dimanche 27 novembre 2011

Les résultats du concours.

Merci à tous/ toutes d'avoir participé au concours "En vacances chez Odile" et merci surtout pour tous vos compliments.


Alors voilà, le moment est venu de vous révélez le nom du grand gagnant/ de la grande gagnante.
Voici les numéros de tirages au sort:
1. Dr Waouf
2. Mademoiselle K
3. Louise
4. citronelle
5. Florence
6. Mamaud
7. Acidulée
8. Le Miroir de Narcisse
9. Bulles de Flo
10. Mademoiselle Lavabo
11. culturedot
12. La journaliste IT Pink & Green
13. jerome69

Et le Randomizer a décidé lui tout seul comme un grand via une technologie de tirage au sort hors du commun. Suspens suspens, le numéro gagnant est le 8 !! Le Miroir de Narcisse alias http://lemiroirdenarcisse.wordpress.com/


Donc voilà comment ça se passe, tu peux m'envoyer ton adresse mail à odilesacoche@gmail.com, je prend contact avec toi pour la suite des évènements c'est à dire une super semaine de vacances composée de 3 articles ici même !

Merci à tous pour votre participation, et vous verrez le résultat du concours la semaine du 5 décembre !

Bon dimanche !

♥ ♥ 

6 commentaires:

  1. sniiiiiiifffff
    mais merci beaucoup pour le concours !

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, merci beaucoup pour ce concours très original ! Et surtout, bravo à la gagnante. :)

    RépondreSupprimer
  3. @Mademoiselle K & Mademoiselle Lavabo

    Mais de rien, espérons que vous suivrez aussi la semaine de vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Rho moi, je suis tout ! Vacances, pas vacances, RTT, ... Tout ! Et puis, ça sera une vraie découverte, je ne connais pas du tout le blog gagnant.

    RépondreSupprimer
  5. YOUHOUOU!!! Merci Odile, et merci le randomizer!! ;-D Olala, ça fout la pression tout ça, j'espère ne pas faire fuir tes lecteurs/lectrices! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ah tiens, à un chiffre près ;)
    Félicitations à la gagnante, j'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !