mercredi 25 avril 2012

Nail ♥ Picture Polish Festival

J'avais prévu de te faire une super semaine vernie. Entre le défi avec Andreia d'hier et ma commande chez Pshiiit Boutique, j'avais du lourd. Tout commençait bien jusqu'à ce que l'appareil photo de mon copain fasse des siennes. Alors je t'explique. Mon copain a un reflex, genre la bête de course avec 3 objectifs etc. Mais je ne sais pas m'en servir :
1. c'est trop compliqué et apprendre dans un livre, ça me donne la flemme
2. il est super lourd, et se photographier à une main, bonjour la crampe !
Donc oui, mon copain pourrait prendre le temps de m'expliquer (ce qu'il a déjà proposé), mais c'est juste pas possible. Nous on s'aime mais quand il s'agit d'expliquer quelque chose à l'un ou à l'autre on est incompatible. C'est dommage, je sais. A cause de ça, j'ai l'impression de pas faire mon "boulot de blogueuse" à fond. Mais ne soyons pas trop dure avec moi même.

Enfin bref, revenons en à nos moutons. 
J'ai commandé sur la boutique de Pshiiit. Tu sais, c'était justement le jour où j'avais décidé de lâcher prise et de me faire plaisir "correctement". Je lui ai commandé 2 Picture Polish et celui dont je voulais te parler aujourd'hui c'est le Festival. Même que sur le flacon c'est écrit "come together and flake it flake it", ce que je trouve absolument génial ! Ca me donne juste envie de secouer mon body !
J'avais adoré le swatch de Pshiiit herself et de Vernis en Folie, d'ailleurs je te conseille vivement d'aller voir leur revue car clairement leurs photos sont 1000 fois mieux que les miennes (prise sous iPhone parce que maintenant tu sais pourquoi).

Pour parler du "flake it flake it", il est juste sublime. De loin c'est le plus joli vernis de ma collection. Pour celles qui ne savent pas, un flakie c'est une sorte de grosse paillette irrégulière, et dans le Festival, il y en a plein, de toutes les couleurs, de toutes les formes. C'est fascinant ! Je l'ai posé sur mon Gosh Scarabé (en vrai il s'appelle Purple Heat, mais Scarabé ça lui va mieux). J'ai aussi essayé la version matte, grâce à mon Essie Matt About You, et personnellement je trouve ça 10000 fois plus joli ! Je suis super fan !

Je te laisse juger par toi même avec mes piètres photo, faut vraiment que t'aille voir les 2 autres swatch suggérés ci dessus, ce serait dommage que mes photos te laissent un mauvais jugement de ce précieux !

Picture Polish - Festival







PS: J'en profite aussi pour te recommander la Pshiiit Boutique, d'abord pour son choix, mais aussi pour le service 10/10 de la gentille Camille. J'ai passé ma commande mercredi soir, jeudi elle était envoyée et lundi dans ma boite aux lettres en bonne et due forme. Tip Top Smack !

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est vrai mais moi ce qui me dérange avec ces flakies c'est qu'il y a toujours du vert ma parole, c'est pas possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh le vert ne dérange pas, parce que ya d'autres flakies, donc ça devient multicolore et le vert se mélange bien ds la masse :)

      Supprimer
  2. Ohhh la version matifiée !! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quel honneur ! Toi ici ?! :)
      Ouiiiiiiiiiiii en matt c'est tellement plus joli !

      Supprimer
  3. Moi aussi je suis fan de cette version matifiée! Super de voir de nouvelles mains tous les jours! encore encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le matt ça donne tout de suite à un effet bluffant je trouve ^^
      Je vais encore en poster t'inquiète, mais p-e pas tous les jours.

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !