mardi 27 mars 2012

Nail Art ♥ Geometric Fluo

Que je suis fière d'avoir enfin trouvé un layout Nail Art digne de ce nom ! Il fallait que je te fasse voir... Bon par contre, autant je suis super fière de ma présentation photo, autant je me suis comporté comme un porcinet pour la réalisation de ce nail art. J'ai eu la mauvaise idée de faire ça dehors au soleil, le vernis séchait aussi vite que je l'appliquais. Du coup j'avais des grosses couches, des bulles. J'ai du m'y reprendre 3 fois... un carnage.

Au final, ouf, je suis contente du résultat. Même si en prenant les photos de ma main, j'ai fais des coups. Ah bravo ! Bref, j'ai donc opté pour un duo géométrique de rose fluo trouvé sur le marché l'été dernier, et de gris Crystalliced d'Essence que je t'avais présenté ici. En vrai, le rose fluo est moins mauve, plus corail, mais tu sais bien, la lumière, l'appareil photo, le format JPEG, toussa.

J'ai décomposé mon nail art en 3 partie, la partie "recherche", pcq je fais tjs des recherches avant d'appliquer mes vernis: ce que j'aime, ce que j'ai envie, ce que j'ai trouvé sur la toile, etc... Une partie "vernis" et enfin une partie réalisation. Dis moi ce que tu en penses !!

Voici donc mon "Geometric Fluo"




♥ ♥ ♥

8 commentaires:

  1. Et le pouce il est comment ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la main gauche je l'ai fait fushia, et sur la droite je l'ai fait gris perle.

      Supprimer
  2. Très réussi comme nail art! et pas trop compliqué en plus , à tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui très facile ! Un oeillet pour l'arrondi, j'ai fait le triangle à main levé (mais au scotch c'est encore mieux) et 3 petits pois.

      Supprimer
  3. J'adore ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !