jeudi 12 janvier 2012

Sand in my shoes

Ouh ui ! J'ai acheté des nouvelles chaussures. J'avais vu fleurir sur quelques blogs mode des sneakers compensées et autant te dire que j'avais flashé. Du coup, je me suis offert une paire. Au risque d'entendre des "oooh" et des "aaah", tanpis, je me dénonce: "Oui j'ai acheté ces chaussures à 10 euros, oui j'ai essayé de les marchander, oui c'est de la camelotte". Mais elles sont si joliiiies, elles me donnent juste envie de faire un petit pas de danse. Même que l'intérieur il est en motif léopard et ça c'est trop cool (puis bon, sans dec', 10 euros quoi !).

C'est l'occasion aussi de me tester à la photo de mode, de tenter la retouche via Picnik, l'application Picassa, tu vois finalement t'es pas dupé. Enfin pas vraiment.

Donc voilà, je te les présente, mes sneakers camel, à mes petits pieds.







♥ 

Le titre de ce post fait référence à la chanson de Dido, Sand in my shoes
Les chaussures ont été achetées à la p'tite boutique de derrière le boulot.
Les photos ont été prises par moi, et retouchées par moi, via Picnik.
Personne n'a souffert pendant cette scène.

6 commentaires:

  1. Elles sont top, et à ce prix là, je ne me serais pas privée non plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pareil, y'a une boutique "chicky" près de chez moi, je passe devant tous les jours, le bonheur !! en ce moment tu achètes une paire, la 2e paire à 1 euro !!

    RépondreSupprimer
  3. @Océane
    J'ai même failli prendre une deuxième paire hihi

    @Barbara
    Ah ui !! Pas mal ! La chaussure version Aflelou :p

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !