lundi 28 mai 2012

Concours ★ The Happy Box, les résultats, la gagnante !

Et voilà, vous l'attendiez toutes, les résultats de mon super concours "The Happy Box". Bon ça a été dure, très dure de vous départager, déjà parce que vous avez toutes joué le jeux super bien, ensuite parce que par mail vous avez toutes été adorables avec moi. Je voulais faire une mention toute particulière au montage de PelyMyDream, parce que son explication et son idée était vraiment super. J'ai longtemps pensé garder sa participation dans le top 5, mais en y réfléchissant longuement, je me suis dit que c'était pas tout à fait juste pour les autres. Donc voilà, Pely, désolée, ton montage était vraiment vraiment génial, j'ai failli craquer !

Ensuite, je voulais vous dire aussi, que ce n'est pas parce que votre montage n'a pas été choisi que vous êtes nulles ! Oh non ! C'était tellement difficile pour moi, mais voilà, je devais choisir, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Cependant, la bonne nouvelle, c'est que c'était tellement difficile de choisir, que pour vous donner plus de chances, j'ai décidé d'en choisir une 6ème. Il y aura donc 6 finalistes au lieu de 5. Yeah !

Allez, j'arrête de faire trainer. Les 6 finalistes sont (les chiffres ont été donné au hasard, ce n'est pas un classement):

Bwapo, avec son montage sur le bonheur: n° 1 


Rose Cocoon, avec son montage sur les petits plaisirs: n°2


DeToutDeRien, avec son montage sur les vernis: n°3


Soo, avec son montage sur les petits plaisirs: n°4


Citronelle, avec son montage sur le meilleur des mondes : n°5


Et Lilith Grey, avec son montage sur mes dilemmes capillaires: n°6


Mon ami le Maître Randomizer, a donc tiré au sort un chiffre entre 1 et 6.
Et la grande gagnante du concours est.....

Roulement de tamboooooouuuurrrrr.....

Le numéroooooooo.....

5 !!!!!! Citronelle !!!!! 


Bravo !!!! Donne moi vite tes coordonnées par mail, à odilesacoche@gmail.com
Pleins de bisoux, de paillettes et tout à vous toutes et encore bravo pour vos belles participations !

★ ★ ★

16 commentaires:

  1. Il est classe celui de Rose Cocoon ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du 2 et du 4, bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bravo à la gagnante et à toutes les participantes !

    RépondreSupprimer
  4. bravo a la gagnante, j'ai pas passé les qualification

    RépondreSupprimer
  5. Oooohhhh merci merci d'etre dans les 6 premières me fait déjà tellement plaisir!!!! Dommage de ne pas avoir gagné mais je le répète. J'ai adoré ce concours! J'espère que tu en referas d'autres!!

    Bonne journée Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y penserai oui, peut être que je referai un concours de ce genre

      Supprimer
  6. Oh...Mon...Dieu! Merciiiiiiiiiiii c'est bien la première fois que je gagne qqch! j'y avais mis tellement mon coeur et ce petit défi m'a fait beaucoup de bien!!! Merci à toi Odile de l'avoir lancé! Merci pour vos félicitations à toutes! Ils étaient tous très beaux ! Bravo à vous aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'initier à la victoire alors !!! :)

      Supprimer
  7. Wah, merci de m'avoir inclue dans les six finalistes! ^^ Les participations sont vraiment top!
    Bravo à Citronelle!
    J'espère que tu referas d'autres concours de ce genre, ça m'avait bien plu!

    RépondreSupprimer
  8. Hiiiiiha!!!! Ouais, j'ai bien vu que j'ai pas gagné, mais je fais partie des finalistes et CA, c'est la classe!!! Et puis jsuis même pas jalouse parce que c'était trop joli son montage à Citronelle... (enfin en même temps, t'aurais bien été obligée d'écrire ton nom sur le colis et j'airais ENFIN connu ton prénom! ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu participais rien que pour ça
      Haha, vil renard !

      Supprimer
  9. oh c'est chouette ce qui a été fait!!
    bravo les filles!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !