vendredi 28 septembre 2012

The Andreia Nail Battle

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, puisque c'est l'anniversaire de Andreia, ma suissesse préférée, ma petite croquette d'amour. Pour celles qui passent ici pour la première fois de leur vie, il faut savoir qu'Andreia est ma co-créatrice de Sunday Nail Battle. C'est avec elle que j'ai commencé à devenir une vraie NPA, avec elle que j'ai commencé à m'attacher à la blogo, avec elle que j'ai tissé mes premiers liens virtuels amicaux. Du coup je me devais de lui rendre hommage, et il y a une semaine, j'ai lancé un appel top mission secrète à toutes les NPA (si j'en ai oublié, pardon pardon)  pour faire de cette journée, un merveilleux hommage à Andreia, de lui souhaiter bon anniversaire, et de transformer le temps d'un instant notre SNB dominicale en "The Andreia Nail Battle". 

Le principe ? Le même que pour le dimanche, une battle de manucure.
Le thème ? L'anniversaire d'Andreia !! (as tu compté combien de fois j'ai dit Andreia depuis le début de cet article ?)

Alors voilà ma petite croquette, si tu passes par ici (y a intérêt parce que je me suis donné du mal pour ce nail art) je te souhaites un méga joyeux anniversaire. Je voulais te dire aussi que je suis super fière de ce qu'on a créé ensemble, que même si notre "institution" n'est peut-être pas du goût de tous, tant qu'on sera deux pour la faire, j'en serais ! 

A toutes les NPA qui m'ont suivis dans cette mission top secrète, merci d'avoir tenu ce défi secret jusqu'au bout. Merci d'y avoir participé, et merci surtout d'être chaque semaine hyper nombreuses à nos battles.

En ce qui concerne ce défi du jour, j'ai voulu rendre hommage à Andreia en faisant un remake du tout premier défi organisé par la Sunday Nail Battle, le Jelly Sandwich. Oui, c'était le premier défi qu'on vous a proposé, et ça me parait déjà tellement loin maintenant.... *petite larme*
L'histoire veut que, depuis quelque temps je bave sur le Birthday Cake de Lush Lacquer présenté par Pshiiit, le trio milky de Tony Moly présenté par Glitter and Nails et le Sprinkles de Nail Inc présenté par Mouchtique (oui ces vernis sont à peu près tous dans la même veine). Puis j'ai réfléchis et je me suis dit que ce n'était rien d'autre qu'une jolie base claire laiteuse, parsemé de paillettes. L'avantage quand comme moi, on est pas une acheteuse compulsive, c'est que ça nous force à réfléchir et à se dépasser pour créer nos effets, ou nos outils (voir cet article)

Doooonc, j'ai regardé ma collection de vernis, j'ai sorti mon Topper Effect Circus d'Essence, le lila Care to Danse de Opi Ballet (reçu par la merveilleuse Lelie Fairy), et je suis partie dans mon jelly. Cette fois je me suis vraiment appliquée pour ma Andreia d'amour, puisque, j'ai mis une couche de paillettes, puis 2 couches de lila, puis 1 couche de pailette, 1 couche de sèche vite, re 1 bonne couche de lila... Autrement dit, au niveau du temps de séchage, j'ai sué. MAIS !! Je suis ravie de l'effet, je trouve ça juste magnifique, et c'est un bon dupe du Birthday Cake et des autres jolis vernis laito-pailletés. Par contre j'ai un peu trop forcé sur la luminosité avec mes photos, en vrai on voit plus les paillettes !

Donc voilà ma jolie suissesse d'amour à la croquette au fromage, pour ton anniversaire, je t'ai jelly sandwiché un Birthday Cake !

♥  Happy Birthday to you 10 tubes






♥  ♥  ♥

36 commentaires:

  1. C'est super bien ce que tu as décidé de faire pour Andreia ! Malheureusement je n'ai pas été prévenue mais ça c'est parce que je suis toute nouvelle certainement ^^ En tout cas, j'aurais pris énormément de plaisir à participer à cette petite battle et je vais prendre beaucoup de plaisir à toutes les regarder ! Je tenais à le dire parce que la SNB c'est vraiment une institution génial et que tout ce que vous dites sur Andreia me donne envi de la connaitre moi aussi !

    Voilà, chouette nail art et chouette initiative :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais c'était vraiment trop difficile de prévenir tout le monde. J'ai passé 2 soirées entieres a chercher des mails. Regarder des blogs, etc.... J'ai fait au mieux, mais je savais que j'en oublierais. C'est le problème de la surprise

      Supprimer
  2. Bon, n'ayant pas été prévenue je n'ai rien fait ^^ Mais c'est vraiment cool pour elle d'avoir organisé tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desolee, vraiment. Comme je disais plus haut. J'ai passer des soireees a chercher des mails sur des blogs. Et parfois aussi je trouvais pas. J'ai envye pas mal,par DM twitter mais ya un moment je m'en sortais plus, trop trop de NPA

      Supprimer
    2. Ça ne fait rien va, j'étais juste un peu déçue sur le moment parce que j'aurais adoré faire un petit quelque chose pour son anniversaire. Je me rattraperai avec la SNB ^^

      Supprimer
  3. J'ai pas été prévenu non plus, j'aurais adoré faire ça.
    Mais ça n’empêche pas qu'on l'aime aussi très fort ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh ui je comprends. Regarde plus haut ma petite réponse :)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas une NPA mais j'aime malgré tout beaucoup cette proposition d'association de vernis...bravo à toi Odile Sacoche et c'est une très chouette surprise pour l'annif d'Andreia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Oui c'est assez doux et ca se porte fzcilement

      Supprimer
  5. Oh mais c'est super beau oO
    J'y aurais jamais pensé, du coup j'ai super envie de tester maintenant :D

    Même si c'est pas ton anniversaire, merci à toutes les deux d'être des filles si géniales. Je vous ai connus avec le Jelly sandwich aussi et franchement je regrette pas une seconde ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joli!! J'aimeeeee! Et en plus c'est trop mignon d'avoir organisé ça pour Andreia, elle a de la chance de vous avoir les filles. Je pense qu'aujourd'hui, elle ne peut qu'aimer son anniversaire (alors que si j'ai bien suivis, c'était pas gagné ^^). Alors vive vous! :p

    RépondreSupprimer
  7. Oh, on dirait vraiment un Tony Molly, c'est superbe^^ et c'est vraiment une belle preuve d'amitié que tu nous montre là, c'est beau :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oi c'etait le but, du tony moly. Par contre la galere pr l'enlever apres

      Supprimer
  8. c'est vraiment trop génial ce que tu as fait pour andreia !
    :-) Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  9. le rendu est absolument génial et j'ai envie de dire respect aux acheteuses non compulsive :)

    RépondreSupprimer
  10. Tenir un secret c'était top! J'ai adoré être branché sur twitter dès 7h58 et attendre la pluie d'articles!
    Tu as bien fait de te creuser la tête pour avoir une manucure qui ressemble au Birthday Lacquer, j'adore le combo que tu as fait!
    Encore Joyeux Anniversaire à Andreia!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli ces petites paillettes :D
    En tout cas, c'est une super idée que tu as là, et merci d'avoir pensé à moi pour cette petite surprise, c'était un plaisir :D
    Allez, je file voir les posts des autres copines ;)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toi pour cette très chouette initiative !
    Et bravo à toutes les NPA qui ont joué le jeu !

    RépondreSupprimer
  13. Au final la manucure ressort super bien. on dirai vraiment un vernis jelly sandwich :)

    RépondreSupprimer
  14. Wahh c'est super joli! J'ai adoré la mission top secret c'etait pas facile de rien dire quand meme :)

    RépondreSupprimer
  15. Waouh, c'est super joli! Féérique je dirais.

    Vous avez toutes eu de superbes intention!

    RépondreSupprimer
  16. Wahou Wahou Wahou!!!! C'est superbe Odile!!!! Bon d'abord ton article et top et Bravo pour votre "institution" à toute les deux!!!! Moi j'aime j'aime j'aime!!! Et #lesgens ont les em***de... Hein bon.
    Ensuite ton vernis reconstitué bah il est juste sublime!!! Tu as trop réussi!!!
    Ca me donne envie d'essayer aussi du coup!!!!
    Plein de bisous!!!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  17. Merci a vous toutes en tous cas'
    Et merci d'avoir ete au rendez vous, pour celles que je n'ai pas oubliée bien sûre ;)

    RépondreSupprimer
  18. Oh ton Jelly Sandwich est aussi joli que le Birthday Cake de Lush Laquer !! <3
    Je n'étais pas au courant de cette Andreia Nail Battle, mais je me suis inscrustée & j'ai tout de même participé, na :)
    Des bisouuus !

    RépondreSupprimer
  19. @justine : et tu as eu entierement raison, c'est exactement ce que tout le,monde que j'avas oublié aurait du faire !! Merci a toi !!

    RépondreSupprimer
  20. Gaufrette au rapport !
    Espèce de folle, de cachotière, de compleuteuse (oué oué tu m'a comprise).
    Je m'attendais à tout sauf à ça.
    Quand j'ai vu vendredi à 8h du matin tous ces messages, ces articles, ces manucures pour moi et rien que pour moi, j'en ai chialé putain.
    Je suis fière d'être ton amie et que tu sois dans ma vie.
    Je t'aide fort fort fort et plus encore.
    Merci pour tout, merci pour cette magnifique attention. Merci.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu, c'était le but :)
      Bisou ma croquette, jÔtem fort aussi !

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !