-lady-gaga/

    Contente de voir ce thème la semaine prochaine puisque je n'ai encore jamais eu l'occasion de la tester.
    Des bisoux, bonne soirée.

    PS : j'ai bien reçu le nom de ma swappée, mercii

    RépondreSupprimer
  38. Très Belle sélection, le genre qui te dit: tu aurais pu me faire!!!! lol
    Hâte de faire la prochaine, un marble ça fait genre 1000ans que j'en ai pas fait!!!!

    Quand à celle de cette semaine, j'ai fait aussi un peu de Maüs, mais pas que: http://polychromik.wordpress.com/2012/09/30/sunday-nail-battle-lady-gaga/

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir ! ma participation :D
    http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2012/09/sunday-nail-battle-22-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir !
    Je participe pour la première fois à la SNB, Lady Gaga étant mon idole, ce thème était fait pour moi !
    Voici mon oeuvre:
    http://bricabrac-de-meelau.over-blog.com/article-first-sunday-nail-battle-110723440.html
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! J'imagine le pire me concernant pour le marble mais on va essayer !
    Voilà ce que j'ai fait pour aujourd'hui : http://popc.over-blog.net/article-the-sunday-nails-battle---lady-gaga-d-110726363.html
    Peux tu me donner ton avis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Odile!

    Premier commentaire sur ton blog, pour te dire que je l'adoooore! Il a directement atterri dans la blogroll de mon tout nouveau blog! Hé oui tu m'as inspiré l'envie de rouvrir un blog!

    Alors merci, merci de m'avoir redonné l'envie d'écrire mes petits trucs du quotidien! :-)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  43. Je lis ton blog depuis un certain temps et j'apprécie particulièrement tes billets "humeurs". Par contre, je trouve cette "institution" de la Sunday Nail Battle de plus en plus... j'hésite... Sectaire ? Ridicule ? Les deux mots sont trop forts, je l'admets. Et pourtant l'idée est là.
    Personnellement, je trouve le "nail art" très peu esthétique et inélégant au possible. Mais ce n'est que mon opinion personnelle, alors passons. Ce qui m'interpelle davantage, c'est que, vu de l'extérieur (je suis seulement une lectrice de blogs, je n'en rédige pas un moi-même), les SNB (qui partaient sans doute d'un élan plutôt sympa) tendent de plus en plus à "s'institutionnaliser" voire à se "sectariser". Plus de place pour la critique (même humoristique) au risque de subir un lynchage de la part des "adeptes". Je trouve cela vraiment pitoyable et indigne.
    Sans doute tu n'es pas responsable. Mais j'ai l'impression que tu prends ces SNB de plus en plus au sérieux (au point de t'extasier d'une parution de... quelques lignes... dans le magazine... "Public" !) et je trouve que cela en devient un peu ridicule...
    Soit, je continuerai sans doute quand même à te suivre pour tes autres articles. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline pour ton avis. Je suppose en effet que vu de l'extérieur c'est ce que tu dois ressentir.
      Un passe temps est un passe temps. Je ne me permettrzis jamais de juger le hobby d'un ou une autre en utilisant les propos "ridicule"

      Cependant, je comprends que ce ne soit pas au gout de tous.

      Supprimer
    2. Quand une critique est bien argumentée, elle est plus recevable (:
      Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ça c'est clair mais pour certaines (et c'est encore un avis très personnel) cette petite habitude de SNB est une manière de rendre son dimanche un peu moins morose, parce que c'est quelque chose d'universel j'ai l'impression cette morosité du dimanche, et je trouve qu'Andreia et Odile ont trouvé ce petit quelque chose pour que ça aille mieux pour certaine ! Après ces sûr que quelques lignes dans "Public" n'est pas le summum de la reconnaissance mais déjà : c'est une reconnaissance publique (et ce n'est pas un jeu de mot pourri, promis !!) et puis je comprend que n'importe quelques lignes dans un magasine puisse faire plaisir quand c'est à propos de ton projet ! Mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à des montagnes, ce n'est qu'un truc de naillistas, ce n'est rien de plus !! Et je comprend ton avis, même si j'adore y participer ! (:
      Hein, des bisous quand même !!!

      Supprimer
  44. Mince !!! Toi qui attendait ce thème que tu adores !!! C'est dur de ne pas avoir de temps !!! J'avoue que moi en ce moment je suis pareille, mais j'essaie quand même de la faire, parce que je sais que dans deux mois ce sera pire, et que je n'aurais pas le temps du tout ^^
    Mais puisque j'ai réussi à me bloquer une petite heure mercredi soir rapidos, voilà ma participation : http://caramel-bonbons-cafegourmande.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-22-lady-gaga.html

    Des bisous belges !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir :)
    Quel plaisir de voir tous les dimanches autant de créations grâce à votre Sunday Nail Battle ! Merci encore de nous réunir toutes les semaines comme ça. En tout cas très belle sélection.

    Pour ma part, j'ai été trés inspirée. J'ai réalisé 5 manucures pour cette SNB !

    http://lescapricesdemaureen.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    A la semaine prochaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. J'ai séché la snb cette semaine aussi, mon we a été trop rempli d'imprévus, dommage, j'avais des idées même si pour moi, au départ, Lady Gaga c'était la fille à la robe en viande. J'avais fait un petit travail de recherche autour de ses looks. Au moins, je me serai un peu cultivée ;-).
    Et puis j'ai vu des réalisations superbes, originales autour de ce thème.

    Je te remercie pour les liens sur le marble, j'avais essayé la technique dans l'eau, j'ai complètement raté et ça m'a découragée. Du coup, celles avec le cellophane ou sur feuille de plastique me semblent plus abordables.

    RépondreSupprimer
  47. Ouh ! Le théme de la semaine prochaine me fait un peu peur... Je ne sais pas si je vais avoir le courage de m'y essayer ^^'

    Cependant je me suis essayée au thème de Lady Gaga et j'ai bien aimé, même si mon nail art n'est pas bien folichon ! Le voici ! http://une-vie-de-petit-pois.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, c'est avec avec un peu(beaucoup)de retard que je viens poster le lien vers ma SNB même si dès dimanche elle était sur mon blog mais fort occupée depuis (bon ok! Dimanche j'ai passé ma journée chez Mickey!!) je n'avais pas eu le temps de venir la poster!!
    Mais en même temps cela m'a permis de faire le tour des gagateries des copines!!
    http://lesreasdemma.blogspot.fr/2012/09/totalement-gaga-de-ce-vernissage.html

    A la semaine prochaine (peut être!)
    Biz

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup le 3ème nail art ! (:

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !