jeudi 8 mars 2012

Nail Art ♥ Pink Ballet

J'avais envie d'un peu de douceur cette semaine, le soleil, le printemps, tout ça. Justement il y a un nail art qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment et que j'avais envie de tester. Il s'agit d'un rose poudré avec l'annulaire en contrasté "diamant". Si tu veux voir de quoi ça s'agit c'est ici que ça se passe. Bon ce n'est qu'une inspiration car je trouvais le côté diamant très très chargé. J'ai donc revisité ce nail art avec le top effect reçu dans mon swap, et j'en ai profité pour tester 2 de mes vernis H&M.

Alors, j'ai posé le rose poudré H&M en 3 couches, car il n'est pas très couvrant. Ensuite sur l'annulaire, j'ai posé une couché d'argenté H&M et enfin j'ai blindé de paillettes. Mais genre blindé de chez blindé (je dirais 4 couches ? ). J'ai fait cette manucure avant hier et le rose commence déjà à s'écailler. Ca s'est dit pour la qualité des vernis H&M. Mais comme j'aime changer, en soi cela ne constitue pas un réel problème.

Au final je trouve ça assez Sweet & Chic, genre danseuse de ballet... Tiens ! Ballet Pink !
Qu'est ce que t'en penses ? Ca l'fait ou ça l'fait ?

♥ Ballet Pink ♥





♥ ♥ 

PS: Je tiens à me faire pardonner pour la qualité des photos, l'appareil de mon copain je sais pas l'utiliser (trop perfectionné), donc j'ai tenté quelque chose avec mon iPhone.

14 commentaires:

Toi aussi, laisse traîner ta plume !