lundi 17 octobre 2011

Be Red !

Il semblerait que le roux soit à la mode cet hiver. Et ce n'est pas Blake Lively qui nous contredira avec sa récente coloration. Personnellement, j'adhère. Il est tant de sortir de notre zone de confort et d'essayer quelque chose de nouveau, doux et très féminin. Pour cette jolie couleur, tous les coups sont permis, même si à mon sens c'est le henné qui t'abîmeras le moins les cheveux en te procurant une belle couleur flamboyante.
Je m'égare. Je ne voulais pas faire un article "Devenir Rousse : Le tuto ", mais plutôt te montrer la petite sélection que je t'ai préparé pour mettre cette couleur tendance à l'honneur. Et çà en passant loin des clichés du web des rétrospectives de stars tel que Julianne Moore, Julia Roberts, Kate Winslet, Marcia Cross ou récemment Christina Hendricks.















Ça donne envie de sombrer dans le côté roux de la force, non ?

♥ ♥ 

Crédit photo: We heart it

2 commentaires:

  1. Ouais ouais ouais...Ca donne surtout envie d'être aussi bonnasse que toute ces nanas! T'auras beau me teindre en rousse, j'aurais pas ces yeux et ces pommettes et ces visages sublimes :p

    RépondreSupprimer
  2. @Métauxlourds
    Si le bleu te va, le rouge t'ira aussi !
    C'est complémentaire :D

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !