jeudi 16 février 2012

Concours ♥ Vous êtes 200 !

Il y a un peu plus de 6 mois, je commençais cette grande aventure qu'est ... UN BLOG !
Je ne savais pas trop pourquoi je le faisais, je n'avais pas d'ambition précise, je voulais bloguer, partager.
Aujourd'hui, le pari est plus que réussis, hier, vous avez atteint les 200 abonnés sur ma page Hellocoton. Et ça, c'est juste... MAGNIFIQUE !

C'est l'occasion de te remercier, de verser une larme, de te dire que je suis tellement gratifiante. Te dire des mots gentils, que tu es formidable, que je revis par le biais de ce blog. Que je te découvre et par la même occasion, je me découvre moi aussi.

Mais, trêve de mots tendres et d'évasion, pour te dire merci, te montrer que je ne suis pas qu'une bidonne qui organise des concours de vacances, je peux aussi t'offrir mon cochon d'économies. Parce que oui, en ces temps que tu connais, c'est mon cochon que j'ai cassé. Un peu, pas trop. Deux-trois petites choses, mais finalement, c'est l'intention qui compte, non ?

Ayant un blog "lifestyle", ce n'était pas évident de déterminer un lot. Et finalement, je me suis dit que comme on était en majorité des nanas, qu'on aime prendre soin de soi et se faire belle, c'est un mini kit beauté que je t'offre. Il est composé : d'un miroir de poche, d'une lime, d'un repousse cuticule, d'un boudin pédicure et d'un masque bonne mine. Cool, nan ?


Pour participer:
1. Tu m'écris un p'tit mot doux ci dessous.
2. Tu dois impérativement faire partie des abonnés Hellocoton de ma page, beh ui, parce que c'est pour fêter les 200, tu comprends.
3. Tu ne dois pas relayer, parce que j'ai pas envie de me casser la nénette à compter les chances +1 / +2 et +8000, mais bien sûre, tu peux me faire de la pub gratuite, ça fait toujours plaisir.
4. Tu dois faire partie du Benelux ou de la France Métropolitaine afin de recevoir ton colis (désolée Olisushi, je sais que tu passes par ici)
5. Tu as jusqu'au 24 février 23h59 pour participer

C'est compris ? Alors, c'est partiiiiiiiiiiiii

Bonne chance !

PS: tu comprendras que pour ne rien fausser, je ne répondrai pas à cet article

♥ ♥ ♥ 

33 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je pense être la n°201!! lol
    Merci pour le concours, c'est super sympas!!
    je te suis sonc sur HC : Katia_Mart
    Bonne nuit!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. 1. je suis une blogueuse qui aime prendre soin d'elle
    2. je te suis sur Hellocoton
    3. J'habite en France
    Le compte est bon, je peux participer !
    Alors je participe, et félicitations pour tes 200 abonnés !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te lis depuis peu mais toujours avec plaisir. Félicitations pour tes 201 abonnées sur hellocoton (moi, c'est una mariposa turquesa) ! Et comme pour une fois le fait de "vivre" en Belgique ne me disqualifie pas d'office, je participe ;) bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien félicitations pour tes 200 abonnés ! C'est gentil à toi de nous donner la chance de gagner un joli cadeau comme celui-ci. Je te souhaite encore plein plein d'abonnés et une bonne continuation !

    Je fais bien sûr partie de tes abonnés HC (Sib).

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations pour les 200 abonnés, ça fait plaisir!
    Merci beaucoup pour ce beau concours. Je croise fort les doigts.
    Je fais bien entendu partie de tes abonnés HC.
    et je relaye... pour le plaisir!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et congrats pour tes 200 abonnées sur HC,je suis la 204 ème hihihi @Lady Dee :)
    Je participe avec plaisir pour ton concours,ton lot est very original.Moi j'ai proposé des produits à base d'huile d'argan si ça t'intéresses tu peux venir participer sur mon blog
    http://corner-beauty.blogspot.com/search/label/Concours

    bisous bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : elvira2009
    Je partage sur Hellocoton avec grand plaisir !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. "un p'tit mot doux ci dessous"

    Bah quoi ? Tu nous demandes d'écrire ça :p

    Et merci, enfin un concours où Facebook et Twitter ne sont pas cités (et je remplis tous les critères ^^)

    RépondreSupprimer
  9. coucou!!! bravo pour les 200 abonnés! c'est un beau cap!
    je te suis sur HC (plumedange) et je croise mes petits doigts mtnt!
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour les 200 abonnées ! Je suis la 206ème je crois, je découvre ton blog grâce à ce concours :)
    Je me permets de tenter ma chance. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations! Merci de nous gâter pour cette occasion! :) Je particpe pour ce concours :) Je te suis sur Hellocoton (nathaliiie) et je te souhaite d'avoir encore plein de nouveaux abonnés :D
    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitatiooooons

    je joue quand même, Maman passe bientôt me voir, si par miracle je gagnais, elle me l'apporterait :-D

    live long and prosper!

    (je t'ai dit que j'étais trop méga jalouse de toutes tes abonnées?)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance :)
    Je te suis sur HC (miiniibeauty)
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  14. 1. Yeahh t'assure avec ce concours, merci ton blog est une pure merveille! Je tente donc ma chance, et mais comment c est trop genial 200 abonnés

    2. Helocotton ok

    3. Pas de relais ok...

    4. Je suis de la france, region centre pour etre précise.

    5. Yeah on est le 17 je suis dans les temps pour participer.

    RépondreSupprimer
  15. Hello, super grand merci pour ce concours et surtout félicitations, tu as eu très vite beaucoup Hellocoton donc c'est que ton blog vaut le coup! Je te suis sur HC vu que c'est là que j'ai entendu parler du concours (ouchilistic)
    Bises et bonne continuation pour ton blog!

    missflorencemary @ hotmail . com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou , Ton concours est fantastique, j'adore, j'adhère, j'aime , hihi !!!! Je suis heureuse de participer a ce concours, et je t'en remercie mille fois !
    Hello coton : abonnés OK ( Cxeelia2105)
    Je suis de la Champagne ardenne
    J'ai eu le temps de participer hihi !
    ENCORE MERCI POUR CE CONCOURS, Mille bisous a toi, MOUACK !

    RépondreSupprimer
  17. PS : J'ai oublié mon e-mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    MOUACK MOUACK !

    RépondreSupprimer
  18. Mouhahha, suivre ta page HC ? Jdois être l'une des 5 premières sur tes 200 et quelques LOL (Elsewhere)
    Bravo pour tes abonnées =)
    Bibis

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, abonnée depuis quelques temps, c'est avec plaisir que je te rend visite, 200 abonnés, c'est super chouette, une belle aventure hellocoton :) Je participe donc volontier à ton petit concours :) Bisous

    Mademoiselle Pâquerette

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Merci pour ce concours : ) ! Et félicitations pour les 200 abonnés ; ) ! Je te suis sur HC, pseudo : Akordia !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. 200 Abonnés bien mérités !
    Merci pour ta bonne humeur !
    je tente ma chance
    je suis cat ouska sous HC

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, Bravo pour tes 200 abonnés. Je souhaite participer aussi à ton concours. Sur HC, je suis lyly mue.
    MERCI et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. P'tit mot dooouux! Cayé c'est dit :3

    Plus sérieusement, je veux te féliciter pour ton blog parce que j'adore venir te lire et je viens même quand tu n'as pas d'actu (parce qu'on sait jamais qu'HC ait loupé la sortie d'un article, un bug ça arrive). J'adore ta façon d'écrire et les sujets que tu traites. C'est toujours au top et ça ne m'étonne pas que tu aies 200 abonnées HC (bientôt 300 sans doute? héhé) :-)

    Je n'avais point vu que tu faisais un concours et qu'en plus, il était même ouvert à la Belgique, yahou! Je me lance donc, même si j'connais ces produits, ça fait toujours plaisir de voir qu'une blogueuse casse son p'tit cochon pour nous faire plaisir ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je découvre ton blog pour la première fois qui est vraiment sympa :) félicitations pour les 200abonnées j espère que tu en comptera encore bien plus avec le temps tu es bien partit hihi, bonne continuation !
    je me suis abonnée sur hellocoton pseudo melmatlena ;)
    merciii bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. salut,et félicitation je suis également sur hellocoton:erisjudari20.merci je participe

    RépondreSupprimer
  26. bonjour et bravo pour tes 200 abonnées!!
    je te suis sur hellocoton ( phenicia)
    merci pour ce jeu sympathique!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir et je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Bravo pour le cap des 200 abonnées! 221 maintenant, super!
    Je participe, le lot me ferait bien plaisir.
    Belle fin de journée :)
    Monyavie sur HC et evauri1 sur GFC

    RépondreSupprimer
  29. coucou je participe avec plaisir je te suis sur hellocoton :indogoth
    felicitation pour tes 200 abonnées et faite que ça monte encore merci pour ce concours à bientot

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, je participe au concours
    je te suis sur HC (folies cosmétics)
    félicitation pour les 200 abonnées
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, merci pour ce concours
    Très joli lot!!! je tente ma chance
    je te suis sur hellocoton: chrystelle
    merci et bonne soirée

    xchrys.telle-85@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Odile!
    Je découvre ce soir la principe de HelloCoton et le premier article que je lis est celui du "smash".
    Je m'inscris donc et c'est tout naturellement que j'ai choisi de m'abonner à tes articles!
    Merci pour ce concours et à bientot!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je remet mon commentaire car apparemment il n'est pas passé

    je suis membre hellocoton : geblust

    Et voilà, merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !