lundi 5 décembre 2011

Tarte-Roll' ♥ Le Miroir de Narcisse


Et voilà, on entre dans le vif du sujet. La semaine "En vacances chez Odile" commence bel et bien maintenant. Je répète, je rabâche, telle une vieille mégère, c'est Narcisse, du Miroir de Narcisse qui a gagné cette fabuleuse semaine de vacances. D'ailleurs tu l'as vu le thème du blog mis à son goût ?
Alors on commence en beauté, avec la fameuse interview d'Odile Sacoche (de moi quoi) "Les 5 Questions d'Odile Sacoche". Mais si rappelles-toi, j'avais déjà interviewé Tête de Thon et Olisushi.
Allez hop Narcisse, on montre son nombril et on se dévoile !



♥ Peux tu nous parler de ton blog en quelques lignes ?

Yes I can ! Enfin, en fait, je ne sais pas trop quoi en dire… C’est un petit blog qui ne mange pas de pain (mais des tartines, oui^^) ! Le sujet principal du blog, en toute modestie, c’est ma petite personne. Et pourtant, il ne m’arrive jamais rien d’exceptionnel et je n’ai jamais d’avis sur rien. Mon blog, c’est une arnaque, en fait. :-D

♥ Quand et pourquoi as tu créé ton blog ?

Mon blog a fêté sa première bougie il y a un mois. Je l’ai créé à la base pour en faire une sorte de book pour les employeurs (je travaille dans le monde merveilleux de la comm’), mais finalement j’ai dit fuck le taf (et il me le rend bien). Du coup, maintenant c’est plutôt un recueil de petites histoires du quotidien, un vrai miroir de narcissique, quoi ! 

♥ Depuis ce temps, as tu pu créer des liens sur la blogosphère, au delà du virtuel ?

Non. (Je dois me justifier ??) Bon, ok, disons que j’habite dans un coin pas très fréquenté par la blogo visiblement. Mais sinon, j’ai déjà envoyé des mails perso à des bloggueuses, ça compte ?

♥ Si tu étais une tartine, a quoi serais tu ?

Mmmmh… Je pense qu’en bonne Alsacienne je serais une tartine « tarte flambée » (ou flammekueche comme on dit partout sauf en Alsace^^), avec des lardons, de la crème fraîche et du fromage râpé. Un truc léger, quoi. En tout cas, une chose est sûre : je tomberai toujours sur le sol du côté garniture (lose d’un jour, lose toujours).

♥ Que retrouve – t-on dans ton sac à main ?

Tu as plusieurs heures devant toi ? Non, parce que, quelle que soit la taille du sac, j’arrive toujours à y caser une montagne de choses indispensables. Alors, petite étude de stratosphères :
  • Première couche : des mouchoirs usagés (beurk), mon portefeuille taille XXL qui ne se ferme plus, mon téléphone, mes lunettes
  • Deuxième couche : une crème pour les mains, un déo (moi je pue pas, hein, c’est pour les autres), un baume à lèvres
Troisième couche : un livre, du courrier de la banque, des piles, des stylos, un carnet, une bouteille d’eau, un MP3, des barrettes à cheveux et des centimes égarés.

♥ ♥ 

Le blog de Narcisse c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !