samedi 10 septembre 2011

Ma semaine en image avec 30 jours en septembre.

Suite de mon défi 30 jours en septembre. Je vous propose simplement une petite rétrospective de ma semaine en image par le biais de ce défi.

Mardi 06, c'était une grosse journée. A 14h justement, j'étais en réunion. Je l'avoue, j'ai du tricher pour cette photo et je l'ai prise le soir venu (de toi à moi, je me voyais mal dégainer mon iPhone devant mon boss en disant "euh s'cusez, pause, j'ai une photo à prendre pour mon blog").


Mercredi 07, une journée typique comme les autres. Auto, boulot, dodo. Dans mon jardin ? Je n'en ai pas, une petite photo de la vue de mon balcon. Et oui j'ai cette chance de posséder une grande terrasse qui me donne une incroyable vue sur Bruxelles, dans une rue très tranquille et très verdoyante.


Jeudi 08, dans mon assiette, je n'y suis pas justement. Petit moral de fin de semaine, stress, temps morose, fatigue de la rentrée.... C'est une assiette vide que je prend donc naturellement en photo.


Vendredi 09, je suis fan de mon nouveau sac "Mais il est où le soleil?", il est beau, grand et très coloré. Justement, un joli grigri en forme de soleil (logo de la marque) y est accroché. Parfait pour mon défi.


Aujourd'hui, mon humeur est au frigo SMEG. Un frigo magnifique que nous avons racheté à une collègue. Il est orange et complètement assorti à ma cuisine année 60. Ça "refroidit" les idées ! (Sauras-tu me retrouver dans le reflet orangé ? ).



♥ ♥ 

Crédit photo: Odile Sacoche via iPhone et PhotoToaster application

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, laisse traîner ta plume !