dimanche 3 juin 2012

The Sunday Nail Battle ♥ All Over Nail

Cette semaine pour notre nouveau défi du dimanche, nous avons décidé de faire des All Over Nail. Autrement dit, faire des motifs sur ses doigts, de tous genres (rayures, pois,... ) et la contrainte était d'en avoir minimum 2 différents. Je dois t'avouer qu'en vrai je voulais faire un défi aztèque, mais Andreia elle était pas chaud bouillon. Puis après je me suis dit que c'est vrai que c'était peut être pas facile et que ça pouvait ne pas plaire à tout le monde. Donc on a décidé d'ajouter ce défi, dans le défi du motifs, pour permettre à tout le monde de tester des choses un peu différentes.

Heureuse comme tout, je me suis lancée à l'assaut de mes vernis (un fluo rose du marché, un paprika H&M, un blanc et le honey dew piCture pOlish) et à la recherche d'un bon indélébile pour suivre la méthode Pshiiit. J'ai fait des lignes de façons super aléatoires, main levée sans scotch. Puis, pour la main gauche j'ai dessiné mes lignes et mes points au marqueur. Jusqu'ici tout allait bien mais c'était sans compter sur la difficulté de faire la main droite (puisque je suis droitière). D'autant que mon marqueur à rendu l'âme en cours de manucure, que j'ai eu la plus mauvaise idée du siècle, à savoir le tremper dans le dissolvant. Mais j'aimais trop ma main gauche, et je voulais la garder parce que je m'étais vraiment appliquée. J'ai alors recommencé la main droite et j'ai fait les motifs noirs au vernis, avec un pinceau eyeliner.

Finalement, je trouve que la main droite donne même mieux que la gauche (je t'ai pris les 2 en photos), et je trouve ce aztèque plutôt réussi (même si j'ai beaucoup juré). En fait c'est un peu comme toutes les manucures difficiles (water marble / splatter / dégradé ), ça rend les doigts dégueulasses, ça demande du temps, de la patience, il faut s'appliquer, mais le rendu donne vachement bien. Tu as un truc super personnalisé et t'es sure de ne jamais avoir 2 fois la même chose.

Qu'est ce que t'en penses ? Tu l'as aimé ce défi ?

All Over Nail





♥ ♥ ♥

63 commentaires:

  1. Il rend vraiment très bien ton aztèque nail, c'est coloré et joyeux ^^
    Chez moi ça donne ça : http://shanisnails.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-motifs-et-couleurs.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est super beau comme d'habitude ^___^
    J'ai pas eu le temps de m'y mettre cette semaine mais faut que je teste ce genre de motifs. Bon à mon avis que sur une main parce que l'autre, les traits seront surement issus d'un tombeau en ruine xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, uhuh
      Oh si j'y suis arrivée sur les 2 mains, tu devrais y arriver aussi
      Perso je trouve ça plus facile au fin pinceau que au marqueur

      Supprimer
  3. Ben punaise, pour un premier essai, c'est fort beau. J'aime beaucoup les associations de couleur que tu as faites, c'est plus doux que ce à quoi je m'attendais pour un motif aztèque. En revanche, peux-tu nous garantir que "aucun bonhomme Pliz n'a pas été maltraité pendant la réalisation de ce nail-art?" :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, t'es sotte.
      Je te le garantis
      "Aucun bonhomme Pliz n'a souffert pendant le tournage"
      :)

      Supprimer
  4. BATTUE !

    Lol, je m'y suis également essayé mais je suis beaucoup plus restée dans les couleurs de saisons, j'aime beaucoup le tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Battue ? Comme les oeufs ?

      Supprimer
    2. Ahahah aussi ça aurait pu, mais battue dans le sens où le tien est carrément plus beau que le mien :p

      Supprimer
  5. C'est très réussi! les couleurs sont pleines de pep's j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est carrément canon!!!! :) bravoooooOOOOOOOoooooooo
    Je n'ai pas encore osé le aztèque... A voir!!
    Bisous
    J'aime toujours autant participer à ces défis, c'est super!! Vivement le prochain!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh tant mieux.
      C'est vrai que c'est gai de sortir de sa zone de confort et de tester de nouvelles choses.
      Merci !

      Supprimer
    2. Ça nous fait nous dépasser, c'est génial! Pis après aller voir les interprétations des autres c'est cool :)
      Ma version: http://bdgandco.canalblog.com/archives/2012/06/03/24400563.html
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Bonjour !

    Voici ma participation du jour !

    http://loumaiongles.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-all-over-nail.html

    J'adore ce que tu as fait sur tes ongles, et je trouve d'autant plus jolie que tes ongles sont courts ^^

    Bon Sunday Nail Battle !

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour ton lien, et merci pr le compliment.
      J'avoue je n'aime pas les ongles longs :$

      Supprimer
  8. C'est très bien réussi, j'aime beaucoup!! le rose et le vert-menthe vont super bien ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      C'est un peu mes couleurs fétiches du moment

      Supprimer
  9. Je ne suis pas du tout fan de l'aztèque, mais je trouve ça super bien réalisé ! :)

    http://mademoiselle-emma.blogspot.be/2012/06/sunday-nail-battle-all-over-vintage.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh ui, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde :)
      C'est pour ça qu'on avait élargis le défi ^^

      Supprimer
  10. voici ma 1ere participation: http://mesailes.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-5-all-over-nails.html

    RépondreSupprimer
  11. Ah tu t'en es vachement bien sortie ! J'adore ce rose déjà, ça donne du peps à tout l'ensemble ! Et puis, mais bien sûr ! Les motifs au vernis noir et liner ! J'aurai dû essayer parce que j'ai bien galéré avec le marqueur (OMG si tu voyais ma main droite)... Pour voir ma petite première participation (ma main gauche) c'est là : http://totallysuperficialgirl.blogspot.jp/2012/06/ongles-azteques-sunday-nail-battle.html
    (et merci de ce battle, j'adore l'idée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en galérant pour ma main droite que j'ai testé le liner (moi j'ai un vieil eye liner que j'ai consacré à mes nail art) et c'est super simple.
      Je vais aller voir ton défi !

      Supprimer
  12. C'est génial, super bien réussi ! C'est tout à fait le genre de chose que je trouve impossible à réaliser, surtout sur ma main gauce (je susi droitière) et du coup je ne m'aventure pas trop XDD
    Elly

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan, fan, fan, fan !!! Je t'invite à aller voir mon essai http://clementinessecrets.wordpress.com/2012/06/03/tsnb5-all-over-nails/ Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci merci !
      Je vais aller voir ton essai de ce pas !

      Supprimer
  14. C'est vraiment sympa toutes ces décos !!
    Voici la mienne : http://bullesdo2.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-all-over-nails.html
    Bye !

    RépondreSupprimer
  15. riez riez http://www.danishaz.com/2012/06/sunday-nail-battle-4.html

    RépondreSupprimer
  16. Il est top ton nail art Aztèque! J'ose pas m'y frotter moi!
    Et voici mon humble participation : http://detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-5-all-over-nails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      J'ai vu le tien, il est chouette aussi :)

      Supprimer
  17. J'adore ! C'est trop beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ta manucure est super sympa ! :D
    J'ai participé aussi, ici : http://lecapharnaumdemohn.blogspot.fr/2012/06/participation-au-sunday-nail-battle.html

    RépondreSupprimer
  19. oh bah moi aussi j'ai fais du Aztèque !!! :))
    "vivement dimanche prochain"

    des bisous !

    ma participation : http://www.natacha-birds.fr/leblog/the-sunday-nail-battle-%E2%99%A5-all-over-nail/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouette que tu ai participé, je vais aller voir ça !

      Supprimer
  20. J'adore ce que tu as fait !! Pour ma première participation, j'ai préfèré me limiter a 3 vernis pas trop difficile à associer, sinon je me connais je me serai perdu en essayant de faire trop compliqué....

    Je te mets le lien de ma participation, c'est pas parfait mais l'important c'est de participer... ;)

    http://www.hellocoton.fr/to/mTwW#http://rose-bb.blogspot.com/2012/06/sunday-nail-battle-all-over-nail-ou.html

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment excellent ! J'adore ! =D

    RépondreSupprimer
  22. Très joli. je crois que je vais essayer un NA dans ce genre un de ces jours. Aujourd'hui, seul l'Union Jack orne mes ongles mais j'attends dimanche prochain pour un autre battle.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  23. Ma participation !! ;)
    http://twyntopia.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-all-over.html

    Bisouux!

    RépondreSupprimer
  24. Voilà ma petite participation ! http://instagr.am/p/LaJUNNw5cp/

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment très frais et très joli

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ! Bravo pour ta manucure ainsi que celles des autres participantes. Comment connait on le sujet de dimanche prochain? J'aimerai bien me joindre à vos productions ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici sur la page prévu à cet effet (en haut)
      ou sur la page de 10 tubes.
      via Twitter et via Hellocoton

      Supprimer
    2. Merci. Je vais aller voir çà !

      Supprimer
  27. Wahou merci les filles pour tous vos commentaires et vos compliments !
    Je vais aller voir vos défis

    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  28. Hihi moi aussi j'ai fait des Aztec Nails !! (http://www.moderngirl.fr/2012/06/sunday-nail-battle-5-all-over-tendance-aztec/)
    Je trouve que ta manucure rend super bien. Par contre c'est clair, une vraie bataille pour "dessiner" la main droite. J'ai même pas pris la peine de la photographier d'ailleurs ;)
    Bonne soirée et vivement dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
  29. Voici ma participation et avant minuit ouf !

    http://fragolina.over-blog.fr/article-thesunddaynailbattle-all-over-sweet-dots-106330923.html

    J'aime beaucoup ce que tu as fait comme à chaque fois ! C'est cool l'idée du liner, je n'y avais pas pensé !

    Bises,

    Mélo

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ... commme ccccc beaaaauuuuuuuuuuuuuu
    Super bien fait...

    Voici ma participation!!! post publié hier mais pas eu le temps de te le passer avant!!!
    http://emisplace.wordpress.com/2012/06/03/thesundaynailbattle-all-over-nails/

    Bonne semaine Melle Sacoche

    RépondreSupprimer
  31. Merci les filles pour toutes vos réactions / compliments et liens.
    Bravo à toutes pour vos défis, franchement cette semaine vous avez tué !

    Des bisoux !

    RépondreSupprimer
  32. Han mais c'est trop beau.
    Moi je m'y suis pas mise à fond et du coup c'est moche à côté de toi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que t'es sotte
      Il était très beau le tiens aussi !

      Supprimer
  33. Très joli :)

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !