dimanche 26 février 2012

Concours "Vous êtes 200!" ♥ Le gagnant

Et voilà, le super concours "je casse mon cochon pour les 200 abonné(es) HC"  a touché à sa fin le vendredi (ou le samedi, c'est selon) à 00h00. Au total vous avez été 32 à participer (33 si je compte le doublon car Célia à posté 2 commentaires), et depuis ce concours vous êtes passées de 200 à 240 abonnés et ça c'est vraiment ENORME !!!

J'en profite pour vous remerciez encore tous/toutes de me suivre, ça me donne du courage pour continuer tout ce que j'entreprends, puis ça flatte mon ego aussi, c'est important :)

Trêve de plaisanteries, il est l'heure (16h06) d'annoncer la grande gagnante de ce super concours. Grâce à Maitre Randomizer, qui a vérifié que tout s'était bien déroulé, les huissiers ont rendus leur verdict, la gagnante  tirée au sort est le numéroooo....


3 ! Mariposa !

Bravo à toi, et viens vite t'annoncer par mail à odilesacoche@gmail.com pour me donner tes coordonnées afin que je t'envoi cette semaine ton joli petit lot de noix de coco.

Pour les autres, rien n'est perdu, voici comme cadeau de consolation une video de Jules dans son bain qui joue avec son canard (la seule façon qu'on a trouvé pour réussir à le laver sans qu'il se barre. Jules, pas le canard). Même que j'ai du me créer un compte YouTube esspréssément pour toi public.



Bon dimanche ! 

♥ ♥ ♥ 

1 commentaire:

Toi aussi, laisse traîner ta plume !