mercredi 7 mars 2012

Make him famous - Kony2012

C'est une soirée de blog en blog. Le genre de soirée où je butine, je clique ici, là. Je crois que je m'ennuie, mais en fait non. Et puis il y a ce clic, je ne dirai pas que c'est le clic de trop, c'est le clic "pas assez". Et là, j'ai envie de faire quelque chose. J'ai envie de me sentir impliquée. J'ai envie de profiter des passages de ce blog pour le rendre célèbre.

Lui, Joseph Kony, un monstre Two Thousand Twelve.
Lui, Joseph Kony, Wanted n°1.

Je ne suis pas du genre à suivre les actualités. On me dit que c'est mauvais pour mon coeur. Aujourd'hui je me suis souvenue pourquoi je ne les lisais pas, et pourquoi aussi grâce à la blogosphère je peux savoir, je peux être active.

Il ne faut pas l'encenser ce Joseph Kony, il faut le rendre célèbre. Il faut l'arrêter.
C'est du charabia ce que je te dis ? Alors regardes le site, signes la pétition, et regardes la vidéo.

Make him famous ! KONY2012


★ ★ ★


J'ai été un peu brouillon, je te l'accorde, tu trouveras plus d'info ici et ici ou encore ici si tu ne comprends pas bien la vidéo en anglais.

2 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir pu informer des gens sur le sujet et de voir que tu fais pareil :) c'est adorable à toi !

    gros bisous !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !