vendredi 3 février 2012

Nail ♥ Gosh Purple Heat

Il y a peu de temps je te présentais mon premier achat verniesque, hors vacances d'été : l'Essence Crystalliced. Ce jour là j'avais craqué pour 2 Gosh aussi, c'est le premier que je te présente aujourd'hui.

- Lectrices, voici Gosh Purple Heat
- Gosh, voici mes lectrices

Bon alors, le fait est que j'avais complètement craqué car ce merveilleux vernis possède un reflet vert, genre Ozotic carapace de Scarabée. Uè, sauf que sur les ongles, le scarabée il s'est carapaté ! Ô déception. Au final c'est un joli mauve profond. J'ai essayé de te prendre des photos pour te montrer le côté métallisé, c'est sans compté sur Jules qui à ce moment là s'est mis à mastiquer un vieux bout de plastique qui traînait. J'ai donc du abandonné ma séance photo et aller chercher le truc dans sa gueule. Et évidemment, bim bam boum, malgré le sèche vite, le pouce a morflé.
Et Jules ? Entre temps il a eu le temps d'avaler. Tout ça pour ça. El enfoiro !

Bon trêve de bavardages, voici le Purple Heat de Gosh.




Ça te plait ? 

♥  ♥  ♥

Edit 04/02/2012: Aujourd'hui, avec la lumière du jour, je vois le reflet vert scarabé. Ouf !

2 commentaires:

Toi aussi, laisse traîner ta plume !