dimanche 4 mars 2012

Nail Art ♥ British D0miino

Dans le swap que j'ai reçu de D0miino, il y avait 4 jolis vernis. Un top coat pailleté Essence, un blanc / un rouge et un bleu Mavala. Du coup, inspirée par mon swap, et pour faire un big up à D0miino, j'ai décidé de concocter un petit Nail Art British (et puis de t'en parler aussi pour te donner mon avis ).

D'abord j'ai appliqué le blanc/bleu/ rouge de Mavala comme base. Ils ont tous les trois une super couvrance, en 2 couches on obtient un résultats bien "vif".  Le Smoky Blue de Mavala contient des micro paillettes turquoises, mais j'étais un peu déçue en l'appliquant car on ne les voit pas tant que ça.  Ensuite, pour la deuxième partie du nail art, j'ai appliqué le pailleté d'Essence qui est lui bien bien fournis en paillettes.

Tu retrouveras les deux étapes ci dessous en photo.
Dis moi vite ce que tu en penses !

♥ British D0miino ♥


 




Bon dimanche.

♥ ♥ ♥

26 commentaires:

  1. Ahhhh j'adore je suis fan :P Le rendu est juste génial !!! :D

    J'ai le smoky blue aussi. C'est vrai qu'on ne vois pas fort les paillettes mais je te l'avais surtout pour sa teinte juste magnifique :P Et je le roccoco red aussi et j'adore l'intensité de ce rouge :P

    Pour le Essence, je ne l'avais pas testé mais j'en avais beaucoup entendu parlé donc quand je l'ai vu je n'ai pas hésité :P

    Contente qu'ils te plaisent en tout cas car Mavala est ma marque de Vernis fétiche ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi la teinte du Smoky Blue, ça fait bleu jeans
      Le rouge même en une seule couche il donne tip top
      Tu m'as fait découvrir une chouette marque :)

      Supprimer
  2. Mignon ! J'ai la même trousse !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super beau :D J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo j'adore !!
    Le drapeau de l'Angleterre est trop bien fait, je n'arriverais jamais à faire un truc de ce genre, chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal, et pour tout t'avouer je l'ai mieux réussi sur la main gauche (car je suis droitière)

      Supprimer
    2. C'est très bien réussi en tout cas !
      Tu as dû utiliser des pinceaux plus fin pour faire le drapeau, non ?!
      Lequel as-tu utilisé ?! :)

      Supprimer
    3. Oui j'ai utilisé un pinceau fin, un pinceau d'aquarelle qui trainait dans ma vieille trousse d'écolière :)

      Supprimer
  5. J'adore ! C'est vraiment super bien fait =)

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu es douée dis moi!!! j'ai un vernis de cette marque "new delhi" je l'aime beaucoup! par contre je ne me lance jamais dans des créations comme toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, dommage que mon homme n'aime pas ça, parce que moi ça me détend de faire ça. :)

      Supprimer
  7. 'tain c'est beau. Je veux aussi une manucure!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super réussi :). J'en avais fait une avant de partir à Londres il y a 15 jours, si tu veux aller voir, c'est sur mon blog. Je te laisse le lien de l'article quand même http://nailthisway.blogspot.com/2012/02/24-london-time.html . Bon j'avoue que c'est bien mieux réussi chez toi, mais enfin ^^. Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beh ça va il est pas mal !
      J'aime bien le bleu nuit que tu as mis sur les autres ongles

      Supprimer
  9. ha oui c'est super joli, j'aime beaucoup !!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme idée, et le rendu l'est tout autant :)
    Chouette expérience un swap n'est-ce pas? D'autant plus avec la charmante Laura :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ui ce swap c'était super, et c'est vrai que Laura est A-DO-RABLE !

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !