lundi 25 juillet 2011

Rainbow Hair

Je suis assez fan de cette (nouvelle?) tendance que je vois émerger depuis peu sur le net. Il s'agit du Rainbow Hair (ou Colored Hair). Ce jeux de mèches colorées soit pastels un peu passées, soit à l'inverse bien vifs. Je suis bien consciente que cette magnifique chevelure de petit poney ne soit pas toujours de circonstance dans la vie de tous les jours mais il n'empêche que visuellement, je trouve ça assez esthétique. Même si personnellement j'avoue que je n'aurai jamais l'audace de demander à mon coiffeur de me faire ce look un peu grungy-girly. D'ailleurs comme je n'ai pas cette audace, pour compenser, je l'ai dessinée (oui parce qu'Odile illustre).
Pour celles qui ne connaissent pas cette tendance, voici un melting pot des plus jolies images et rendus que j'ai trouvés sur le net.













Alors ? Inspiré(e)s ?

♥ ♥ 

9 commentaires:

  1. ça me rappelle Dame Boucleline :-D http://img103.echo.cx/img103/9668/boucleline19aa.jpg

    (moi je rêve toujours de mes meches bleues, je les ferai, un jour :-D )

    RépondreSupprimer
  2. @OliSusgi
    Oui c'est complètement ça !
    Boucleline et les mini-couettes !

    RépondreSupprimer
  3. Ho oui c'est vrai! j'avais complètement oublié... pourtant j'en avais une ou deux! et je mettais les mini-couettes dans mes cheveux...

    J'aime beaucoup la première photo, bon c'est comme les jupes, je pourrais pas me présenter comme ca au boulot :/

    RépondreSupprimer
  4. @citronnelle
    Oui c'est plutôt un art je trouve

    RépondreSupprimer
  5. mon petit poney....
    je lui coiffais toujours les cheveux.
    j'adore les dernière photo de cette dame assise.

    RépondreSupprimer
  6. @mamaud
    Ma préférée, c'est la 5eme !

    RépondreSupprimer
  7. Raaaah moi ça m'enerve ces photos par ce que je veux je veux je veux, mais je tiens trop à mon vert-bleu pour en changer....
    Dilemne capillaire, je crie ton nom!

    RépondreSupprimer
  8. @Métaux lourd
    Uè c'est canon
    Mmmmmmmhhh... Clipse toi des mèches colorées ?

    RépondreSupprimer
  9. kikou, je viens de découvrir ton blog ainsi que la manière de s'incrire au SNB, chuis trop contente.sinon pour les cheveux je trouve ça magnifique, surtout en version pastel...mais je ne suis pas sûre que ma patronne apprécierais, malgré qu"elle ai les cheveux orange vif, déjà qu' elle m'interdit le vernis!!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !