jeudi 9 février 2012

Little Mermaid

Je ne suis pas vraiment en manque d'inspiration, mais j'ai mes esprits qui me jouent des tours depuis lundi. Ils sont ailleurs, pas ici. Il y pas mal de choses à penser, de rendez vous à prendre, de personnes à contacter, de décisions à prendre. Je te raconterai, promis, dès que des choses se décident. En attendant, j'espère que tu comprends que le rythme peut peut-être ralentir un peu. Le temps de réfléchir, de me poser, de construire.

Sinon, je traîne beaucoup sur Pinterest ces temps ci. J'avais oublié que j'avais un compte. Viens! Suis-moi !
Et puis, comme j'ai entendu dire que cet été 2012, les sirènes seraient à la mode, je t'ai fais une petite sélection "Little Mermaid". Ça fait rêver, ça sort du quotidien, ça inspire aussi. C'est l'occasion de ressortir tes paillettes !

Twinkle twinkle Little Mermaid !




 







Bonne fin de semaine !

♥ ♥ ♥ 

Source: Pinterest, We heart it, Style et en guest Pshiiit

6 commentaires:

  1. Merci pour ces très jolies images! C'est vrai que ça inspire et que ça fait rêver!
    Je te souhaite bon courage pour toutes les démarches que tu dois faire, et du soutien, même si ça parait peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on retombe en enfance !
      Merci pour ton soutien :)

      Supprimer
  2. je ne veux pas tuer le rêve, mais je crois que la gonzesse de la 5eme image a une serpillière sur la tête :-/

    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je veux des ongles bleus pailletés maintenant. Tout de suite.

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !