lundi 19 décembre 2011

Cher père Noël...

Cher père Noël,

Cette année à Noël, je veux tout. Oui, tu as bien entendu, je veux TOUT.
Je veux le beurre, et l'argent du beurre, le sourire de la crémière et la pâtisserie que même si j'en mange 3, je prendrai pas un gramme. 
Je veux des cheveux longs, aussi longs que jamais. Souples, forts, soyeux et brillant. 
Je veux une peau propre et net, parfaite, lisse, lumineuse. Avec ça, les meilleurs soins du monde, les plus cher. Une crème de jour, une crème de nuit, une BB cream, une lotion et tout ce qu'il faut.  Tu sais bien que je ne sais pas choisir. Je veux être belle !


C'est pas la peine, cher père Noël, de me dire que je suis trop exigeante. Cette année à Noël j'ai décidé d'arrêter de me dire "quand on veut, on n'a pas". Je ne souhaite pas, je veux, et j'aurai !
Je ne crierai pas, je ne pleurerais pas, je me contenterai de sourie, et toi cher père Noël, tu me donneras tout ce que j'ai envie. Parce que je sais que tu peux y arriver. Et puis comme ça fait des années que Mariah Carey ne demande que toi (ndlr "All I want for Christmas is you") , tu auras donc tout le temps pour moi.

Tu me donneras un billet de lotto gagnant, de préférence avec un gros montant à la clé. Grâce à lui, je n'aurai plus que des solutions à portée de bras.
Tu me donneras du bonheur, de la joie, de l'abondance, de la confiance et de la protection.
Tu m'achèteras cette fameuse paire de Miu Miu dont je rêve, et tanpis si elle te coûte 630euro. Je le sais père Noël que tu es généreux. Plus tard je prendrai le temps de te remercier.

Je veux voyager père Noël. Je veux partir à Barcelone, à Londres, à New York et voir ma petite Olisushi à Montreal. Je veux partir en week end détente avec ma meilleure amie, en escapade romantique avec mon amoureux.
Oui parce que je veux de l'amour aussi. Plein d'amour, trop d'amour. Tellement que j'en étoufferai. Des bisous, des câlins, des mots doux et des regards mielleux au cours d'un repas. De la tendresse, de la douceur, tout ce qui fait que chaque jour je me sens encore plus belle. Si belle que je n'aurai plus besoin du maquillage que tu m'auras acheté.

Je ne suis pas difficile père Noël. Je suis optimiste. Je sais que tu feras un effort, car il y en a pour tout le monde. N'est ce pas mon cher petit papa Noël ? Tu es bon, tu es fort. Tu as plus d'un tour dans ta hotte. Tes rennes et tes lutins t'aideront. Tu es si généreux. Je le sais, et je ne peux que t'en remercier. Tu vois, je t'avais dis que je te dirais merci et ce, avant même d'avoir reçu toutes ces bonnes choses que tu m'auras apportés. Prend ton temps, tu sais, je ne suis pas pressée.

En échange père Noël, je serai sage. Que dis-je, je serai exemplaire. Je rirai comme tu ne m'as jamais entendu rire. Je retrousserai les lèvres, grâce au sourire de la crémière. Je louerai tes louanges et dirai à tous les petits enfants de croire en toi. Moi je crois en toi, petit papa Noël.

Cette année, pour 2012, je veux tout ! Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Et tu sais quoi ? S'il m'en reste, j'en garderai même un peu pour les autres...

1001 merci,

Ta dévouée,

Odile
♥ ♥ 

7 commentaires:

  1. Et bien je te souhaite d'avoir tout ce que tu as demandé!! Bon Noël!

    RépondreSupprimer
  2. @Clochette
    C'est très gentil, merci.
    Et toi ? Que désires tu ?

    RépondreSupprimer
  3. moi je crois que j'ai tout ce que je veux. apres, on peut rajouter tout ce qui pourrait potentiellement servir (et plus de vetements, et pas trop de verglas, et des croquettes pour l'haleine du chat)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je désire LE cliché d'une destination soleil et plage de sable fin avec mon amoureux...En fait il faudrait commencer par gagner au loto (Papa Nöel si tu m'entends! ) Côté voyage je rêve comme toi de N-Y et de Montréal ;p parce qu' Olisushi me manque aussi! et puis y'a d'autres choses que je désire mais je doute que Papa Noël puisse y faire qqch!

    RépondreSupprimer
  5. @Oly et @Citronelle

    Cher papa Noël, réunissez nous toutes les 3 à Montréal !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Finement amenée et très dans l'esprit "co créateur" que j'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. @Elisa Boelle
    Je sens qu'on est sur la même longueur d'onde :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !